Chapitre 35

12.6K 1K 43
                                    

PDV Lara.

Ces derniers jours ont été atroces. J'essaie de garder au minimum le contrôle sur mes émotions pour ne pas laisser ce malheureux rentrer dans ma tête.

Il m'a obligé à quitter la maison de Klaüs, son propre frère... je n'arrive toujours pas à croire que ce soit possible qu'il ait pu me mentir de la sorte...

C'est son frère et il doit l'aimer c'est vrai... mais de là à cacher un si dangereux criminel chez lui? Et s'il savait très bien ce qu'il m'a fait? Et s'il savait très bien que sa famille m'a dépouillé de tout bien et m'a tué de l'intérieur? Et si depuis le début son plan était de me mettre en confiance et ensuite de me briser comme l'ont fait les autres membres de sa famille?

Je suis assise et je pleure en silence en repensant à ces trois petits mots qu'il a prononcé avant que je ne lui ferme la porte au nez sous la pression de Richard...

" Je t'aime "... il m'aime? Et si c'était encore un mensonge? Et si après avoir obtenu ce qu'ils voulaient tous, ils n'arrivaient pas à décider qui aurait le dernier mot sur mon sort?

Puis-je lui faire confiance? Peut-être qu'il ne sait rien et que...

Des bruits de pas me sortent de ma torpeur et j'essuie mes larmes...

-Lara, tu n'as pas l'air d'aller bien. Je sais que tu ne veux pas en parler... mais si quelque chose te tracasse il faut que tu me le fasses savoir mon enfant.

-Tout va bien mon oncle répondis-je vaguement. Et d'ailleurs tu devrais aller au bureau tu vas être en retard...

-il est hors de question que je te laisse seule dans cet état dit-il en me serrant dans ses bras... Si quelqu'un te menace ou si tu as peur de quelque chose c'est maintenant que tu dois le dire Lara. Tu sais très bien que je donnerais n'importe quoi pour te protéger... et puis Klaüs est très inquiet le pauvre...

Je lève les yeux vers lui...

-C'est lui qui t'a prévenu n'est ce pas?

-Le pauvre garçon est désespéré Lara... qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour te mettre autant en colère?

C'est le frère de l'homme qui m'a séquestrée, mutilée, lacérée et violée pendant trois jours en me criant à quel point j'étais misérable...

-Rien du tout... je lui ai dis que je ne voulais plus le voir... et lui non plus apparemment puisqu'il n'insiste pas plus que ça...

-Détrompe toi Lara... il respecte ta décision de ne pas vouloir le voir... mais il a installé plusieurs gardes du corps aux alentours de la maison... et si je suis ici en ce moment c'est parce qu'il m'a exigé de ne bouger de cette maison sous aucun prétexte...

Un soupçon d'espoir m'envahit... s'il tient à me protéger, c'est que peut-être il tient à moi... et tant qu'à choisir mon bourreau je préfère largement les mains de Klaüs a la lame tranchante de Richard...

-il a vraiment fait ça? Souris-je tristement..

Il hoche de la tête... mais mon sourire retombe graduellement lorsque je me rappelle des mots de Richard...

Flashback

-Tu as couché avec lui? Répond espèce de salope criait-il en me tirant violemment le bras.. 

-Ou... oui... Il m'a fait l'amour... comme personne ne l'avait...

-Non tais-toi idiote... ce n'est pas vrai tu mens dit-il en me giflant...

Je sanglote et pleure de douleur pendant qu'il me roue de coup en évitant cette fois mon visage et les parties visibles de mon corps...

J'essaie de rester forte et me concentre sur la voix de Klaüs quand il me berce en me disant des paroles en italien...

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant