Chapitre 27

14.3K 1.1K 94
                                    

PDV KENDRICK

Je l'aidais à se relever mais je sentais que quelque chose n'allait pas en elle. Peut-être qu'elle a un traumatisme et que les hommes lui font peur... Je me sens sur le coup terriblement privilégié de pouvoir la tenir dans mes bras sans qu'elle ne se raidisse et ne devienne pâle comme un linge.
Après ce moment merveilleux qu'on vient de passer, est ce le moment de tout gâcher en laissant un homme s'approcher d'elle?

-Tu sais quoi Amore? Je préfère que tu restes ici.

-Oh Pourquoi?me demanda-t-elle

-Eh bien... tes joues sont affreusement rouges, tes yeux brillent exagérément et tu souris comme une petite fille émerveillée par sa nouvelle poupée, lui murmurai-je en posant mes lèvres sur les siennes. Elle sourit contre moi.

-Ah oui?

-Oui, tu n'as plus de tanga, parce que je l'ai déchiré et puis...

-Quoi mais quand ça?fit-elle surprise

-Tu vois? Tu ne peux pas y aller comme ça, etourdie et aussi sexy... Mon frère est très taquin. Je ne voudrais pas qu'il te mette mal à l'aise.

-Tu as sûrement raison, je le verrai demain alors?

-Oui Princesa. Maintenant ne le faisons plus trop attendre. Je reviens te chercher pour dîner dis-je en m'éloignant vers la porte.

-N'est-il pas trop tard pour ça?sourit-elle

-Il n'est jamais trop tard pour dîner Miss Davis. Mais si vous le désirez, nous passerons directement au dessert lui dis-je appuyé d'un clin d'œil pendant qu'elle rougissait.

Je souris et renferme la porte avant d'aller rejoindre mon frère.

-T'en as mis du temps... j'espère que j'ai pas interrompu quelque chose d'important... sourit-il nonchalamment.

-Non non t'en fais pas. Alors tu as parlé à Georges?

-Oui, il n'est toujours pas d'accord pour que je rentre mais je crois qu'il est prêt à négocier les termes pour mon héritage.

-Oh très bien, ça s'arrange alors.

-Pas vraiment, il a juste peur du scandale... fit-il un sourire en coin.

-Ou peut-être qu'il veut arranger les choses.

-Peu importe... J'aimerais que tu vérifie ces papiers histoire qu'il ne me double pas.

Je prends les papiers et les brièvement.

-Tu veux aussi des parts dans son entreprise? Demandai-je en scrutant sa réaction.

Il se redressa et se massa la tempe avant de répondre.

-Non... Je n'aurai pas le temps pour tout ce qui implique la paperasse. Je veux mon argent en liquide et me tirer loin de mon "père" Et de sa famille parfaite.

-Et de moi aussi?souris-je

-Deconne pas frère, tu sais que je t'adore. Mais j'ai déjà des projets avec quelqu'un.

-Hum... Tu me fais des cachoteries maintenant? Une femme? Tu me la présente? Le taquinai-je

Il sourit nonchalamment.

-Une femme spéciale oui... je vais essayer de la convaincre de partir faire le tour du monde avec moi.

-Très romantique dis donc... Tu deviens fleur bleue mon frère...

-Si on veut... Elle me fait me sentir capable de n'importe quoi souffla-il l'air ailleurs. Mais... passons tu pourrais aller voir Georges pour régler les détails avec lui? J'y comprend rien à ces chiffres.

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant