Chapitre 16

8.1K 286 9
                                    

Musique en média :

Lennon Stella - Bad

_____________________________________________

Précédemment :

- Kyle...pourquoi ? Pourquoi tu change d'émotion toute les trente secondes?
- Écoute Mélissa , c'est une nouvelle année soit une nouvelle vie... lui aussi chuchote.
Je ne comprend pas se qu'il veut dire puis fronce les sourcils , je suis perdu .
- Tu me veux quoi Kyle ? Lui demandais-je en reculant la tête.

_____________________________________________

PDV KYLE :

- Tu me veux quoi Kyle ? Mélissa semble perdu , elle fronce les sourcils puis recule la tête . Moi même je ne peux pas répondre à cette question. Qu'est ce que je veux ? Pour le moment je la veux elle et rien d'autre. Mais mes vieux démons me reviennent et comment lui expliquer, comment lui dire que je ne suis pas quelqu'un de bien . Je la regarde: son doux visage ses yeux marron clair tirés en amande et ses lèvres... j'ai tellement envie de l'embrasser. Mes lèvres brûlent et les siennes m'attirent, je ne réfléchi plus puis l'embrasse, au début elle se laisse faire puis me repousse d'un coup et sans perdre une seconde elle me gifle.
- Ne re-fais plus jamais ça ? Elle a les larmes au bord des yeux et ses joues sont devenues couleur pourpre. Alors qu'elle se lève, je l'attrape par la main l'empêchant de partir.
- Ne par pas...s'il te plaît. Lui dis-je en la rapprochant de mon corps pour pas qu'elle ne puisse pas partir. Je la sens se débattre puis elle s'arrête et pose sa tête contre mon torse , je peux l'entendre pleurer. Elle relève la tête et me fixe droit dans les yeux :
- Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'embrasses ? Pourquoi tu me fais cet effet ? Elle est tellement triste je peux le voir. Mais ce qu'elle vient de me dire me fait réfléchir : comment ça je lui fais de l'effet !? Je peux pas m'empêcher de sourire intérieurement. Ça me rassure de voir qu'elle n'est pas indifférente à mon égard , après tout c'est moi qui devrais lui demander : pourquoi elle me fait cet effet ? Un sentiment de bien être. C'est elle qui m'embrasse et qui me repousse ; puis sans perdre une seconde j'adopte une voix douce et lui répond :
- Mélissa , je t'embrasse mais c'est toi qui me repousse. Pour une fois laisse toi faire et tu verras!
- Et si tu m'abandonnes !? En disant cela un voile se créer dans son regard : elle est triste mais je vois surtout de la mélancolie.
- Non pourquoi tu dis ça ? Je fronce les sourcils et la fixe. Je la vois fuir mon regard puis je prend son menton entre mes doigts et tourne son visage ver moi . Je la fixe et sans hésiter je l'embrasse une nouvelle fois, j'essaye d'être doux avec elle pour lui montrer qu'elle n'a pas à s'inquiéter et que je ne vais pas l'abandonner...enfin j'espère...car il est trop tard pour s'enfuir...

PDV MÉLISSA :

