Il était presque 18h et pas de Kaladjero en vu,je m'attendais pour lui dire que moi aussi je l'aimais et qu'il n'y a que lui dans ma vie.Je l'aime et que je veux être avec lui ,je veux le suivre peu importe ou il va m'enmener,tout a coup je vois son reflet, je suis allé dans son bureau ,il n'y était pas j'suis donc allé dans sa chambre ,Dieu merci ,il était là, le dos tourné, il regardait par la fenêtre le regard perdu dans le vide.j'entre doucement.
-Sameer ? Il sursauta avant de se retourner vers moi, le visage impassible .
-A propos de tout à l'heure... J'aimerais qu'on oublie Amjad. Il fait partie de mon passé et j'aimerais tiré un très sur ça.Je respire fort avant de dire.Moi aussi je t'aime, putain.
Il ne dit rien probablement surpris parce que j'ai répété la même phrase que lui,mais je continue.
-je veux être avec toi seulement avec toi,je t'aime tels que tu es Kaladjero Sameer viani ,mon mari.Je veux être a toi...
Il avance sans dire aucun mots.
-Nandinie, je veux plus que tu prononce son nom. J'hoche la tête en savant a qui il fesait allusion.
-Oui,comme tu voudras. Je ferais tout ce que tu me demande.
-j'suis désolé de t'avoir hurlé d'ssus j'étais pas moi même. S'excuse t'il.je m'approche de lui et caresse ses joues ensuite sa barbe de quelques jours.j'avais les larmes aux yeux, c'est vraiment émotionnel se genre d'instant ou on dévoile nos sentiment, vous avez déjà fais ça vous ?
-t'as pas a t'excuser,je comprends tout a fait.Il capture mes lèvres et je me laisse faire comme d'habitude.Je t'aime Sameer.
-Moi aussi je ...t'aime Nandie.
C'est pour la première fois qu'il m'appelle par mon surnom et je trouve ça tout à fait excitant, pas vous?
-T'es a moi Nandinie Goucta viani.
-tout a toi ,corps...et âme...Après ses dires je le sens soulevé et déposé sur le lit, j'avais pas peur,je m'sentais bien avec lui en sécurité, on continuait a s'embrassé , si on allait plus loin ? Sinon nous surprenait?pas du tout avait pris soin de fermé la porte en entrant.
-Si t'es pas prête je comprendrai.
Pas prête ? Je n'attend que ça!!je vous voit venir ,mais j'avoue que c'est la première fois que je découvre que j'étais perverse.
-Non ne t'arrête pas je le veux maintenant j'ai plus envie d'attendre cette fois.
-t'es sur que c'est la bonne décision ?
-T'es mon mari, j'ai confiance en toi,oui j'en suis sur.
Là c'est moi qui l'embrasse en pleine bouche et notre baiser continue pour devenir langoureuse et érotiques....ensuite........................................................................................ Il s'est passé ce qui devrait ce passé.Je sais que vous vous attendez a en savoir plus c'est pas que je n' peux pas mais par respect, c'est mon premier livre donc il faut allé doucement. À l'avenir je vous épargnerait pas et c'est vous qui alliez me demandé pardon😈😈😈😈😈😈 j'espère que vous vous amusez .
Ps.:ils ont passé passé toute la nuit... Je sais que chapitre n'est pas longue du tout ,ça l'aurait été si j'avais continué leurs ébats mais bon ne vous en faite pas que je l'ai dit ça viendra : ❝chaque chose a son temps❞♡
💖
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...