Une fois arrivé j'ouvre la porte , y avait un tas d'monde j'y arrive pas ,toutes la famille etaient reunis et quand j'eus fermé la porte leur regard s'arretèrrent immediatement sur moi .Putain y quoi?
-ÇA va pas ?demmandais je inquiète .
-ooo Nandie... on ...A vrai dire ...ton ...enfin ton Père et moi... baffouille ma mère .
-Nandinie ,tu vas epouser un garçon. Intervient mon père je ris sous le regard choqué de tous le monde et mon rire devient nerveux pour passé aux pleurs .
-vous vous moquez de moi pas vrai ?
Personne ne parlaient
-vous alliez quand même pas me mariée avec quelqu'un que... je n'connais pas?repris je mais silence complet .
-vous...
-Nandinie y a pas de quoi faire un plat tu epouseras cet homme peut importe les consequences c'est pas obligatoire ,c'est facultatif.continu , mon père
-Mais ...
-pas de mais !tu l'epouseras point.Demain soir il sera là donc fait gaffe.
Tous le monde me regardais avec pitié pourquoi moi!!?qu'ais je fais pour en arriver là ?maman disait rien ,la gueule de mon frère etait fermé (exuser moi pour l'expression).On dirait qu'ils etaient Tous du même avis .Je sors de la maison en courant et j'arrive chez Amjad c'etait le seul qui m'aimait vraiment .Une fois qu'il ait ouvert la porte je me blottis contre lui ignorant qu'il etait torse nu .
-hey... mon bb qu'est ce qui va pas ? Demande t'il en me carressant les cheuveux . Il me fait entré et nous nous asseyons .
-ils... ils... vont me ...m...mariée Amjad .
Il parut etonné qui le serait pas ?
-Quoi?comment ça ?
-Mes parents ont decidés de me mariée avec un inconnu réussis je a articulée .
-Mais ils ont pas le droit !!!t'es a moi,Putain.
Il etait en colère , moi je continuais de pleurée je veux pas me separé de lui je l'aime trop pour ça.
P.D.V Amjad
Ma p't' perle pleure et ça me fais de la peine , pourquoi elle ?je veux pas la perdre je n'peux pas la perdre ,non ...elle pleurait tellement que mes calins ne suffisaient pas, la voir pleurée est le dernier de mes souhaits ,je place ma main sur son beau visage et replace quelques mèches sur son visage derrière son oreille et je finis par poser Mes levres sur les siennes .Je sais que c'est illicite mais dans Une situation pareille y a pas d'autre choix ,en plus elle repond a mon baiser sans lutter. Nandinie... je decrocherais la lune s'il faut qu'tu reste avec moi.
P.D.V Nandinie
Amjad m'a embrassé pour la premiere fois de ma vie !!oulala mais c'est tellement triste ...oh pourquoi il a fallut qu'mon père soit aussi con?.Nous mettons fin a se petit seance interdit heureusement y avait Personne chez lui .
-je t'aime Amjad.
-chut ... ne dit rien j'aurais l'impression que se serait la derniere fois qu'on se verra .
Il me regarde dans les yeux je n'pouvais rien dire Mes yeux le fesaient déjà.
-Ne m'dit pas que...
J'hoche la tête en pleurant de plus belle
-désolé Amjad ... je...
-Fais pas ça... mon amour .
Je secoue la tête
-il le faut je suis obligé ,c'est mon devoir et je dois le faire que ça me plaise ou non ... j'aimerais tant qu'ça se passe autrement...
-Pourquoi?pourquoi?POURQUOI PUTAIN!!! Cri t'il .
-Parce que je t'aime!!!! j'le fais uniquement et seulement Parce que je t'aime!
Cette fois c'est moi qui l'embrasse un dernier baiser...tout dernier ...puis il me prend une derniere fois dans ses bras
-Moi aussi je t'aime pour toujours!!je trouverais une solution t'en fais le serment .
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomansaNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...