Chapitre 22

14.4K 1K 38
                                    

Klaüs s'allongea auprès d'elle et lui plaça une mèche derrière les oreilles. Sa peau était si douce se disait il. Et son odeur était tellement enivrante qu'il céda à ses désirs et plongea sa tête dans son cou pour humer cette odeur si particulière à ses yeux. Il en profita pour lui laisser un baiser dans son cou et remarqua qu'elle frissonnait à son contact. Il garda les yeux dans les siens et déposa délicatement un doux baiser sur ses lèvres tremblotantes. Lara ferma les yeux et essayait de garder une respiration normale sous, les nouvelles sensations que lui procurait son ... Amant. Klaüs savourait chacun de ses frémissement et captura enfin ses lèvres dans un baiser tendre et passionné. Il demanda l'accès à sa bouche ce qu'elle lui offrit sans résistance. Il se perdait en elle et n'arrivait pas à s'arrêter de la toucher de caresser ses bras ses joues, ses cheveux. Il la sentait tellement timide et inexpérimentée que son désir pour elle ne faisait qu'augmenter. Il s'arracha difficilement à ses lèvres et s'attaqua à son cou et ses oreilles. Parsemant chaque parcelle de ses épaules de doux baiser chaud et humides. Il était à l'affût de chacune de ses réactions et se souviendrait toute se sa vie de sa réaction lorsqu'il avait fait descendre une bretelle de sa robe en gardant ses yeux plantés dans les siens.  Elle avait baissé les yeux et détourné la tête avant de s'entourer de ses bras... Comme pour se cacher... Mais de quoi se demandait Klaüs?

-Tu es magnifique Lara lui dit-il d'une voix rauque. Tu es une jeune femme tellement désirable que tu me fais perdre la tête lui murmura t-il dans les oreilles en brisant les barrières dont elle s'était entourée.
Il continuait à l'embrasser avec fougue. Tellement passionnément que Lara n'arrivait pas à le suivre. Elle avait peur qu'il soit rebuté par sa timidité, alors elle posa ses mains sur son torse. Klaüs s'aventura à poser une main sur sa cuisse, avant qu'elle ne se crispe et le repousse une deuxième fois.

-Pardon, Klaüs je suis vraiment fatiguée et je...

-Ne t'en fais pas Hermosa, je ne t'en veux pas murmura-il en pensant déjà à la douche froide qu'il allait devoir s'infliger une nouvelle fois.

-Tu peux rester jusqu'à ce que je m'endorme?lui demanda-t-elle d'une toute petite voix.

-Seulement si tu me promets de me raconter ce qui te tracasse.

-Mais...

-Je le vois à travers tes yeux et je le sens quand tu te crispes. Je sais que quelque chose ne va pas et que tu n'as pas envie de me le dire mais je ne peux pas comprendre si tu ne me parles pas.

-Il n'y a rien je t'assure que tu te fais des idées.

-C'est à propos de cette personne qui t'envoie des fleurs et des messages mystérieux? Dis moi qui c'est Amore. 

Tout d'un coup la vue de la jeune femme s'était brouillée. Elle était à deux doigts de pleurer, elle n'avait pas envie de mentir à cet homme qui faisait tout son possible pour qu'elle se sente bien. Mais d'un autre côté, elle craignait de le rebuter et de provoquer en lui de la pitié à son égard. Raconter cette terrible expérience à cet homme était la chose la plus difficile qu'elle serait contrainte à faire.

-Lara... Lara...
-Oh pardon je m'excuse, je suis un peu fatiguée. J'aimerais dormir maintenant.

-Lara parle moi, murmura ce dernier mécontent de voir qu'elle avait évité le sujet plutôt que de lui en parler. Alors il se promis de tout faire pour gagner sa confiance. Parce qu'il lui suffisait d'un simple coup de fil pour apprendre toute son histoire, mais Klaüs préférait l'entendre de sa bouche.

-Klaüs écoute... Je... Sanglota-t-elle.

-Viens là Mia Cara, c'est fini je ne te demande plus rien alors. Dit-il en la prenant dans ses bras pour la rassurer.

-Même si je tiens vraiment à savoir ce qui te fait peur, la dernière chose dont j'ai envie est de te voir pleurer. J'attendrai que tu m'en parles de toi même, poursuivait-il.

Il la serra dans ses bras et commença à lui murmurer de douces paroles tout en lui caressant les oreilles et les cheveux, jusqu'à la sentir se détendre et gagner une respiration régulière, signe qu'elle s'était endormie. 

C'est au tour de Klaüs de se figer, car en voulant retirer sa main il avait effleuré son dos, remplis de cicatrices.

-Mon Dieu, murmura-t-il tout bas.

Même sans voir ces cicatrices, il se les imaginait déjà, ce qui augmenta en lui l'envie de percer le mystère de la vie de Lara, et ce à tout prix.

Il posa un baiser sur son front et remonta les couvertures avant de sortir de la chambre.

Klaüs peina à dormir cette nuit là. Le lendemain matin, il se prépara pour aller au travail en donnant des instructions clairs et précis au personnel de maison.
Il entra dans la chambre de la jeune femme et remarqua qu'elle n'y était plus. De l'incompréhension mêlé à de la panique s'emparait pour la toute première fois de lui. Il s'apprêtait à s'élancer dans le couloir pour la chercher lorsqu'il entendit des voix venants de la salle de bain.

Il se rapprocha et se colla à cette dernière priant intérieurement qu'elle ne s'ouvre pas à la volée... Il ne pourrait plus contenir son désir s'il la voyait nue dans toute sa splendeur,avec des rougeurs apparentes. Il s'exhorta au calme et toqua à la porte.

-Ça va là dedans?

-Oh euh bonjour Mr Klaüs répondit Hélène.

-Avez vous passé une bonne nuit?

-Oui, merci...

-Bonjour Lara, lança-t-il... Je vais au bureau mais je serai de retour très vite.

-Bonjour murmura-t-elle simplement, gênée qu'il soit si proche et en même temps si loin...

-Euh, Ton oncle va sûrement passer et Emma aussi. J'espère que tu ne te sentiras pas trop seule... Et si tu as besoin de quoi que ce soit... Appelle moi d'accord?

-C'est d'accord.

-Tu veux que je ramène Molly peut-être? En plus d'une glace à la vanille et une...

-Oh oui oui, je veux bien le coupa-t-elle avec enthousiasme.

-Très bien, à ce soir donc...

Il s'en alla sur ce et Lara se retrouva seule avec son infirmière et les employés de maison.

Se servant de son fauteuil roulant, elle s'était promenée dans le magnifique jardin avant de recevoir la visite de son oncle et d'Emma. Ils étaient resté avec elle un long moment avant de s'en aller.
Lara s'était donc retrouvée à nouveau seule mais cette fois-ci dans la grande bibliothèque où elle ne tarda pas à trouver son bonheur.

Quelques temps après, un bruit venant du couloir adjacent attira son attention. Une odeur de cigarettes, un mélange d'eau de toilette et de sueur effleure ses narines... Cette odeur si familière la poussa a se diriger vers le couloir. Elle aperçu une silhouette massive de dos, mais avant qu'elle n'eût le temps de l'interpeller, l'homme s'était engouffré dans une des chambres. Un des gardes du corps de Klaüs se dit-elle. Après tout que risquait-elle dans cette maison si protégée, ajouté au fait que ce malade est bel et bien mort.

En se retournant, elle sursauta en tombant nez à nez avec Hélène qui était venue la chercher pour prendre le déjeuner.

-Oh vous m'avez fait peur Hélène... Souffla-t-elle.

-Pardon Miss Davis, ce n'était pas mon intention, le déjeuner est servi.

-Oh ça tombe bien, je meurs de faim. Peux tu m'aider à me déplacer s'il te plaît? J'ai atrocement mal aux bras..

-Oui bien sûr, d'ailleurs il va falloir vous reposer... Vous avez fait assez d'efforts pour aujourd'hui. Mr Klaüs n'apprécierait pas du tout. 

Sur ces mots elles se dirigèrent dans le couloir menant à la salle manger, sans se rendre compte qu'une silhouette dans l'ombre ne les lâchait plus du regard.

LA LOI DE L'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant