Chapitre 24

4.6K 185 18
                                    

Musique en média :

Madison Beer - Hurts Like Hell

_____________________________

Précédemment :

je relève la tête et vois une silhouette assise par terre contre ma porte. Manque de chance la lumière ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine.
Je vois la silhouette se relever et s'avancer ver moi. Je sens mon cœur battre plus vite, je ne peux pas faire demi-tour pour descendre, je suis bloqué !

________________________________

PDV KYLE :

Je sors de la maison de disque , mon pied ne fait que s'enfoncer dans l'accélérateur. Je déambule dans les rues de New- York , je n'ai qu'un endroit en tête et je ne sais pour quel raison c'est cette endroit , mais avant d'y aller je dois passer chez Steve pour récupérer quelque produit , histoire de me détendre un peu. J'entre dans les rues du quartier du Bronx puis m'arrête devant un vieux entrepôt. Un homme s'approche de ma voiture, je baisse ma vitre et il me reconnaît directement. Je remonte ma vitre puis attend quelque minutes et je vois Steve arriver ver ma voiture. Il ouvre la porte côtés passager et monte.
- Ça va bro , ça fait longtemps on te voit pas ? J'espère que t'as pas changé de fournisseur ?! Tu me ferais pas ça ! Me dit Steve en rigolant.
- Oe ça fait longtemps mais t'inquiète on change pas , j'ai eu quelque soucis.
- Oe je vois...alors ta besoin de combien ? Me dit Steve.
- J'vais juste te prendre 5 grammes de résine . Dis-je simplement.
- Je te gère ça ! Il me dit avec un sourire. Il met sa main dans la poche et y sors deux sachets avec le contenu souhaité. Il me tend les pochettes . Je sors mon porte feuille pour lui régler mais il me coupe :
- Gros tu me dois rien ! On se connaît bien...tu m'a déjà sortit de la merde un million de fois . Vas-y range ça ! Il pousse ma main pour m'inciter à range l'argent.
- La prochaine alors . Je souri et range l'argent.
- T'inquiète ! Et ta pas une nana à nous présenter !? Je baisse la tête et souri en pansant à Mélissa et Steve le remarque : ah oe ça gère en bale , c'est bien ... il me donne un coup de coude mais mon sourire se décroche. Je repense à ce que Portman m'a dit comment je vais l'assumer ? Comment Mélissa va le supporter .
- Oe Oe ça va pas durer longtemps ! Dis-je en soufflant.
- Un conseil prends en soin ! Il me dit plus sincèrement.
- On verra.....bon je dois y aller ! Dis-je
- Bon vas-y ! Reviens dès que t'as besoin de quoi que ce soit ! Me dit Steve avant de me faire un check . Il sort de la voiture et je démarre puis m'éloigne petit à petit de l'endroit. Je m'arrête un peu plus loin à un feu rouge et commence à préparer mon joint. Je roule et fume mon joint , après une heure de trajet j'arrive enfin devant l'immeuble de Mélissa et j'hésite à descendre . Pourquoi je suis venu ici , je ne lui ai même pas répondu . À vrai dire j'ai juste un envie et c'est d'être avec elle. Sentir son corps près de moi, aspirer son odeur si particulière ; je veux me perdre en elle. Mais je me dis que si je lui dit ce que j'ai fait dans ma vie elle sera déçu et ne voudra plus de moi . Mais si je me met en couple comme Portman l'a dit : elle sera aussi déçu . Comment je peux lui faire subir ça , si je redore mon image peut être qu'elle voudra de moi et que mes précédents actes serons effacés.
- Tu fais chier Portman ! Dis-je les dent serré, je tape contre le volant et dirige de nouveau mon regard ver l'immeuble puis scrute la fenêtre de Mélissa .
Je ne veux que elle pour le moment et peut être que si elle me voit avec quelqu'un d'autre se sera mieux pour elle au moins elle aura pas à entendre toutes les merdes que j'ai pu faire dans ma vie. Elle mérite tellement mieux que moi...
Je souffle puis sort de ma voiture et rentre discrètement dans l'immeuble. Je monte les escaliers et arrive devant ça porte , je toque mais rien je tend l'oreille mais aucune bruit . Je toque une seconde fois mais toujours rien. Elle ne doit pas être la , je longe le mur et m'assois contre sa porte. Je me dois au moins de la sentir une dernière fois contre moi ; je me dois de lui dire adieux .
Après 2h00 d'attente j'entends un souffle , je relève la tête et vois qu'il s'agit de Mélissa. Elle est essoufflée à cause des marches qu'elle a du monter avec ça cheville blessé . Je me relève et m'avance ver elle.