Kyle m'embrasse mais cette fois, je ne le repousse pas et place mes mains sur chacune de ses joues toute chaude, pour approfondir notre baiser. Il est tellement doux , que j'en oublie presque ma tristesse. Il déplace l'une de ses main sur ma taille et me rapproche de lui , nos corps sont collés et notre baiser s'intensifie encore plus. J'enlève alors mon manteau que j'avais gardé, ses mains se déplacent en dessous de mon sweat pour l'enlever et à mon tour j'attrape le bas de son t-shirt pour le lui faire enlever. Ses baisers se prolongent sur le long de mon coup et atterrissent sur ma poitrine. Il revient sur mes lèvres puis entre deux souffles je lui dis :
- On va faire ça ici ? Je suis déjà essoufflée, Kyle me re-embrasse puis je sens son sourire contre mes lèvres . D'un coup mes pieds ne touchent plus le sol : Kyle me porte telle une princesse puis avance ver des escaliers. Une de mes mains est posée sur son torse brûlant où je peux sentir les battements de son cœur puis l'autre encercle sa nuque .
- J'ai réservé un endroit spécial pour toi ! Sa voix est séducteur. Je lui souri puis pose ma tête contre son épaule ; Kyle me fixe intensément. Arrivé au sommet il ouvre une porte puis entre. Il la referme à l'aide de son pied puis me pose délicatement sur le lit . Il se penche ver moi et m'embrasse à nouveau , nos mouvements sont parfait et on se déshabille tour à tour . Je ne ressens aucune honte ni aucune peur, j'ai déjà essayé de le repousser mais j'ai pas réussi... Enfin , je peux le sentir en moi . Je suis tellement heureuse et épanouie , je prend tellement de plaisir ; mes ongles sont plantés dans son dos et ses coups de reins sont tellement profond qu'on atteint en même temps le sommet du plaisir. Il retombe sur le lit et je décide de poser ma tête sur son torse où je peux sentir son cœur qui ne sait pas encore calmé,battre vite. Je place ma main sur son torse brûlant puis commence à dessiner le contour de ses tatouages. Je sens les frissons que je lui produit en touchant sa peau.
- Ils ont tous un sens spécifique ? Demande-je.
- Hein... non ça dépend pour certains oui et pour d'autre non. Me répond Kyle simplement. Après un silence je l'entend prendre une profonde respiration :
- Tu sais si je change d'émotions toutes les trente secondes comme tu dis , c'est à cause de mon passé ! Me dit Kyle. Je suis extrêmement surprise de ce qu'il vient de me dire : Kyle est entrain de me révéler son passé... Alors que je n'ai même pas parler de ses sots d'humeurs. Je relève la tête ver son visage et demande :
- Il c'est passé quoi dans ton passé ? Ma voix est tellement douce , j'ai envie de lui montrer qu'il peut me faire confiance et que je peux l'écouter sans le juger. Il inspire profondément puis tourne la tête ver moi , je peux sentir son souffle chaud se mélanger au mien . Ses lèvres frôlent les miennes et son regard bleu est encré dans le miens. Il pose sa paume sur ma joue et caresse mes lèvres avec son pouce; j'ai tellement envie de l'embrasser. Mes lèvres brûlent tellement d'envie.
- Il c'est passé des choses pas très jolis ! Mais pour le moment endors toi . Me dit-il avant de me faire un baiser chaste. Je suis assez déçu qu'il ne se confit pas entièrement à moi mais après tout c'est pas comme si en une nuit passé ensemble il allait se vider et me déballer toute sa vie. Je le re-embrasse pour éteindre le feu qui s'était propagé en moi puis me retourne pour être dos à lui et bizarrement il se rapproche de moi et colle son corps au mien. Il m'encercle de ses bras , je dis rien tellement je suis soulagé qu'il ne m'ait pas utilisé comme objet. J'essaye de cacher mon enthousiasme et tente de m'endormir. J'appréhende le réveil puis se qu'il va se passer après tout ça !? Sera-t-il toujours à mes côtés ? Va-t-il me rejeter et oublier cette nuit. Pour certain, une nuit ne signifie peut être rien mais quand on est traumatisé on l'est à vie. J'espère juste ne pas être déçu.

Je sens un poids sur ma poitrine et je m'efforce d'ouvrir les yeux : je vois la tête de Kyle posé sur ma poitrine, son souffle vient chatouiller mon ventre. Ses cheveux sont en batailles mais ça le rend mignon. Je souri en réalisant qu'il est belle et bien avec moi , j'essaye alors de me dégager de son emprise mais il grogne puis relève légèrement la tête pour m'observer, il plisse les yeux. Cette fois-ci je me sens gêné du fait que ma poitrine soit à découvert mais il me tire ver lui puis me chuchote à l'oreille :
- Tu vas où comme ça ? Me dis pas que tu vas encore me repousser ? Je sens son sourire contre mon lobe et la pression de ses bras autour de ma taille. Il me sert tellement fort contre lui que j'ai l'impression qu'il veut m'emprisonner. J'ai la tête enfouie dans son coup et je souri en voyant qu'il ne me repousse pas. J'appréhendais le réveil mais je ne suis pas déçu, bien au contraire je suis heureuse.
- Si je t'aurais repoussé, je l'aurais fait hier soir et je ne serais pas dans cette position ce matin ! Lui dis-je en souriant. Il relève légèrement la couverture pour observer mon corps mais je la tire précipitamment par gêne. Je sens mes joues devenir rouge . Il laisse tomber ça tête sur son coussin puis souffle :
- Ah Oe...j'avais oublié ! Il rit avec sarcasme. Comment ça oublié ?! Il se moque de moi?! Il est sérieux, je me décale puis attrape mes sous vêtements par terre et les remets rapidement puis sors du lit . Kyle se lève à son tour et je croise les bras .
- C'est bon je rigole ! Dit-il en rigolant
- Tu rigole ?! Je soulève mes sourcils
- Oh c'est bon tu vas pas me faire une scène pour une seule nuit ! Il a les mains posé sur ses hanches puis les lèves en prononçant ses mots.
- Une nuit... une nuit... Oe t'as bien raison la première et la dernière Mrs la Starlette ! Bravo ça te fera un nom de plus sur ta petite liste merdique. Je me baisse pour ramasser mes affaires et me dirige ver la porte pour l'ouvrir , avant de claquer celle-ci je me retourne une dernière fois ravalant mes larmes qui menacent de couler :
J'ai surtout été super conne de retomber dans un jeu pareil ! Ma voix est tremblante. Je claque la porte puis dévale les escaliers, je remet rapidement mon jean, mon sweat et mes bottes puis prend Félix et sors en courant.

Mes larmes coulent je ne les retiens pas , Kyle n'a même pas essayé de me rattraper, quel con ! Quoi que je mérite ce qu'il m'arrive, j'ai cédé comme j'avais cédé avec Mat à l'université ! Quel conne . J'essuie mes larmes avec le révère de ma manche et continue à marcher dans des rues que je ne connais même pas . Quand j'imagine que je m'étais dit que j'étais heureuse et pas déçu de sa réaction ! Et bien il a tout gâché en deux secondes, j'ai vraiment cru qu'il pouvait être gentil et attentionné. Mais j'ai surtout espéré comme une pauvre fille et tout ça pour quoi...hein?! Pour me dire de ne pas faire tout une scène pour une nuit !! Cette nuit signifiait tout pour moi , j'avais envie de lui au plus profond de moi . J'ai tout fait pour ne pas revivre le cauchemar que j'avais vécu à l'Université et me revoilà tomber les pieds joint en plein dedans ! Quel debile , j'ai envie de me mettre des claques...
Il fait froid , je sais pas où je suis; je décide de sortir mon téléphone : je touche mes poches mais rien . J'écarquille les yeux réalisant que j'ai oublié mon manteau , je tape mon front . Dans se manteau il y'avait mes clefs , mon téléphone et mon porte feuille.
- Génial Mélissa ! Continue comme ça , bravo ! Me dis-je au bord de la crise de nerf. Je ne peux pas retourner dans cette maison c'est hors de question. Je continue à marcher s'entend le froid s'abattre violemment sur mon corps qui frissonne. Félix secoue la queue puis se met à aboyer , je me retourne mais ne vois personne je m'approche d'un buisson me disant peut être qu'il veut faire ses besoins. Il renifle le sol mais rien il continu à avancer devant moi , je marche en trainant des pieds. Je l'observe marché devant moi et réalise qu'hier soir il n'a pas du tout aboyé quand j'étais chez Kyle ... peut-être qu'il l'a bien aimé. Je réalise se que je viens de dire et secoue la tête : qui aimerait cette ingrat ? Hein qui ? À par une fille comme moi?
Mais qu'est ce que je raconte, moi l'aimer ?! Pfff ! N'importe quoi !
J'efface toutes ses pensées puis essaye de retrouver mon chemin pour rentrer chez moi. Même si je sais que je vais rester sur le pallier , vu que Madame a oublié son manteau.

_______________________________

Première nuit , entre Mélissa et Kyle , qu'en pensez-vous ? Que va-t-il se passer maintenant entre eux deux ?
La suite dans le prochain chapitre.

Merci pour les 1k , cœur sur vous <3

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant