Chapitre 2

20K 1.3K 93
                                    

Ça fait deux minutes qu'il me fixe intensément et que je n'arrive plus à faire le moindre mouvement. La situation paraît sûrement gênante même extrêmement mais les nerfs de mon corps ne suivent pas les ordres que leur transmet mon cerveau. Retourne-toi Lara!!!

-Mr KLAÜS entrez donc et asseyez-vous, ravi de faire votre connaissance. Lui dit mon oncle en lui tendant la main. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il tourne le regard vers lui et lui serre la main. Même si j'aurais préféré que les circonstances soient toutes autres

- Oui en effet répondit-il simplement.
Non mais quel bougre!!!

-je vous présente Lara Davis c'est une avocate compétente et très brillante. Je suis sûr qu'elle saura débrider la situation en un rien de temps et vous pourrez reprendre le cours normal de votre vie.

-Eh bien, cela reste à voir. Vu que "mon avocate" m'accusait il y a moins de cinq minutes encore. Est-ce là une des méthodes propre à votre si prestigieux cabinet?

-Ce n'était qu'un horrible malentendu Mr Klaüs. Ne vous sentez pas offensé.

-J'attends quand même que votre employée me présente ses plus plates excuses et ce dans la minute qui suit. Je ne tolère pas le manque de respect et encore moins les propos diffamatoires, répliqua t-il sans lever le moindre regard vers moi.

Mon oncle mal à l'aise me regardait d'un air "excuse toi tout de suite ou je te vire". Même si j'étais au bord de l'implosion je me devais de rester calme et de me montrer professionnelle.

-Je vous présente mes excuses Mr "Klas". C'était un horrible malentendu. Ça ne se reproduira absolument plus. Lui lançai-je en écorchant volontairement son nom.

-Bien. Miss Davis. Très bien répliqua t-il sèchement.

-Lara, ce sera Lara tout court.

Il me décocha un sourire en coin. Oh mon Dieu ce bougre est craquant !!!
Non Lara, tu le détestes, c'est un violeur et puis tu restes concentrée.

-Lara emmène Mr dans ton bureau et voit avec lui les détails de l'affaire.

-Bien Mr. Dis-je en foudroyant mon oncle des yeux.
-Mr si vous voulez bien me suivre lançai-je à l'endroit du type en face de lui.

À peine dit, que je suis sortie du bureau de mon oncle sans vérifier si Voldemort me suivait ou pas. En actionnant la poignée de la porte de mon bureau je réalisais que J'étais tellement remontée que j'en ai oublié de récupérer le dossier resté sur la table de mon oncle.

-Et merde criai-je furax contre moi même. En me retournant je me cogne contre quelque chose de dur et de ferme. Eh ben dis donc les mûrs se déplacent maintenant !!! Pensai-je intérieurement avant de réaliser que c'était le torse de Voldemort. Double merde !!!

-Merde mais poussez vous dis-je en plaquant mes mains sur son torse pour le faire bouger. Évidemment il ne bougea pas d'un millimètre.

-Arrêtez de vous conduire ainsi et de dire des mots plus gros que votre postérieur. Ce n'est pas très élégant venant d'une femme.

-Comment o...

-Rentrez dans ce bureau immédiatement Tara, je n'ai pas toute la journée.

-Et bien voyez vous ça ne va pas être possible, j'ai oublié votre dossier dans le bureau de mon supérieur. Et c'est Lara!!!

-Oubliez ce fichu dossier et rentrez dans ce bureau. Tout ce que vous avez besoin de savoir je vous le dirai.
Voyant que je ne bougeais toujours pas, il rajouta. -Soit vous rentrez immédiatement de votre propre chef, sois je vous fais entrer de force et croyez moi ça ne va pas être joli.

-Ah oui de force, comme vous avez fait avec cette pauvre fille pour qu'elle vous accuse de viol murmurai-je.

Et là il se rapprocha lentement en me fixant.

- Et bien, une seule phrase diffamatoire, un seul propos désobligeant à mon égard et je retire 20€ de vos honoraires. Et vu que vous ne savez pas quand vous taire, je risque de faire beaucoup d'économie.

Il n'osera pas, dîtes moi que je rêve...

-Cette affaire a du bon finalement, vous ne trouvez pas Mara??? Rajouta-il en prenant le soin d'appuyer sur le "Mara".

-Vous êtes ignoble!

-Vous m'en voyez ravi Miss Davis maintenant ouvrez cette porte commanda t-il.

Quelle journée dis donc!!!

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant