Chapitre 19😥😶😔😓😓

212 14 0
                                    

Un mois plus tard...
Avez vous déjà impression d'en pas existé juste parce que la personne que vous aimez vous a plaqué ? Moi oui,pourtant je comprend pourquoi Florentina a faillit se suicide a l'époque ou on sortait ensemble et je vous assure c'est pas l'envie qui me manque, j'ai bien envie de me suicidé a l'instant pourtant y quelques choses qui m'empêche de le faire peut être, ma dignité ?j'en sais plus...
-

piccolo principe?Ma mère me sortit de mes penses.
-La mamma va un mezzo.
-Kaladjero j'aime pas te voir comme ça .Dit elle en entrant pour s'assoir sur mon lit.
-Lo So .
-Non tu sais rien ,si tu savais tu n'l'aurais pas laissé partir.
-c'est pas moi ,j'ai essayé de l'arrêté mais ...je suis stupide
-bien plus stupide que ton père, c'est dans les gènes.murmure t'elle.
-Cosa?
-Rien Sameer ,Nandinie est a toi,tu le sais ,elle a toujours été a toi.Tu dois pas la laissé partir ainsi c'est pas une raison de se quitté.
-Elle est en colère parce que cette Conne je sais plus le nom m'a embrassé par surprise.
-Je sais je me mêle pas de vos affaires mais ,tu toi aussi tu t'es emporté quand t'as sus que son copain l'avait embrassé ,et c'est la même chose ,elle n'a pas digéré tout comme toi t'as pas digéré.
-Humm
-tu sais quoi?je vais te laissé réfléchir parce que tu vois pas ou je veux en venir,sei  stupido come tuo padre.(t'es con comme ton père ).
-Merci maman ça remonte le moral.
-je t'aide mon chéri. Je suis ta mère. Elle me sourit avant de partir ,elle traite mon père de con mais au fond ils s'aiment ...
-Nandinie saremmo così un giorno?(Nandinie serions nous comme ça un jour?). Me dis je .
-oui mais si tu te dépêche. Fit la voix de Nora.
-tu fais quoi ici ?
-j'ai pas le droit de venir voir mon frère ?
-oui.
-Bah ?tu me manque.
-je suis la !
-Non c'est ton corps qui est là pas toi, pas ton âme,ton esprit.
-j'avais pas remarquer
-Normal ,tu remarque jamais rien qui vienne de toi .comme le fais que t'as changé, et que tu pense a elle tout le temps. Tu sais tu devrais la rattrapé déjà que cette Florentina n'est pas là donc c'est l'heure des réconciliation non?
-Tu dis toujours n'importe quoi
-Pas cette fois ,tu souffre beaucoup et même si t'es un bon comédien je le remarque quand même ,maman aussi.Va la retrouvé, p't'frère.
-Je sais même pas où elle est ...elle est peut-être déjà en Inde ?
-Humm trop con celui-là ,mais bon je dois être ta bonne fée mais tu dois m'adoré  avant !je lui lance mon regard qui tue.Roh!!!c'est bon...L'Inde ,c'est là ou elle ira si tu n'la rattrape pas avant demain.
-Comment tu sais tous ça ?
-La magie...
Un autre regard.
-Tu dois tout le temps me faire ça ?tu fais peur !!on s'est vu hier et elle me l'a dit comme je t'aime et que je veux pas que tu souffre je te le dis je l'aime aussi t'inquiète pas peut-être beaucoup plus que toi...Elle marque quelques choses sur un bout de papier.Tiens elle se trouve ici .
Je l'embrasse avant de prendre le chemin, voilà quelques années je la tenait dans mes bras et là c'est elle qui me sauve,je vais retrouvé Nandinie, j'ai pas préparer de mots pour la séduire je compte laissé mon coeur décidé de se qu'il dira.La femme de ma vie,mon océan,mon amour, mon coeur ...avais pas pris la voiture je voulais allé a pieds courir juste pour la retrouvé, je sais qu'elle de trouve e a des kilomètres d'ici mais j'y vais quand même sinon je risque de n'pas passé la nuit en vie car elle m'a tout pris,elle m'a volé ma vie,ma vie de célibataire, elle m'a volé ma famille, pour ensuite volé mon coeur. Après avoir passé des dizaines de minutes a courir,j'arrive enfin a l'hôtel ou elle logeait comment elle a fait pour ce la payé ? J'en sais rien je m'en fou après tout je veux qu'elle. Je la cherche de partout et je le trouve pas ,elle est partit,je l'ai perdu pour de bon en vrai ,c'est fini ....elle est partit...je marche avec découragement quand j'entends un rire,son rire je me tourne ,et la voix elle était en pleine conversation avec certaines personnes beaucoup plus âgé que nous,quand elle aperçoit son sourire diminue et je m'approche petit à petit d'elle.
P.D.V Nandinie
Un mois c'est tellement long ,je peux pas vous mentir je le déteste mais il me manque, tout de lui me manque, quand j'étais parti j'avais trouvé un bon Hôtel pas moche du tout avec un bon prix ou j'ai trouvé l'argent ? Normal j'en porte souvent avec moi on n' sait jamais.Cet après-midi je discutais avec certaines amies  elles me fesais vraiment rire tout en riant j'avais détourner le regard et c'est là que je le voit j'avais cligné les yeux une centaines de fois pour être sur de ne pas rêvé mais non il était là et il venait dans ma direction, je sais pas ce qui m'a retenu de sauté dans ses bras.Ah!oui je sais il a embrassé une autre que moi ,moi qui est censé être sa putains de femme forcé. La colère me monte encore j'ai une très grosse envie d'explosé vous comprendrez quand vous tomberiez amoureuse on n'est jalouse pour rien du tout.Bon il faut que je parte je veux certainement pas l'écouter j'en ai assez des :Ce n'est pas ce que tu crois "ou des :" désolé,  je n'était pas moi même".Mais il me retient le poignait .Pas le choix dans tous les sens du terme je dois l'ecouté.
 

 

      Vous allez beaucoup me manque,😥😥 je rigole, on va se voir dans pas très longtemps je crois que j'aime bien partagé mes histoire avec d'autres gens que les amies au collège.
💖

Nandinie,mon Marriage Forcé .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant