Ma mère et Nora ,n'arrêtaient pas de parler elle ,Nandinie par ci ,par là. Elle avait pris le contrôle du cerveau de la plus part des gens dans cette maison .
-Kaladjero ?Tu penses a quoi ?!Me demande Nora.
-A rien ,pourquoi ?
-Ces temps ci tu es très pensif je me demande si tu n' serais pas entrain de pensée a Nandinie .Encore elle ,je crois que je vais devenir dingue ,certe c'est une fille intelligente, maligne ,belle ,marrante ,drôle ,et hyper chiante ,mais là ,pourquoi tous le monde fais sa gloire ?
-Excusez moi ,Mr Kaladjero , Mll Florentina est là .
-Florentina ?!!exclame ma mère et moi ainsi que ma soeur. A ce moment elle fait son entré ,toujours belle ,ravissante même, ses yeux noir, ses cheveux ,ébouriffés étaient relevé en une queue d' cheval ,laissant apparaître son jolie visage, son sourire a la fois ange ,pute ,et bluffeur. Son pantalon noir ,qui moulait bien ses fesses , son t-shirt blanc qui lui collait a la peau ... Oh seigneur !cette fille a toujours été aussi bandante ,mais toujours aussi pétasse. Vois vous demandez pourquoi je la traite ainsi ,bah c'est comme ça , pour une fille riche ,elle a tous d'une pute ,sauf quand elle parle ,d'ailleurs a part son corps ,c'est sa voix qui m'a séduit ,elle et moi on est sortir ensemble quand j'étais en troisième, mais bon j'ai jamais été amoureux d'elle ,et elle le savait ,mais elle avait choisi qu'on reste quand même ensemble ,ce qui me plaisait bien du moins qu'elle me fait toujours de l'effet. Eh bien un beau jour ,Mll est venu dans mon bureau ,cela dit que lorsque je travail ,je veux voir personne ,sauf a l'exception de Nandinie parce qu'elle me hante toujours ,allé savoir pourquoi,moi je sais pas .Bon on a parlé ,elle me donnait un de ses petits sourire qui n'hésitera pas à vous faire fondre . Ensuite ,elle a prononcé cette phrase ,la maudite phrase qui vous conseil d'arrêté toute fréquentation.
-Alors ?Dans une relation, quand une fille vous dit"Alors "ça annonce rien de bon ,ce mots veux dire plein de chose qui reste en suspense, comme :" -dit moi quand est ce que tu m' passe la bague ?ou "je veux que ça soit sérieux entre nous " ou encore "tu sais que ça fais trois ans qu'on est ensemble et notre relation n'a pas évolué ?C'est ce qu'elle m'a dit en gros bah j'ai essayé de la raisonné comme elle mérite beaucoup mieux que moi patati patata,boff rien n'a marché .On s'était pas parlé pendant quelques jours puis on bon matin j'apprends qu'elle a failli se suicidé juste parce que je voulais pas allé plus loin ,bah la je vais pas vous mentir j'ai pris peur ,cette fille est complètement taré de taré, mes parents ,ainsi que les siens savaient qu'on était ensemble ,mais ils savaient pas qu'on était juste des sexfriends.Puis ,j'ai du faire le mec qui ce souciait d'elle pendant quelques semaines ,et a qui a finit par se volatilisé ,et je m'en foutrais si elle voudra encore passé dans les portes du cimetière ,d'ailleurs c'est gratis dans tous les cas, sauf l'enterrement ,mais bon quelques pleurs et tous le monde oublie qu'elle conne celle là. On passe a des années et on s'est revue que trois ou deux fois parce que ma mère ,elle la considérait comme sa fille ,parce que son père étaient le meilleur ami de mon père, qui voudrait avoir une folle comme fille ?mais bon je peux vous dire que depuis se jours les filles comme elle ,je dis "Non merci ".
-Bonjour .dit elle gentillement ,peut-être qu'elle n'est plus folle il reste a savoir.
-bonjour ma fille ,que nous vaut l'honneur de cette visite ?on t'attendais pas.
-oh !désolé se débarqué a l'improviste, j'avais pas eu le temps de vous appelé, je suis ici pour mon travail, et je n'ai pas pour l'instant trouvé une maison pour passé les trois mois que j'aurai a faire en Italie je pensais que... Si cela vous plaît pas je pourrais dormir a l'hôtel .
-Oh pas question, tu peux resté ici pour quelque temps ,ou pour tes trois mois
-Quelque temps ira.
-bon d'accord, nous avons une chambre libre tu pourras t'y installé. A ce moment , elle descend ,vous savez Nandinie ,dans sa ravissante tenue d'indienne ,elles sont tous le s deux différentes les unes que les autres.
P.D.V Nandinie
En descendant ,je vois une très jolie fille qui discute avec Ella , celle-ci se retourna ,et se concentra pour me détaillé de bas en haut .
-ah ,vous avez donc pensez a prendre une indienne pour le ménage ?Ah bon ?je ressemble tant a une femme de ménage ?, en plus y a quoi ?c'est quoi le problème a être femme de ménage ?si je sais bien ,elles ont une vies et un foyer!!!
-Non, c'est la femme de Kaladjero ,Nandinie. S'empresse de dire Ella, elle me regarde étonné pour ensuite se retourner vers le concerné ,qui n'a toujours pas bougé de son siège même pour prononcé quoi que ce soit .
-Ravi de vous avoir rencontrez .dit elle en me tendant sa main ,elle ne s'exuse pas ?Nandinie calme toi ,reste classique ,detent toi ,fais le vide me dis je .
-De même pour moi ,répondis je en serrant les dans et aussi dans l'ironie
-bon ,on va t' installé Florentina ,suit moi ma fille .
Elle l'a appelé ma fille devant moi ?aïs je vraiment entendu ?non j'crois pas , je rejoins Nora qui était dans le salon .
-c'est qui ?demandais je
-Florentina ?
J'hoche la tête.
-c'etait sans vouloir te vexé l'ex de Kaladjero , ils se sont quitté puis elle est allé rejoindre ses parents en Amérique ,son père est italien, et sa mère américaine.
-elle est venue pourquoi ?
-elle dit être ici pour son travail ,enfin je crois...
Que veut elle dire pas enfin je crois ?je crois pas que cette fille et moi on va s'entendre du tout pas sa non
-bon merci pour l'info ,je reviens .
-Tu vas où ?
-A la bibliothèque ,comme toujours je reviens dans pas longtemps.💖 désolé du retard j'étais absente pendant quelque jours disons que je profite de mais vacances ,mai je le fait aussi en vous postant les chapitres du livre ,je sais pas ,si vous ête satisfait ,si vous l'ête montré le moi en votant 😂😂😂😉😉😘😘😘 .
💖
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...