PDV MÉLISSA :

Je suis paralysé, je vois l'homme s'avancer . Je plisse les yeux et réalise qu'il s'agit de Kyle , je me sent soulagé de voir que c'est lui . Malgré que je sois énervé contre lui je suis heureuse de voir qu'il est venu chez moi . J'ai l'impression d'avoir un impact sur lui comme si je pouvais le calmer . Mais les articles me reviennent en mémoire et je déchante à l'instant ; peut être que je ne suis pas la seul à le calmer . Après tout quand on jouit avec plusieurs filles ça ne peut que te calmer... enfin bref ce n'est pas de la jalousie, c'est juste que ça ne se fait pas.
Il est en face de moi alors qu'il s'apprête à parler, je le bouscule et avance ver ma porte.
- Attend Mélissa ! Me dit Kyle en venant derrière moi.
Je ne l'écoute pas et me met à chercher mes clefs dans mon sac. Je tente d'ouvrir ma porte malgré la pénombre dans le couloir , une fois la porte ouverte je rentre à l'intérieur de ma maison . Je tante de fermer au plus vite la porte mais le pied de Kyle vient s'interposer . Je force mais en vain , il est plus fort et la porte s'ouvre .
- Mélissa , je dois te parler . Il me dit en ouvrant la porte. Je souffle puis le laisse entrer . Je par ver la cuisine à cloche pied et je sens le bras de Kyle passer autour de ma taille.
- Attend , je vais t'aider . Sa voix est calme et douce mais je ne veux pas de son aide et me dégage de ses bras en lui disant d'un ton froid :
- Non c'est bon. J'avance à cloche pied puis attrape le tabouret posé devant le bar de la cuisine et y m'assois. Je prend la carafe d'eau posé sur le comptoir et me serre de l'eau . Ma main tremble quand je sens Kyle s'assoir à côtés de moi . Je tente de me concentrer mais son regard insistant sur moi me brûle le profil . Je fini mon verre d'eau puis me tourne ver lui :
- Je t'écoute tu devais me parler ! Lui dis-je simplement, je tente de rester le plus neutre possible même si son regard bleu me semble désolé et triste . Je ne vais pas faire allusion à ce que j'ai pu lire à son sujet , juste pour voir si il va m'en parler ... Il me fixe je peux entendre d'ici sa respiration et son cœur s'accélérer.
- Je....je suis désolé j'aurais pas dû partir comme ça ? Il me dit d'une petite voix.
- Ah Oe comment « comme ça » !? Je fronce les sourcils et croise les bras . Je vois sa pomme d'Adam bouger signe qu'il a du mal à avaler sa salive . Je décide de poursuivre :
Ah pardon tu parlais de tout à l'heure , quand je t'ai demandé si tout allait bien mais que tu m'a poussé pour partir SANS ME RÉPONDRE ! J'appuie sur mes derniers mots . Il baisse la tête , à vrai dire sa me brise le cœur de lui faire subir ça ; mais moi aussi j'ai été blessé. Le pire c'est que j'en ai même pas pu en parler à Angel puisqu'elle n'est même pas au courant de notre relation . Mais de quel relation je parle !? On c'est peut être dit nos sentiments mais on a rien conclut , je me fais donc peut être de fausses idées. Je sens les larmes monter mais je tente de les ravaler pour ne pas me donner en spectacle.
- Je suis désolé, j'aurais pas du te planter comme ça ! C'est juste Portman....il dit des trucs qui m'énerve ! Me dit Kyle en relevant la tête ver moi .
- T'aurais pas du , mais tu l'as fait et tout ça parce que Mrs. Portman t'énerve !? J'arque les sourcils et poursuit : et en quoi il t'énerve ? Qu'est-ce qu'il a pu te dire pour que tu deviennes comme ça ?
Kyle ne me répond pas je le regarde intensément, il voit que mon regard le supplie de me répondre mais il baisse la tête.
- Ah je vois donc t'es même pas foutu de me répondre et me dire ce qui a pu t'énerver . Je tente de me relever mais je trébuche manquant de tomber mais les bras de Kyle viennent me sauver m'emprisonner de nouveau dans ses bras. Nos visages sont à quelque centimètres : son souffle vient s'abattre sur mon visage . Il approche dangereusement son visage et m'embrasse , je ne peux pas succomber à son baiser même si cela me procure des frissons . Je me dégage et lui met une claque .
- Ne fait plus jamais ça ! Je ne me préoccupe plus de ma douleur à la cheville et me met à marcher dessus .
- Attend Mélissa , ta cheville ! Me dit Kyle en m'attrapant le poignet.
Je me met à rire et me dégage de sa prise :
- Je ne suis pas ton jouet Kyle..j'arque les sourcils et poursuit : Commence par me donner des réponses et ensuite inquiète toi pour ma cheville ! Je pointe ma cheville d'un sourire sarcastique.
- Mélissa tu comprend pas ! Me dit Kyle en secouant la tête .
- Si , si je comprend....je comprend très bien Kyle ! Juste dis moi on est quoi toi et moi ? Je croise les bras et penche légèrement la tête sur le cotés.

________________________________

Alors à votre avis que sera la réponse de Kyle ? Que va-t-il ce passer maintenant ?!
La suite dans le prochain chapitre. Commentez vos avis et réactions ! Et surtout voter pour les chapitres !

Cœur sur vous <3

Heartbreaking IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant