Chapitre 19

14.8K 1.1K 35
                                    

Des sons de voix, la lumière du jour, et une main posée dans la mienne et qui me serre les doigts... J'ouvre machinalement les yeux et inspecte les alentours.

-Mon Dieu, Lara tu es réveillée. Infirmière, infirmière ... Y a quelqu'un?  Venez vite elle s'est réveillée, crie une voix que je reconnais comme celle de ma meilleure amie Emma.

-Oh Lara, tu m'as fais peur... J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller ...

"Mlle veuillez sortir s'il vous plaît, nous devons examiner la patiente" l'interrompt le médecin qui venait de faire son entrée.

Elle s'exécuta pendant que l'infirmière et le médecin s'affairait à vérifier que tout va bien.

-Bonjour Mlle, vous m'entendez? Si vous m'entendez, clignez des yeux deux fois je vous prie.

Je cligne deux fois des yeux et il reprend.

-Avez vous mal à la tête? Je hoche de la tête en guise de réponse.

-C'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas. Nous allons redresser votre lit pour que vous soyez plus à l'aise. Poursuivit-il pendant que l'infirmière se mettait à l'oeuvre.

-Je suis le docteur Bill Smith et vous quel est votre nom?

Je le regarde quelques secondes avant de trouver la force de répondre

-Lara Davis, je m'appelle Lara Davis.

-Très bien, tout va bien. Nous allons vous laisser vous reposer. Je repasserai un peu plus tard et si vous avez un quelconque problème, appuyez sur le bouton juste là, dit-il en sortant de la chambre.

Allongée dans ce lit d'hôpital, j'essaye de me souvenir de ce qui s'est passé. Mais c'est comme si un trou noir s'était creusé dans ma tête m'empêchant d'accéder à mes souvenirs. Je tends la main pour prendre la bouteille d'eau posée sur la table et au même moment Emma fit son entrée.

-Laisse moi t'aider, attends fit-elle en prenant le plastique pour me le tendre.

-Merci murmurai-je.

-Comment tu te sens? Je me suis tellement inquiétée si tu savais Lara. Lorsque Ethan m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle, j'ai failli avoir une attaque nom de Dieu. Et ton oncle... Je ne l'avais jamais vu aussi inquiet de toute ma vie.

Je souris et lui prends la main.

-Je vais bien Emmy, merci de t'être inquiété pour moi.

Elle me rends mon sourire et retire sa main pour prendre son sac posé au sol.

-Ah mais attends que je te refasse une beauté. Tu viens de sortir d'un sommeil de cinq jours et même si tu es magnifique au réveil, crois moi tu n'as pas envie qu'on te voit comme ça, fit-elle.

Ce qui provoque directement un rire de ma part. Mes côtes me font atrocement mal et je vois une de mes jambes plâtrée et accrochée a je ne sais quoi. J'essaie de ne pas céder à la panique alors je laisse cette folle opérer ses talents de magicienne sur moi...

-Je dors depuis cinq jours???

-Oui belle au bois dormant.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Je n'arrive pas à m'en rappeler clairement...

-Ethan m'a dit que tu t'es fait renversé par une voiture en traversant. D'ailleurs ça m'étonne toujours ça... Tu sais regarder à gauche à droite etc, ce sont les bases qu'on apprend étant enfant jeune fille. Ah et pour cette horde de fleurs, je ne sais pas qui te les envoies crois moi, mais ça fait plusieurs jaloux...

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant