Musique en média :
Bebe Rexha - In The Name Of Love
____________________________
PDV KYLE :
Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un me secouer vivement. Je fronce les sourcils et une voix me parvient aux oreilles :
- Allé réveil toi gros dormeur ! Je reconnaîs la voix raillée d'Angel . Je met mon coussin sur ma tête pour tenter de ne plus entendre la voix d'Angel mais celle-ci tire vivement mon oreillé : Allé Kyle on est en retard on doit partir ! Je presse les yeux sentent une forte source de lumière agresser ma rétine . Ce geste met fatal puisqu'une douleur vive vient me frapper de plein fouet la tête .
- Tu fais chier Angel ! Grommelais-je d'une voix rauque en me levant difficilement. Angel souffle , je tiens ma tête tout en grimaçant. Mon crâne est à deux doigt de l'explosion tellement la douleur est insupportable.
- Sa t'apprendra à boire autant ! Me dit Angel sur un ton de reproche tout en me tendant un cachet et un verre d'eau .
Je les récupèrent et avale le médicament et finit le verre d'eau en une traite. Je pose le verre sur ma table de chevet et récupère mon téléphone. Je réalise qu'il est 6h00 du matin et tout me revient à l'esprit : la tournée ; la soirée avec les m'amènes du groupe : où j'ai beaucoup beaucoup trop bu et que j'ai cogné un mec parce qu'il se prenait pour je ne sais qui à me regarder de travers . Je lui ai asséné plusieurs coups ; ce qui lui a valu un séjour l'hôpital , je pense . À vrai dire j'en ai rien à faire ; c'est bien fait pour ce connard ! Mais il m'a tout de même rendus quelques coups dont un qui a formé un hématome au niveau de ma joue . Mais quelque chose d'autre me reviens à l'esprit :Mélissa !
Mais oui je devais allé voir Mélissa ! Comment j'ai pu oublié. Merde .
Fais chier
- Ah au faite Mélissa t'avait envoyé un message ! Me dit Angel en pointant mon téléphone du regard. Je fronce les sourcils puis ouvre mes messages et commence à lire . Elle t'as attendu Kyle ! Poursuit-elle d'une voix désolé et remplie de reproche . Je me lève précipitamment et récupère ma veste en cuir noir posé sur le siège . Alors que je franchi la porte la voix d'Angel m'interpelle :
- Attend Kyle tu vas où ? On doit prendre notre vole dans 1h00 .
- T'inquiète pas je serais à l'heure . Je ne lui laisse pas le temps de me répondre puis claque la porte .Je monte dans ma voiture et la démarre en trompe . Je dois rejoindre Mélissa , je dois m'excuser de n'être pas venu hier soir . J'ai l'impression que quand tout va bien ; quand tout rentre dans l'ordre, je détruis tout ... Je me met à serrer le volant ; je le serre tellement fort que mes jointures sont devenues toutes blanches. Je lui fais toujours du mal et c'est quand je merde que je réalise l'importance qu'elle a dans ma vie . Je réalise que je l'aime. Oe je l'aime et sa me brise de lui faire du mal ! Le pire c'est qu'à chaque fois que je la brise elle parvient toujours à me pardonner . Malgré le mal que je lui fais elle me sourit toujours ! Son doux sourire qui vient irradier mon corps tout entier quand je le vois . À chaque fois qu'elle me sourit et que ses yeux noisettes me regarde avec amour , je me perd en elle ; elle me procure ce qu'aucune femme ne m'a procuré jusqu'à aujourd'hui : de l'amour !
Je suis pas quelqu'un de bien pour elle , après tout se que je lui fais subir mais elle...Elle me fait tellement du bien !
Je n'enlève pas une seul seconde mon pied de l'accélérateur . Je dois la rejoindre au plus vite et réparer mon erreur ! Je peux pas la perdre .
Je l'aime
PDV MÉLISSA :
Je tourne dans mon lit et tente de me rendormir mais rien je n'y parviens pas . Cela fait plus de une heure que je suis réveillé ; je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit à force de penser à Kyle ; il occupe toute mon esprit . Je n'ai fait que pleurer durant la nuit jusqu'à que je m'épuise et m'endorme un peu comme un petit bébé . Mais je dois vraiment apprendre à retenir mes larmes plus souvent ! Je tourne mon visage ver le plafond et souffle . Je tend ma main ver ma table de chevet et tente d'attraper mon téléphone. Une fois entre mes mains je l'élève au niveau de mes yeux pour regarder l'heure . Il est 6h14 du matin , tant qu'à faire mieux vaut rester éveillé ; de toute façon je doit me réveiller dans une heure pour aller au travail . Je déverrouille mon téléphone puis regarde les messages : aucune nouvelle de Kyle !
VOUS LISEZ
Heartbreaking I
RomanceTOME 1 (terminé) Un soir tandis que, Melissa sortit d'un bar où elle fit la fête avec ces amies, elle sentit quelqu'un la suivre .. Elle sort alors son téléphone pour voir qui se tient derrière elle et aperçoit un homme titubant, tenant une bière à...