Chapitre 3

19.3K 1.3K 77
                                    

-Asseyez-vous.

-Joli bureau, un peu trop sombre pour une femme.

-Merci

-Que voulez vous savoir ?

-Qui est Mathilda Harlington et pourquoi elle vous accuse de viol?

-C'est une femme que j'ai rencontré lors de la soirée d'ouverture d'un complexe hôtelier dans lequel j'ai des parts. Je faisais appel à ses services de temps en temps.

-Qu'entendez vous par services?

-Du plaisir sexuel en échange je me montrais généreux avec elle.

-Vous l'utilisiez pour vous satisfaire, mais c'est ignoble... Lui dis-je soudainement mal à l'aise.

-Elle n'avait pas l'air de détester répondit-il lentement, les yeux ancrés dans les miens.
Bon sang qu'est ce qu'il fait chaud.

-Si justement peut être est ce pour cette raison qu'elle a préféré porter plainte avant que cela ne dérape. Dis-je en me raclant la gorge.

Il avait rit, un rire vrai et guttural. Des dents aussi blanches que neige et des fossettes... Nom de Zeus. 

-Êtes vous si naïve ou vous ne me portez pas dans votre cœur!? Parce qu'il n'y a que vous dans tout ce pays qui croit cette femme. Je ne voulais pas en arriver à utiliser le terme mais cette jeune femme est une escorte. Elle satisfait les hommes de mon rang et en échange elle se fait de l'argent c'est aussi simple que cela.

Oh là j'étais choquée.  Pas que je ne sache pas ce genre de pratique existe mais, la froideur avec laquelle cet homme en parle est déconcertante.

-Peut-être qu'elle était fatiguée de votre caractère de bougre et qu'elle a décidé de tout arrêter. Votre égo a pris un coup puis vous avez perdu le contrôle et que tout s'est enchaîné.

-Bien joué Sherlock, vous y étiez presque!!! Mais avant tout laissez moi vous dire que rien n'échappe à mon contrôle et que c'est moi qui décide quand sa s'arrête et pas le contraire. Ensuite...

-Et bien vous confirmez mes dires Mr Le milliardaire...

-Je vous saurais gré de ne plus jamais me couper la parole Cara. Est ce bien clair? Demanda t-il d'un air soudain menaçant. Et pour la peine ma cagnotte s'élève à 40€.

Quel idiot... Il ne m'a même pas laissé en placer une qu'il poursuivit.

-Je devais me rendre à un dîner de gala, et elle a insisté pour m'accompagner. Ce à quoi je me suis fermement opposé vu que j'ai quelqu'un d'autre pour ça. Ensuite nous avons couché ensemble et dès que je me suis assoupi un moment elle en a profité pour me caresser le torse et le visage. C'est quelque choses que j'ai en horreur après les ébats. Alors je lui ai agrippé le poignet... Peut-être un poil trop fort pour la rappeler à l'ordre. Elle s'est énervée et m'a lancé qu'elle était tombée amoureuse de moi et qu'elle en voulait plus. Alors je l'ai fais asseoir et je lui ai expliqué qu'entre nous rien de plus n'étais possible à part le sexe.

-Je suppose qu'elle l'a mal pris.

-Oui, elle était comme dans un état second, elle criait et lançait des objets dans tous les sens avant de s'en aller en me promettant de me faire regretter.

-C'est une réaction complètement normale je trouve... Enfin je suppose que vous l'avez laissé se faire de faux espoirs. C'est en parti de votre faute.

-Eh bah voyons. Dit il en roulant des yeux

-Bien je vais vérifier sa déposition et commencer à monter le dossier pour l'audience. Dès que j'aurais un point d'ombre je vous appelle.

- D'accord.

-Bon vous pouvez y aller dis-je surprise qu'il soit encore là.

-Vous devriez vous détendre Mara, vous êtes toute rouge. Seriez vous nerveuse?

-Non répondit je un peu trop sèchement. Et puis c'est Lara Lara l-a-r-a.

-Et bien comme ça vous vous en souviendrez. Miss Davis.

-De quoi vous...

-Pour vous ça sera MR Kendrick KLAÜS. Lança il froidement en sortant de mon bureau avant que je puisse dire quoi que ce soit.

Il a donc remarqué que j'ai écorché son nom le bougre... Mais quel bougre sexy dis-je en me mordant la lèvre.

-Eh bien eh bien, pour quelqu'un qui ne voulait pas de cette affaire!!! Tu es rouge comme une tomate cerise. S'écria une voix amusée.

-Oh Emma je ne t'avais pas entendue rentrer dis-je à ma meilleure amie.

-Ça peut se comprendre vu la beauté de l'étalon qui vient de sortir de ton bureau rit-elle

-Emmaaa la repris-je moins fort s'il te plaît...

-Oh je crois que toutes les femmes de ce cabinet l'ont remarqué. Même la vielle Elena de la comptabilité. Je ne la blâme pas du tout. Cet homme Dieu a jeté le moule après l'avoir fabriqué, il est juste trop beau.

-Trop arrogant oui!!! C'est un bougre, il n'a rien d'attirant franchement.

-Hum c'est l'amour fou déjà entre vous unh... Ajouta -elle en riant

Le truc avec ma meilleure amie Emma c'est que son rire est si contagieux qu'il m'est impossible de ne pas rentrer dans son délire. 

- Qu'y a t-il de si drôle en ce lundi matin? Cria le Big boss 2.

Non mais je vais devoir installer une sonnette sur ma porte afin de savoir quand quelqu'un y entre ou en sort inopinément.

-Retournez donc à vos occupations. Et Toi Emma dans mon bureau immédiatement...

-Oh oh...

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant