Chapitre 5

11.1K 377 2
                                    

Précédemment :

- Du coup ton prénom c'est quoi ? Je sens que ses lèvres frôlent mon lobe et qu'une autre vague de frissons me traversent le corps .
À mon tour je m'approche de son oreille et lui chuchote mon prénom :
- Mélissa !

_____________________________

PDV DE MÉLISSA :

Je recule légèrement ma tête pour me retrouver de nouveau face à lui, ce moment est tellement gênant, je ne sais pas quoi faire ou quoi dire, je suis toujours dans ses bras! Il y a à peine 1h00 de ça nous étions à deux doigt de s'entre tuer et nous voilà dans les bras de l'un et l'autre! Ça me perturbe tellement; après tout, c'est un chanteur mondialement connus et qui me dit pas qu'il se joue de moi? Pourquoi il me déstabilise? J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, alors qu'il y'a rien! Pourquoi, il ne s'est pas détaché de moi ? Et moi pourquoi je reste encore collé à lui ?
Woooooaaaaaaa Mélissa reprend toi ! Tu peux pas te laisser déstabiliser comme ça!
Alors que j'essaye de me détacher de lui une voix vient officiellement faire rompre notre liens :
«  Y'a-t-il quelqu'un ? Ne vous en faite pas, les secours arrivent dans 30 minutes ! Y'a t-il des blessés ? »
Je me précipite de me retourner ver la porte et cris :
« Oui nous sommes deux ! Aidez nous s'il vous plaît !! » je continue à donner quelques coups sur la porte métallique pour signaler notre présence.
J'arrête mes coups et sors mon téléphone pour regarder à nouveau l'heure et il est déjà 18h40. Je n'entend plus Kyle donc décide de me retourner pour voir ce qu'il fait : je le vois assis par terre et entre ses mains il a la canette qu'il avait posé sur mon poignet. Je décide alors de m'asseoir à mon tour et un silence s'installe; je plonge ma tête dans mes bras et soupire!
- Allé t'inquiète tu vas pouvoir faire toi Petite soirée on se met du vernis avec ta copine. Me dit Kyle avec un léger rire sarcastique en insistant sur les mots :« Petite soirée on se met du vernis avec ta copine ».
Et voilà monsieur lourd est de retour.
- Compares pas tes soirées débile à mes soirées ok!? Et soit dit en passant les filles ne s'appliquent pas du vernis pendant leurs soirées; c'est dans les films ça ! C'est un cliché naze que des imbéciles propagent ! Je suis tellement agacé que je me relève. Il se lève à son tour et me dit :
- C'est bon pète un coup ! Je disais ça pour rigoler, je ne comprend pas comment tu peux avoir des amies vu comment t'es chiante?! Sa voix est sèche , il a les poings serrés et la mâchoire contractée de nouveau; je l'entends insister sur ses dernières paroles : « je ne comprend pas comment tu peux avoir des amies vu comment t'es chiante!» Moi je suis chiante !! C'est l'hôpital qui ce fou de la charité !
- C'est sûr que, temps que, le monde sera entouré de type comme toi, on ne pourra pas trouver d'ami! Mes mots sont dur et je m'en moque, il le mérite lui non plus ne mâche pas ses mots !
Au moment où il voulait me répondre les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur deux hommes:
-Vous allez bien ? demande l'un des hommes.
- Oui merci !Je lui répond puis prend mes affaires et essaye de partir le plus vite possible. Avant de franchir la porte j'entends la voix de Kyle me claquer dans le dos :
- Penses à moi en t'appliquant du vernis! Toujours ce rire sarcastique et méprisant. Je prend même pas la peine de me retourner et lui fait un simple doigt d'honneur avant de quitter définitivement les lieux et me retrouver dehors! J'admet que ce geste me surprend un peu, en soit je ne suis pas une femme vulgaire au contraire j'ai toujours essayé de faire preuve de diplomatie. Cependant, je ne me laisse pas faire mais je pense que casser quelqu'un en employant des insultes c'est se rabaisser à son niveau, qui est déjà enterré sous la terre!
Je ressors une nouvelle fois mon téléphone puis vois qu'il est 19h20 . J'écarquille les yeux quand je constate tous les messages et appels manqués de Chloé ! Sans perdre une minute je la rappelle :
elle décroche au premier bip

« Allô Mélissa!! » sa voix est remplit d'inquiétude. J'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle me devance et continue à parler :

« Mélissa j'ai faillit mourir d'une crise cardiaque !! Je devais venir te chercher chez toi à 18h30 , mais y'avait personne , je t'ai appelé tu m'as pas répondu , j'ai appelé ton travail ils m'ont dit que t'était partit ! Tu joues à quoi ?! »

« Chloé ! Je suis désolée j'ai eu une petite galère, je suis restée bloqué dans l'ascenseur !! J'ai essayé de te joindre mais je ne captais pas ! » lui dis-je avec douceur pour essayer de la calmer.

« T'es où là ? Bouges pas j'arrive ! » me dit elle et avant même que je réponde elle me raccroche au nez. Je souffle et lui envoie l'adresse de la maison de disque.

PDV KYLE :

Alors que je vois Mélissa partir après m'avoir fait un doigt d'honneur je sors à mon tour de l'ascenseur et me dirige vers le parking privé de la maison de disque.
Je m'installe dans ma voiture et sors mon téléphone, je vois qu'Isaac m'a envoyé l'adresse du club où on allait aller ce soir pour fêter notre tournée au États- Unis !
Appart ce message, personne n'avait essayé de me joindre ! À la base ça ne m'aurait pas touché; je n'aurais eu aucun pincement au cœur en réalisant que personne c'était inquiété pour moi car j'avais soudainement disparu pendant 2h00! Mais en repensant à ce que m'a dit Mélissa j'ai eu mal: «C'est sûr que , temps que le monde sera entouré de type comme toi, on ne pourra pas trouver d'ami!» . Cette garce ne mâche pas ses mots , et pourquoi ce qu'elle m'a dit me fait de l'effet ? Je ne devrais même pas être choqué de réaliser que personne m'envoie des messages, puisqu'à chaque fois qu'une personne m'envoi un message je la rembarre! Même ma propre sœur, je l'aime, elle représente tout pour moi mais ces dernières années je me suis éloigné d'elle ! Au final je ne porte plus d'intérêt à personne . Mais j'admet que cet Mélissa est particulière ; c'est la seule femme qui m'a mise une claque jusqu'à aujourd'hui ! Enfin elle et une autre , mais cette personne est morte... Je repose ma main sur ma joue et me remémore la scène , à ce moment là j'ai eu une vague de souvenirs plutôt sombre me revenir à l'esprit. Et alors que je pensais qu'on allait s'entre tuer , elle a finit dans mes bras ! J'ai pu sentir le frisson que je lui avais procuré, mais au delà de ça , je n'oublierai pas son parfum : il était frais et c'était une odeur fruitée tellement douce , que j'avais l'impression qu'elle me caressait la peau ; je n'ai jamais sentit ce genre d'odeur , alors que les filles se n'est pas ce qui a manqué dans mon lit ! J'ai pu explorer chaque parcelle de leurs corps mais une odeur comme celle là , c'était pour la première fois que je la sentais! Cela a éveillé en moi une sensation étrange , voir agréable.
Et son visage aussi était doux , ses yeux légèrement en amande étaient d'un marron si claire , qu'ils me rappelaient ceux de ma sœur ! N'empêche elle était mignonne !
Je sens mon téléphone vibrer , ce qui me fait revenir sur terre , c'est encore un message d'Isaac :
« Tu viens il est 20h00 ? »
C'est vrai que j'avais oublié l'heure ! Je décide de lui répondre brièvement :
« Oe »
Puis enfonce la clef dans le contact et fais vibrer le moteur de ma voiture. Une fois avoir quitté le parking je me dirige vers l'adresse du club . Une fois arrivé il est presque 21h00 et il y'a déjà des paparazzis qui longent l'entrée du club ; le voiturier vient ouvrir ma porte puis je lui confie ma voiture pour qu'il aille la garer et essaye de me frayer un chemin grâce à l'aide des gardes du corps du club . Une fois à l'intérieur j'inspire une bouffée de chaleur , il fait sombre seul les lumières de la pistes éclairent les lieux , j'aperçois les gens danser sur la piste puis je lève ma tête vers la mezzanine où se trouve les salons privatisés ! J'y monte pour rejoindre les autres membres du groupe . Une fois arrivé, j'aperçois Isaac entouré de deux filles , puis de l'autre côtés Ethan avec un verre à la mains entrain de parler à Angel! Je m'approche et des qu'ils me voient ils se lèvent tous pour me saluer ; je m'assois à mon tour et des filles viennent avec des verres à la main . L'une m'en tend un, que j'accepte puis l'autre est déjà assise à ma gauche et elle a déjà les mains baladeuses. L'autre fille prend place à ma droite et commence à promener ses doigts le long de mon torse jusqu'à les descendre sur mon membre...
Sa risque d'être une longue soirée!

_____________________________

Que va-t-il se passer pendant cette soirée ?

La suite dans le prochains chapitre !

N'hésitez pas à voter pour les chapitres et à vous abandonner à mon profil !

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant