Mon sourire s'effondre graduellement. Une colère sourde s'empare de moi, mon cœur se serre et je me fige...
Lara sur le lit, recroquevillée sur elle même, et mon frère qui la tenait fermement contre lui...
-Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici? Hurlai-je excédé...
Mon frère se décolla d'elle et se releva aussitôt l'air nerveux alors qu'elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Il se met automatiquement face à moi en se passant les mains dans sa chevelure.
En ce moment je ne sais même pas ce que je ressens. Mais s'il ne commence pas à parler immédiatement... Je ne répond plus de moi, frère ou pas...
-Kenny! Je ... commença-t-il nerveusement alors que je restais toujours silencieux à deux doigts de lui mettre mon poing au visage.
-En fait ce n'est pas ce que tu crois...
Ah non? Je te retrouve avec ma... femme? Est-elle ma femme? Enfin bref avec ma femme dans les bras et tu me dis que ce n'est pas ce que je crois?
-Je suis rentré et je voulais manger quelque chose et je l'ai vu de loin comme ça et... logiquement je voulais lui dire bonjour mais elle était entrain de dormir dans une position que j'ai jugé inconfortable et je l'ai emmené dans sa chambre pour qu'elle s'allonge...
Son explication paraît plausible, il voulait lui éviter des douleurs lombaires mais ça n'explique toujours pas pourquoi il était allongé sur le lit contre son dos, Un bras posé sur sa hanche.
Je lui fis signe de poursuivre.
-La porte s'est refermée et s'est bloqué je crois. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'ai pas pu. Alors je me suis allongé là... parce que j'étais crevé... le reste je je ne sais même pas comment s'est arrivé... j'ai dû faire ça instinctivement mais je t'assure que je voulais pas ...
-C'est bon ne t'en fais pas. Je vais m'en occuper maintenant.
Il passe à côté de moi, presque un peu trop brusquement à mon goût.
-J'ai discuté avec ton père lui lançai-je. Il est prêt à accéder à tes demandes. D'ici quelques jours tu auras ce que tu veux et tu pourras t'en aller comme tu le souhaitais. Fis-je.
-Merci Kenny... Je mime un oui de la tête avant qu'il ne poursuive.
-C'est ta petite amie?demanda-t-il soudain me prenant de court.
-Oui c'est ma femme répondis-je simplement.
-Elle est magnifique, un peu comme Dayana!...
-Qui?
-Personne, ne fais pas attention à moi ...J'espère vraiment que d'ici quelques jours j'aurais tout ce que je veux... et encore une fois désolé je ne voulais pas en arriver là... fit-il avant de s'en aller dans le couloir.
Toujours énervé je ne m'attarde pas plus que ça sur ses mots. Je soulève ma femme et referme la porte du pied, avant de l'emmener dans ma chambre.
Une fois chose faite je m'asseois à côté d'elle qui ne s'est toujours pas réveillée. Ce sont le effets des prescriptions du médecin contre la douleur. Je la sers dans mes bras et respire son odeur. La colère est toujours en moi, mais je ne peux nier le fait que Richard partait d'une bonne intention et que le culpabiliser serait bien ingrat...
Trois heures plutard, j'arrivais peine à m'endormir et c'est ce moment que choisi Lara pour se réveiller et gigoter tout contre moi pour attirer mon attention.
-Klaüs murmura-t-elle... une fois, puis deux... puis trois alors que je la tenais toujours fermement dans mes bras respirant contre son cou. Elle repoussa mon bras pour que je me décolle d'elle alors je décide d'intervenir.
VOUS LISEZ
LA LOI DE L'AMOUR
RomanceLara Davis brillante avocate mène une vie des plus banales jusqu'au jour où elle rencontre le richissime Homme d'affaires et célibataire le plus convoité d'Amérique selon Forbes: Kendrick KLAÜS alias "l'homme au caractère aussi froid et austère que...