Deux semaines plus tard.
Les jours passaient mais ne se ressemblaient guère. Chaque jour qui passait je découvrais une nouvelle facette de la jeune femme qui vit sous mon toit. Sa jambe a guérit plus vite que prévu et elle a commencé sa rééducation il y a trois jours. Je suis surpris à chaque fois que je la vois serrer les poings pour endiguer la douleur au passage du kiné. Cette femme est sans aucun doute la plus forte de toutes les femmes que j'ai rencontré de ma vie.
J'essaye de l'appuyer du mieux que je peux même si en ce moment je suis préoccupé par ce que ma révélé mon détective. Et le plus dur c'est qu'il ne semble y avoir aucune Lara Davis dans la ville où elle a grandi. Comme si elle n'existait pas, et bien entendu je n'ai pas le droit de lui poser des questions à propos.
Je passerais sans doute pour un sadique n'ayant aucun respect pour sa vie privée.
Aujourd'hui je me suis levée de bonheur pour faire quelques tractions et frapper dans le sac. Je vous assure qu'il n'y a pas mieux pour évacuer toute cette tension que je ressens de ne pas connaître la vérité en plus de la frustration sexuelle qu'elle m'inflige à me narguer avec ses yeux et ses nuisettes...
Merde reste concentré Klaüs...
-Bonjour Klaüs entendis-je derrière moi...
Couché Bob...couché ordonnai-je à mon membre qui pulsait déjà rien que sous l'effet de sa magnifique voix.
-Bonjour Hermosa lui répondis-je sans me retourner. Tu as bien dormi?
-Pas très bien j'avoue. Et toi? Tu sembles un peu tendu... est ce que ça va?
Je me retourne alors lentement vers elle en évitant soigneusement de regarder ses jambes dévoilées, ses courbes sensuelles qui m'empêchaient de dormir cette nuit.
Je toussote avant de reprendre la parole.
-Qu'y a-t-il Amore? Tu as mal quelque part? Tu m'avais l'air de bien dormir pourtant quand je suis sorti du lit, dis-je inquiet.
-Justement, j'avais l'impression d'être seule dans le lit et je n'ai pas aimé ça...
Okay... Je ne m'attendais pas à ça.
-Ce matin je me suis réveillée et tu n'étais plus là. Depuis des jours j'ai l'impression que tu me fuis Klaüs...
-Non ne dis pas ça chérie, viens t'asseoir par ici. Je ne veux pas que tu restes debout aussi longtemps.
- J'ai mes béquilles ça va... Pourquoi tu m'as fais changer de chambre si c'est pour me donner l'impression d'être...
-Ne finis pas cette phrase Nene s'il te plaît.
-Si non quoi? Répondit-elle un air de défit dans la voix.
Voyant que je ne répondais pas, elle pivota les talons...
- Tu sais quoi? Laisse tomber... Je vais retourner dans ma chambre et je ne veux pas t'y voir jusqu'à ce que je change d'avis.
-Oh il n'en est absolument pas question Miss Davis dis-je en la rattrapant.
-Ah et qui va m'en empêcher?
-Moi dis-je en jetant mes gants de boxe pour la soulever dans mes bras.
Elle se débattait comme un petit chaton, la mine boudeuse. Quelle belle image.
-Pose moi tout de suite Klaüs, je peux marcher...
-Bien sûr Hermosa, donne moi trente secondes. Tu as interrompu ma séance de musculation intense alors je vais rattraper ça en te portant.
-Serais-tu entrain d'insinuer que je suis lourde à porter? Fit-elle vexée.
VOUS LISEZ
LA LOI DE L'AMOUR
RomanceLara Davis brillante avocate mène une vie des plus banales jusqu'au jour où elle rencontre le richissime Homme d'affaires et célibataire le plus convoité d'Amérique selon Forbes: Kendrick KLAÜS alias "l'homme au caractère aussi froid et austère que...