chapitre 7

248 18 0
                                    

Une fois seule, j'avais décidé de prendre un bain .Une fois sortie, je mets mon sari bleu ,a ce moment la porte s'ouvre dévoilant Kaladjero .Il me toise du regard
-T'inquiète pas ,je n' vais pas dormir ici ,j'eviterais .Il prend un truc et s'en va ,je suis descendu et j'ai fais la connaissance de toutes les personnes présente dans la maison ,et je vous confirme qu'il y a que lui qui joue au monsieur l'arrogant .

Un mois c'était écroulé , et c'était l'enfer avec Sameer , sa sœur était sympa ,tout le monde .Je parle souvent avec mes amies elles me manquent énormément ,mais bon j'y peux rien ,le dîner était servit alors que lui il était toujours dans son bureau ,j'ai donc décidé de le lui apporté .
Toc toc toc
-entré !! Sa voix me fais peur , j'entre et je le vois ,installé devant son grand bureau ,on dirait le président de la république ,un homme qui a tous sur le dos et qui cherche un moyen d'arrangé les choses .
-tu...tu n'étais pas venu prendre ton repas ,je te l'ai apporté .Bégayais je
-Bien ,merci ,tu peux le déposé ici .Pourquoi ce changement ?cela me surprend ,je fais comme il dit puis je prend la direction d'la porte .
-Nandinie ! Il m'a appelé par mon nom ,pour la première fois depuis qu'on se connaît !!!oh mon Dieu ,comme j'aime l'entendre le prononcé ... Nandinie ,resesit toi bon sang !!je m'suis retourné ,il s'est levé de sa chaise puis avance vers moi .
-je voudrais te remercier fem' l'avoir apporté jusqu'ici .
-oh... C'est... Pas la peine en plus tu l'as déjà fais...
Il se rapproche beaucoup plus là je retient mon souffle ,personne ne se rapproche a de tel centimètre de moi ,sauf Amjad .Ses lèvres se posent sur ma joue et je vois rose ,j'étais abasourdie ,lui il avait se petit sourire en coin moi j'ai faillis mourir asphyxié je sors aussi vite du bureau ,vous allez dire :Bah quoi c'est juste un baisé ,en plis sur la joue mais pour moi c'est différents les gestes on une grande significations pour moi.
-Ça va pas Nandinie ?me demande Nora qui venait juste d'arrivée .
-si si ,j'ai juste la nausée .
Elle me regarde bizarrement si elle croit que j'attends un bébé loin de la en plus il n'a rien eu entre son frère et moi et il n'y aura rien.
-Viens ,il faut qu'tu te repose.
Je la suis et je m'repose comme elle a dit. En me réveillant je trouve Kaladjero a mon chevet je me rassois pour prendre l'équilibre
-Non ,ne fais pas trop d'effort c'est pas bon pour toi .Me dit il avec gentillesse ,mais a quoi il joue ?il se fou de moi ?j'aime pas ce nouveau lui même ,ça a l'air de dire :"Méfie toi ,je suis le séducteur briseur de coeur " .
-je vais bien.Protestais je
-Oui c'est ce que Nora ma dit .Ironise t'il .Nos regard s'accroche ,tout n'a plus aucun sens autour de moi , son visage était a quelques centimètres du sien mais son portable sonna .
-Allô ?Non... Oui... Désolé ... Ma femme est malade ,je n' pourrais pas .Puis il raccroche  c'est bizarre !!Tient ,ma mère t'as laissé quelques pilules ."Ma femme" se mots reste toujours cloué dans ma tête ,pourquoi il change aussi indirectement ? Je bois une gorgé d'eau avec la pilule .Repose toi.mio cuaro . puis il sort .
    P.D.V Sameer
Flashback
-Sameer ,tu te préoccupes pas de ta femme ,c'est pas comme ça qu'on t'as élevé ,ton père et moi ,heureusement qu'il est au Mexique sinon il t'aurais boté  l'cul , Nandinie est une fille très belle et très gentille , ton comportement vis a vis elle est complètement absurde !!
-je sais Mamà ,mais y a pas que moi ,il y a Nora, toi et les autres .
-et c'est  avec nous qu'elle s'est marié depuis plus d'un mois ?ah non!désormais tu mais ton travail de côté pour quelque jours et tu te consacre a ta vie d'homme marié.
La réponse a votre question ,le voilà ,  pourquoi je me comporte aussi gentillement comme un canard.  Ma mère me la demandé je le fais uniquement pour elle ,Nandinie est la chérie de tous le monde dans cette maison ,sauf la mienne  eux ils pensent qu'elle et moi on a consumé notre mariage a part moi et Nandinie nous somme deux a savoir que c'est faux , c'est pas qu'elle n'a pas un corps de rêve si je dis non je mens ,elle est belle dans tout son ensemble , mais avec elle en plus d'être nerveux et complètement furieux, je devient dingue .Mon but c'est qu'elle tombe affreusement et maladroitement amoureuse de moi , pour ce que je vais faire quand ça arrivera je sais pas ,mais préoccupons nous de maintenant .
-Nandinie Goucta ,tu vas tombé amoureuse de moi ... Gravement. Murmurais je avec un petit sourire.
P.D.V Nandinie
Après le départ de Kaladjero ,je me lève du lit ,je vois pas la raison pour laquelle je resterais cloîtré si je me sens en pleine forme ! Quand je repense a se petit bisous de rien du tout ,je touche l'endroit ou ses lèvres étaient posé et a mon plus grand étonnement je souris , je chasse cette idée stupide puis me dirige vers la porte . A ce moment ,ce que j'entends ne me plait pas du tout! Ah bon il vraiment l'intention de me faire tombé dans son piège a la con ?fait pas la ma maligne ,tu y étais presque .Combien de fois dois je te dire de la fermé .Lançais je intérieurement bon alors je suis  partante ,on verra lequel de  nous deux cèdera le  premier
-Kaladjero Sameer ,c'est toi qui vas tombé affreusement amoureux de moi .😈😈😈

Nandinie,mon Marriage Forcé .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant