Chapitre 30

14.1K 1.1K 43
                                    

Aussi ma deuxième histoire est postée. Elle s'appelle "Un doux chantage" et j'espère que vous allez l'aimer autant que moi.

Son esprit se vida aussitôt de tout ce qui pourraient l'empêcher de poursuivre cette étreinte. C'est à ce moment là qu'il sut qu'il avait perdu la partie.

Klaüs pouvait voir ses lèvres pleines et charnues s'entrouvrir dans l'attente du baiser. Il la pris dans ses bras et la porta jusqu'à la chambre. "Au diable la douche pensa-t-elle".

Il l'a posa avec délicatesse sur le matelas la couvrant de toute sa grandeur. Klaüs prit le temps de goûter ses lèvres, de les agacer et d'aviver le feu qui la brûlait déjà. Leurs respirations saccadées se mêlaient. Elle poussa un doux gémissement et il s'arracha à ses lèvres pour embrasser sa joue, son cou où son sang enfiévré pulsait à tout rompre...

-J'aime ton odeur, chuchota-il... Tu t'es mis mon parfum ce soir?... tout en embrassant la peau délicate de son cou.

-Oui, chuchota-elle dans un soupir doux et vibrant tandis qu'il lui embrassait la clavicule. Je l'ai mis... pour te séduire...dit-elle en plongeant ses mains dans sa chevelure.

-Ah oui?murmura-t-il en remontant lui embrasser le lobe de l'oreille.

-Oui... alors est ce que ça marche?

-A toi de me le dire Nene, dit-il en lui saisissant une main pour l'approcher de son bas ventre.

Il était dur comme la pierre. Elle pouvait percevoir sous sa peau des soubresauts dont la vigueur l'électrisait des pieds à la tête.

-Waoh... est ce une arme secrète?murmura-t-elle...

-Juste le bonheur d'être avec toi Hermosa...

Elle entreprit de le caresser avant qu'il ne se saisisse de sa main.

Il embrassait ses lèvres chaudes et moites. Lui mordillant la lèvre il l'entendit prononcer son nom et la sentit se coller à lui. Lara remuait frénétiquement sous lui, attisant en lui le feu qu'il avait naguère essayer d'étouffer.

Klaüs enveloppa ses mamelons soyeux, effleurant du pouce leurs tétons qui durcirent bientôt sous ses caresses. Elle était impatiente et lui faisait savoir par des gémissements divins mais il voulait faire durer le moment, prendre son temps...

-Klaüs... Elle gigotait sous lui, se collant contre son corps dur et viril. Il avait saisi ses tétons dans sa bouche les mordillant, lui procurant de palpitantes sensations depuis sa poitrine jusqu'au creux de ses reins. Elle prit sa tête à deux mains et ramena ses lèvres contre les siennes.

-Tu es si belle murmura-t-il en lui caressant les cuisses.

Jamais Lara ne s'était sentie aussi adorée qu'en ce moment même.

-Et toi tu es incroyable Klaüs...

Il la faisait incroyablement languir, la mordillant, se soumettant à ses moindres volontés. Lorsqu'il dessina de sa langue, un chemin tortueux le long de sa colonne vertébrale, elle prit une grande inspiration se préparant à l'inévitable...

Elle était chaude, moite et surtout, elle était toute à lui. Il la prit par la taille de ses larges mains pour la maintenir contre sa bouche. Sa langue investi son intimité, provoquant en elle des spasmes de plaisir dont les convulsions la faisaient crier. Son corps volait vers un orgasme imminent et elle avait besoin de le sentir en elle à ce moment là.

Il remonta à sa hauteur et elle l'embrassa goûtant sur sa bouche sa propre odeur enivrante.

-Tout va bien?demanda-t-il inquiet alors qu'une larme roulait au coin des yeux de Lara...

- Tu me rends heureuse Klaüs...

Il l'embrassa à nouveau, la caressant et se demandait comment avait pu faire du mal à une femme si douce et si sensible. La voix de Lara le ramena au fait et il la regardait dans les yeux surpris de sa demande...

-Fais moi l'amour Klaüs... Je veux que tu me montres. Murmura-t-elle en l'embrassant cette fois avec une douceur lancinante... Elle le caressait le mordillant et gémissant contre lui.

Elle porta une main à sa ceinture et entrepris de l'enlever avant qu'il ne se détache d'elle pour se dévêtir de son pantalon et de son boxer...

Il était le mâle incarné, sa virilité était indéniable. Il était si imposant qu'elle se demandait s'il arriverait à s'introduire en elle, qui ne l'avait pas fait depuis sept ans... depuis ces fameux trois jours...

Il sembla s'apercevoir de son malaise alors il s'allongea près d'elle et lui chuchotait des paroles inaudibles en italien.

-N'aie pas peur Mia Cara, reste avec moi...

Voilà tout ce qui suffit à rassurer Lara pour qu'elle se laisse emporter dans un tourbillon de passion.

Elle insinuait sa main entre leurs deux corps et effleura son membre du bout des doigts...

- Tu es têtue chuchota-il d'une voix terriblement rauque. Vu que ça t'amuse de me voir comme ça... vas-y.

Elle sourit et le caressait lentement en le regardant dans ses yeux. Klaüs avait l'impression qu'un tison était appliqué contre sa chair tendue. Il poussa un grognement lorsqu'elle accéléra la cadence et lui saisit de suite la main.

- Tu me tues Hermosa...dit-il en fondant sur ses lèvres comme un prédateur en chasse.

Il posa sa jambe valide sur sa hanche et lui caressait l'intimité tout en l'embrassant. Elle l'encourageait avec de petits soupirs tremblant.

- Tu me fais confiance? Demanda-t-il au bord du supplice.

-Oui souffla-elle...

-Alors ne me quitte pas des yeux Nene.

Il lui embrassa la tempe une main posée sur son bouton de chair, il la pénétra avec une douceur qui lui coûtait. Une intense douleur la traversait avant d'être atténuée par les caresses sur son bouton de chair.

Klaüs avait l'impression de nager dans le bonheur, il était comblé au delà de ses espérances. Il lui laissa le temps de s'adapter à sa présence et l'embrassait sensuellement jusqu'à la sentir se détendre contre lui et esquisser des mouvements de bassins.

Il entama un long et lent va et vient lui murmurant à quel point elle était belle et à quel point il était fou d'elle. Lara se laissait envahir par le plaisir et vivait pour la première fois cette expérience qu'on lui avait volé la première fois.

Elle gémissait au fur et à mesure qu'il accélérait le rythme dans une certaine retenue pour ne pas la brusquer. Leurs mouvements se conjuguèrent, plus intenses et plus puissants. Elle lui pétrissait le dos,ivre de sentir chacun de leurs terminaisons nerveuses se fondre l'un contre l'autre.

Brûlante, la jouissance vint enfin au bout d'interminables minutes. Il se déversa en elle sous leurs cris mêlés dont l'écho résonnait dans toute la chambre.

Ils restaient ainsi soudés l'un à l'autre un moment avant qu'il ne se retire d'elle et la serre contre lui en ramenant les couvertures contre eux.

- Tu avais raison tout à l'heure souffla-elle épuisée...

-A quel sujet murmura-t-il encore sous l'effet des sensations qu'elle lui avait procuré.

-L'homme ici... C'est bien toi...fit-elle.

Il sourit et elle ajouta...

- Je crois que maintenant je t'aime beaucoup....

Il la regardait sombrer dans le sommeil et ferma les yeux pour mieux apprécier cette vision magnifique.

Ils restaient ainsi soudés l'un à l'autre sombrant dans un profond sommeil étant à mille lieux de se douter des événements qui allaient orner les prochains jours...

NDA: Il semble qu'on va enfin avoir droit à la confrontation lol. J'espère que le chapitre vous à plu.
Faîtes un tour sur la page de MissJames1806 et donnez vos avis sur sa nouvelle histoire... BISOUS.

Ah en fait merci beaucoup pour les votes. DAYANA revenait à chaque fois mais je vous rassure que tous vos choix seront pris en compte.
Xo❤

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant