Chapitre 14

176 11 2
                                    

A mon réveille, j'étais sur le lit .Tous le.monde était présent, Nora, Ella, Florentina, Kaladjero.
-Comment te sens tu ?Me demande Ella.
-Bien j'ai juste mal à la tête. Répondis je en asseyant sur le lit,elle ne dit rien et se contente de sortir, suivit des autres sauf Kaladjero, il n'y avait que lui et moi ,et c'était très silencieux dans la chambre, ça sent pas bon du tout.
P.D.V Florentina
Après mon entrevue avec Kaladjero en passant dans le couloir, j'ai entendu Nandinie qui parlait j' me suis approché de sa chambre, et c'est là que j'ai vu qu'elle a perdu connaissance sous mes yeux sans qu'elle me voit.J'ai profité pour voir avec qui elle parlait, et j'ai entendu cet homme qui lui disait des mots doux ...j'ai pu comprendre que la petite femme de Kaladjero avait un amant secret. J'ai pris le numéro de celui ci parce que j'aurais besoin de lui, de son aide ,puis me dirige vers le bureau de Sameer en prenant l'air d'être paniqué.
-Nandinie...s'est évanouie .
Il était en pleine conversation téléphonique.
-Quoi?Il est sortit du bureau avec une vitesse ,si on me disait a ce moment qu'il était le petit frère de flash j'aurais cru.Il l'avait soulevé ,en prenant soin de la mettre sur le lit comme si c'était une petite chose fragile ,Pff.Nora s'est chargé d'appeler le docteur ,je sais pas pourquoi ils font du soucis pour cette puttana.Kaladjero sort et je le suis en dévoilant la vérité pour aggravé les choses.
-Elle parlait au téléphone avec un certain Amjad, elle avait l'air surprise quand elle savait que c'était lui.
-Tu l'espionnait ?
-Si je l'avait pas Fait, jamais tu aurais su la raison pour laquelle elle est inconsciente dans ce lit. Vous êtes marié de force ?tu ne l'aime pas, elle t'aime pas,elle aime ce fameux Amjad, au téléphone il disait qu'elle devrait te quitté. On l'a forcé a se marié avec toi ?alors qu'elle aimait un autre ...
-La ferme!!!!!
Je m'avance vers lui.
-Kaladjero, je peux comprendre qu'on t'as forcé a te marié ,mais je dis la vérité, pour une fois, croit moi.Il ne m'écouta pas et sortit.j'arrêterai pas,je me batterais pour l'avoir a moi rien qu'a moi.Ella et Nora nous écoutaient derrière la porte j'ai fais semblant de n'pas les remarquer puis sortis moi aussi, il s'était réfugié dans la chambre de la garce ,il était assit a son chevet la contemplait comme si elle était la 8eme merveilles du monde.Je pouvais pas resté une minute de plus j'suis donc partit

P.D.V Kaladjero
Ce que Florentina vient de m'avoué n'est pas vrai j'y crois pas c'est quasiment impossible ,ou non ?Nandinie amoureuse d'un autre homme,ses parents qui l'on forcé a lié sa vie au mien. Quel con!!!c'est a cause de moi si elle n'est pas heureuse auprès de l'homme qu'elle aime,je m'suis comporté comme un brute au début si je savait qu'elle en aimait un autre je l'aurais laissé partir, mais maintenant, c'est trop tard.Cette fille est différente de tous les autres,c'est pour ça que j'ai pas réussit a ce qu'elle tombe amoureuse de moi, son coeur appartenait a quelqu'un d'autre, je sens quelques choses qui coule sur mes paupières, Des larmes ?! Non!reprend toi Sameer, t'as jamais pleuré pour une femme alors pourquoi tu le fais pour elle ?,C'est impossible,je peux pas croire qu'il y a eu un autre avant moi,je n' peux pas, je veux pas l'imaginer avec un autre que moi,se sourire qu'elle m'offre,elle le lui a déjà donné... Je dois me ressaisir. Je dois l'ignorer, comme je l'ai toujours fais, mais avant je dois savoir qui est cet Amjad, si Florentina a raison,ou si elle a tord je vais la tué. Nandinie est réveille et c'est la troisième fois que j'assistais a son réveil.Sameer !!!reste concentré. Qui est Amjad ?
    

❝   Les problèmes, je sais pas mais le karma surgit toujours quand on veut pas.😬😬♡❞

💖

Nandinie,mon Marriage Forcé .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant