PDV LARA
Deux mois déjà que Klaüs est parti et que je commence à me dire que le peut-être se transforme en Jamais...
Il m'a sûrement oublié, ou du moins il essaye. J'ai reçu plusieurs invitations à comparaître au tribunal et après toutes ces semaines l'entreprise que mon père a tant souffert pour avoir est enfin à mon nom. Je le dois à Klaüs mais surtout à James qui m'a expliqué les choses avec patience et calme.
Je lui ai proposé le poste de PDG mais fidèle à son maître, il ne veut absolument pas le laisser tomber, du moins c'est ce que j'ai compris.
Klaüs me manque énormément et il ne se passe aucune seconde sans que je ne pense à lui... Mais s'il ne veut plus de moi, comment l'y obliger?
-Rassure moi, tu sais que ce grand dîner organisé en ton honneur est pour pour dans deux heures???demande Emma!
-Je le sais mais je n'ai rien à me mettre et je ne suis pas d'humeur puis j'ai du travail qui m'attend...
-Tu n'es jamais d'humeur toi, allez debout que je fasse tes cheveux... Tu vas y aller avec qui déjà?
-Ethan... dis-je en levant les yeux au ciel...
-Ethan? Je croyais que c'était Shawn qui t'accompagnerait... tu sais j'adore mon cousin mais je n'aimerais pas que tu te lances dans quelque chose tant que tu n'es pas fixée sur ta relation avec Mr Kendrick...
-On était d'accord pour ne plus mentionner son nom Emy ... là j'ai encore plus envie de ne pas y aller dis-je en m'affaissant sur mon lit.
-Tu sais, Je sais qu'il t'aime et qu'il a juste honte de ce que sa famille a fait...
je lève les yeux au ciel et elle poursuit.
-Si non pourquoi il aurait fait toutes ces démarches pour que tu retrouves ce qu'on t'a volé? Pourquoi il y aurait un garde du corps qui te surveille à longueur de journée... pourquoi il appellerait James parfois à des heures indues juste pour savoir le nombre de fois que tu as souri dans la journée?Je souris à cette mention.
-Il t'aime et je pense que tu ne devrais pas mettre ça de côté...
-Parfois j'ai l'impression qu'il m'aime mais parfois non... si non pourquoi serait-il parti alors que je le suppliais presque de rester ou de m'emmener avec lui... Pourquoi resterait-il deux mois entier sans m'appeler pour que j'entende sa voix qui me manque terriblement...
Elle hausse les épaules et je souris...
-Alors j'ai décidé sur l'instant d'arrêter de me morfondre,et de vivre ma vie comme lui il le fait sûrement en ce moment.
-Tu sais que cette photo ne signifie rien du tout, les médias exagèrent les choses et tu sais qu'ils sont tout le temps entrain de chercher des scoops sur lui.
C'est ça oui... Si vous ne le saviez pas, Klaüs a été photographié à Munich, un joli mannequin dans les bras,sur un bateau de pêche.
-Je ne veux pas penser à lui ce soir, je ne veux pas faire attendre Ethan.
Emma m'a donc aidé à me maquiller et à me coiffer avant que James ne sonne à la porte.
-Pourquoi tu ne mets pas celle que le Boss a envoyé?
-Parce que je ne veux plus des cadeaux d'un homme qui sort avec d'autres personnes dans mon dos...
-De quoi on parle là demanda-il en fronçant les sourcils en direction d'Emma qui sort son téléphone et lui tend.
Il sourit et se pince l'arête du nez avant de répondre.
-Mais non... ce n'est pas ce que tu crois. Mais je suis sur qu'il sera content que cette photo ait eu cet effet sur toi. Il commençait à désespérer le pauvre.
VOUS LISEZ
LA LOI DE L'AMOUR
RomanceLara Davis brillante avocate mène une vie des plus banales jusqu'au jour où elle rencontre le richissime Homme d'affaires et célibataire le plus convoité d'Amérique selon Forbes: Kendrick KLAÜS alias "l'homme au caractère aussi froid et austère que...