Je tombe à genoux les jambes tremblantes. J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure et je regarde autour de moi comme si tout se passait au ralenti. Je peux entendre Trevor qui essaye de me parler et me demander ce qu'on fait maintenant...
-C'est une blague c'est ça? Dis moi que c'est une putain de blague... dis-je en proie à une colère indescriptible.
-Boss je suis vraiment désolé...
-Désolé? Tu es désolé! Évidemment que tu l'es... ce n'est pas toi qui viens d'une famille de criminel... ce n'est pas toi qui va perdre la femme qu'il aime... ce n'est pas toi qui ira en prison pour double homicide volontaire Trevor... tsss
Trevor se passe une main nerveuse dans les cheveux et s'interrompt dans son geste lorsque la voiture de Richard s'immobilise à notre niveau et que cet imbécile en sort comme si de rien n'était.
-Boss... murmura Trevor alors que je me relevais lentement affaibli par le poids de tous mes problèmes.
-Kenny? Qu'est-ce qu'il se passe?demanda-il...
Je me relève et murmure à Trevor d'appeler James...
-J'ai mal au crâne et mon bras me démange... J'ai l'impression que je vais tomber fou voilà ce qui m'arrive frérot dis-je le regard ancré dans le sien...
-Viens alors, je crois que cette balade va te faire beaucoup de bien. Allez monte...
Je m'approche de lui et l'agrippe fermement par le bras en nous redirigeant vers la maison.
-On ira faire une balade, mais pour l'instant il faut que je te dise un truc.
Il me regarde l'air ébahi et me suis sans protester. Même si j'ai envie de l'étriper tout de suite... j'ai envie qu'il reconnaisse son affreux crime et qu'il m'explique pourquoi il a échangé mon frère contre l'enflure qu'il est devenu aujourd'hui... Une fois arrivé dans le patios j'appelle l'ascenseur et nous dirige sur le toit.
-Là nous serons tranquille pour discuter lui dis-je en observant ses réactions.
-Kenny qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu nous as fais monter jusqu'ici? En plus j'ai horreur de la hauteur...
-Je voulais que tu me donnes un conseil mon frère...
Il sourit et me tapote l'épaule.
-Tu sais que je suis là pour toi et que s'il y a un truc que je peux faire tu peux me le demander tranquille... vas y balance.
-Tu te rappelles de Lara? La fille que je t'ai présenté l'autre jour...
-Ouais et d'ailleurs pourquoi est-elle partie?
J'espérais que tu me le dises abruti...
-Elle avait besoin de rester un peu seule dis-je alors qu'il hochait de la tête d'un air penaud..
-A neuf ans quelqu'un a froidement assassiné ses parents... Elle s'est retrouvée dépouillée, seule. Son oncle lui avait acheté une voiture pour ses dix-sept ans, un jour alors qu'elle rentrait chez elle, un malade dont elle avait refusé les avances l'a frappée à la tête séquestrée, mutilée et violée pendant trois jours...
Je marque une pause le cœur lourd de tristesse alors qu'il commençait à serrer les poings et contracter la mâchoire.
-Il a été envoyé en prison où il devait rester pour un bon moment... Mais tu sais ce qu'il s'est passé Richard? Tu le sais?
-Kenny... je... bégaya-t-il.
-Il s'est évadé avec trois de ses compagnons de cellule... Il en a tué un qu'il avait fait passer pour lui afin de brouiller les pistes... et le second? Tétraplégique dans un hôpital pas loin d'ici...dis-je au bord de l'explosion.
VOUS LISEZ
LA LOI DE L'AMOUR
RomanceLara Davis brillante avocate mène une vie des plus banales jusqu'au jour où elle rencontre le richissime Homme d'affaires et célibataire le plus convoité d'Amérique selon Forbes: Kendrick KLAÜS alias "l'homme au caractère aussi froid et austère que...