Chapitre 33

12.2K 1K 58
                                    

-Tu vas me manquer Klaüs, je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu m'as tellement appris et tellement donné en si peu de temps... jamais je ne t'oublierai... je...

Quelques minutes déjà que ses mots tournent en boucle dans ma tête me rendant, furieux et impuissant. Je me demande pourquoi elle a bien pu partir comme ça, qui l'a aidé à s'enfuir, où est elle en ce moment.

Je me pose des milliers de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi... Mon Dieu je crois je vais tomber encore plus fou que je ne le suis déjà.

Je descends de l'avion et me dirige directement chez elle. Une fois arrivé, je remarque que tout est silencieux dans sa maison mais quelque chose me dit qu'elle s'y trouve. J'actionne la poignée mais la porte ne s'ouvre pas. Je toc alors une fois, deux fois, trois fois ... comme un désespéré.

-Lara je sais que tu es là je t'en prie ouvre la porte, dis-je dans un dernier élan de courage.

Elle ouvre la porte et reste dans l'entrebâillement en me regardant.

-Nene... qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce que tu es partie comme ça?

Elle ne répond pas et recule lorsque je veux lui prendre la main. J'ai le temps d'apercevoir des rougeurs sur son bras avant qu'elle ne le cache derrière son dos.

-Pars s'il te plaît Klaüs... je ... je ne veux plus te voir bégaya-t-elle...

-Tu ne veux plus me voir? Qu'est-ce qui se passe dis-le moi Nene. Tu te comportes bizarrement, tu pars de la maison même sans en informer qui que ce soit et là tu ne veux pas me voir???...

-Il ne se passe rien, nous avons convenu qu'une fois guérie, je rentrerais chez moi. Voilà tout...

-Pourquoi tu en parles comme d'un accord commercial? Quelqu'un a été désagréable avec toi chez moi? J'ai fais quelque chose de mal? Ou est-ce à cause de la nuit que nous avons passé ensemble??? Dis moi Nene, parce que là je suis entrain de tomber malade dis-je en me prenant la tête entre les mains.

-Non sanglota-elle... je ..

-Je t'en supplie viens avec moi, on rentre chez nous et on en parle.

-Pars s'il te plaît ne complique pas les choses, va t'en avant que...

-Je te laisserai pas toute seule ici Nene... je ne te laisserai pas seule... Comme tu ne veux pas venir chez moi, c'est moi qui vais venir vivre chez toi...

-Klaüs, je t'en supplie il faut que tu partes... dit-elle toute tremblante...

Je rêve ou elle a peur de moi?

-Ne complique pas les choses s'il te plaît... je ne veux plus te voir...

-D'accord Nene ... mais tu vas quand même revenir à la maison avec moi... je m'installerai à l'autre bout si tu préfères, mais je refuse de rentrer sans toi Nene... tu dois venir...

-Pourquoi? Pourquoi insister pour que je revienne? Tu as ta vie et j'ai la mienne... je j'ai rencontré quelqu'un et je prévois d'aller vivre avec lui...

La bonne blague...

-Ah vraiment? Ris-je... eh bien cette personne va devoir me passer sur le corps avant de t'enlever à moi Nene. Je ne te lâcherais jamais je te l'ai promis tu te souviens? Dis-je en me rapprochant d'elle.

-Pourquoi Klaüs?

-Pourquoi? Je ne sais pas pour toi Nene... mais je suis incapable de vivre sans toi désormais et je refuse que tu m'échappes... Tu m'appartiens est ce que tu comprends? Tu es...

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant