Tu vas te marié ,tu vas te marié ,tu vas te marié cette phrase cesse de tournée en boucle dans mes oreilles ,me marié !!? Vraiment c'est la dernière des chose que j'aurais voulu a l'instant ,disons que mon travail et moi nous somme le meilleurs amis du monde et on c'est promis que personne n'arrivera a nous séparé ,on est inséparable ,dire que je suis obligé de me lié a une inconnue ,une indienne ... Vraiment quel beau couple !!(marqué l'ironie) mais bon je suis obligé car je veux que ma famille soit fière de moi ,mais se trouvé dans une maison avec une fille qui chiale tout l'temps Pff obligé .Dire que je viens d'annuler une réunion hyper important pour un mariage !c'est sur que mon travail me déteste maintenant ,s'il y avait pas mon père ,ma mère et ma p't'sœur Dieu seul c'est !!Mon père est parti le premier le temps que j'annule mon rendez-vous . Pourquoi une indienne ?voici la seul question dont je me pose non car parmis toutes les folles qu'il excite il faut qu' je m' trouve marié avec une indienne !!? Elle est moche ?tarée ? Infirme?muette? J'arrive pas a savoir c'est un egnime hyper frustrant . j'arrive devant chez eux et Mdm** je m' rappelle plus du nom vient m'ouvrir .
-Bonsoir Madame ,excusez moi du retard. Dis je
-c'est pas grave mon fils allons dans le salon on nous attend
Sans mots je la suis et une petite nymphe ma sali avec du chocolat gluante c'est littéralement degeux.
-T'es aveugle ou quoi ?tu peux pas regardé d'vant toi!?
P.D.v Nandinie
Je relève la tête face a cet être arrogant !de quels droit ose t'il haussé le ton sur moi ? Dans mon territoire ?ma maison ?mon milieu ? Il ne manque pas de troupet celui-là !!
-Désolé ,tu pourrais baissé le ton non ?
-Ça te pose un problème ?tu vas commencé par me nettoyé ça .
-Vas t'faire voir !!
-Très bien .
Il prend ma main de force et la serre tellement fort que j'ai peur qu'il ne la casse ,oui je sais j'abuse mais boff.
-Lâche moi !! Tu m'fais mal !!
J'essaye de me débattre et avec un grand soupir il me relâche ,a ce moment mon père apparaît ,heureusement qu'il venait sinon je crois comprendre qu'il n'allait jamais me relâche quel bouffon .
-Mon fils !! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
-On dirait que votre fille n'aime pas les visiteurs .
Vraiment ? Cette phrase est souvent comparé pour les chiens ,non mais ce mec je le déteste !!
-Viens avec moi ,on va arrangé ça .Puis il se dirigèrent en haut a l'étage moi je reste a les attendrent ,elle est toujours comme ça ,a la maison on l'appelle briselia elle casse tout ce qu'elle touche .
Pourquoi il lui dit ça ?ça peut pas resté entre famille ? Quelques heures ils reviennent tout neuf et c'est la que j'ai pu me rendre compte qu'il était affreusement beau . Les yeux noir ,les cheveux brun court , pas trop musclé juste parfait.(je le décrit pas trop parce vous risqué d'me le volé je vous connaît 😝😝)
-Nandie ,vient par ici .Mon père me sorti de mes pensée parce que depuis qu'ils étaient revenu on ne fait que de se regardé ce qui est vraiment gênant ,est ce que mon père lui a dit quelques choses d'autres ? Je m'approche d'eux et avec un sourire mon père nous présente .
-Nandinie ,voici Kaladjero Sameer viani,ton futur mari.Kaladjero ,Nandinie Goucta ,ta future femme .
OMG !!!!je vais pas me mariée avec lui !!!?si ?Nandinie Goucta, t'es dans la merde .😱😱.
Désolé du retard ,j'avais un contrôle et c'était pas du beurre a cuire ,mais maintenant tout va mieux j'attends fermement les résultats ,j'espère que ce chapitre vous a plu parce que moi si, bon j'ai posté une foto de Kaladjero si vous tenez tant a le voir allez sur média (il trop mignon). Bon j'espère que ça va et bonne vacances pour ce qui l'sont déjà ,et Bonne chance a ceux qui passe leur bac 😘😘
💖
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...