-Qu'est-ce que tu fais ici ??Demandais je .
-j'suis venu m'excuser encore une fois que j'ai tord ou pas.
-Tu sais très bien qu'il est trop tard.
-Non,il n'est jamais trop tard Nandinie, il ne l'ai pas pour moi ,parce que j'ai besoin que tu sache que tu compte pour moi. Et que je peux plus de cette souffrance.
-De quel souffrance parles tu ?
-Arrête de faire semblant, Florentina est partie, pour toujours elle n'est plus là
-Et t'es venue me récupérer parce qu'elle t'as plaqué ?
-Non, la vérité c'est que s'est toi qui m'a plaqué ,t'as brisé mon coeur par la suite et t'as laissé aucune trace. Il est sérieux ? Il sort d'où ses phrases romantique ? Sans doute tout droit d'un roman à l'eau de rose. Il avait maigrit, il n'était plus le même.
-Je suis fou de toi,pur tout te dire je t'aime ,au début je voulais pas l'admettre parce que dire je t'aime a quelqu'un c'est aussi d'avoué qu'on est faible face a cette personne. Et je m'en fou car ,oui tu me rend faible, et j'ai pas peur de m'dire a haute voix,j'aurais jamais cru que je t'aimerai un jour mais c'est arrivé et ne vais pas laissé passé cette chance ,et si tu pense que j'ai voulu t'attiré dans mon lit detrompe toi,car non ,vaut mieux mourir que de te voir souffrir, je t'aime comme je n'ai jamais aimé une personne ,je t'aime plus que ma propre vie,tu es ma moitié, mon unique , mon tout ... Comment vous dire que j'avais les larmes aux yeux ,c'est très émouvant et émotifs enfin je sais plus j'ai toujours rêvé qu'un jours qu'un homme me ferait une déclaration d'amour devant des milliers de gens et qu'il pleura en le fesant et il sera a bout de souffle et toute trempé par la pluie.... Et c'est ce qui est arrivée mon rêve s'est exaucé. Je pleure encore un repensant a tout ce qu'il venait de me dire ,je l'aime moi aussi et je vois pas la raison qui me pousserais a lui faire encore la tête. Je le pardonne pourquoi pas le lui dire ?je regardais autour de moi et personne n'avait raté l'épisode qui venait de suivre. Certains me disait d'aller le retrouvé au plus vite avant que ce n'soit trop tard. Et c'est ce que je vais faire, le rejoindre, lui dire que je l'aime et ...putains Nandinie arrête de parlé et fonce !!!me dit ma conscience, et pour une fois je cour le retrouvé il marchait la tête baissé on aurait dit un enfants qu'on a abattu.
-Sameer ! L'interpellais je il se retourna et je m'avance .
-Désolé, j'ai agis sous la colère je voulais que tu sache que moi aussi je t'aime, plus que tout, pour le meilleur et pour le pire .Sans attendre sa réponse je pose mes lèvres sur les siennes ,c'est pas tout le temps qu'on dois faire le premier pas les filles, mais quand c'est le moment on est obligé même si le suite sera peut-être terrible. (Je sais de quoi je parle ).Au début il était tout à fait surpris ,normal c'est la première fois que je fais le premier pas ,ensuite il à répondu à mon baiser ce qui m'a semblé être une éternité.On s'arrête ensuite et on se regardait dans les yeux.
-Et Alors ? Dit il je sourit il a dit :"et alors " la fameuse phrase qui veut tout dire ,et que la moitié des garçons détestaient entendre de la bouche d'une fille.
-Et alors ? io amo Kaladjero Sameer Viani.
-Anche io ti amo Nandinie Goucta Viani.
Et c'est la fin !!💖
Tout commence bien qui finit bien...👼👼👼👼👼👼👼
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...