Je pleurais toutes les larmes de mon corps,je veux pas repensé a ça,le voir sur se lit penché sur elle ils s'embrassaient ... J'y arrive pas a croire que Sameer puisse faire une tel chose!!c'est affreux.
P.D.V Sameer.
Cette fille est complètement dingue,une fois que j'étais a l'intérieur elle n'arrêtait pas de chialé ,bon j'essayais de calmé les choses et elle a embrassé sans ma permission et Nandinie est apparue au mauvais moment et crois tous un tas de choses, je le précipite a sa rencontre parce qu'elle était partit au plus vite. Elle pleurait et je m'suis sentis coupable, même si se qui s'est passé taleur était pas de ma faute mais je m'sens coupable je l'ai quand même trahit. Nous arrivâmes dans le parking. Elle me regardait avec colère ,une colère non dissimuler.
-Nandinie c'est pas ce que tu crois.
-Putains !!! Tu m'as embrassé et c'est pas ce que je crois ?t'es pas sérieux bordel de merde !Je m'attendais pas a ça de sa part.
-Reste calme, elle m'a embrassé par surprise, je te jure que j'allais me libéré de ses lèvres..
-Mais tu l'as pas fais .Tu embrasse ton ex et quand c'est moi qui le fait t'es en colère ?c'est un moyen de te vengé pour ce qui c'est passé avec Amjad?
-tu dis n'importe quoi.C'est du passé.
Elle rit nerveusement
-Taleur c'était le présent ?
Elle continue de marché
-Qu'est-ce que tu fais ?
-J'me casse ça ce voit pas ?je vous souhaite bonne chance tous les deux.
-bordel Nandinie revient !!
-VAS CHIER !!!
et elle s'en va ,je n'avais pas l'intention de la blessé, tous ce que je voulais c'est qu'on parle,Florentina et moi. Et elle est triste a cause de moi. Je sentis mes joues mouillé, je pleurais et c'est la deuxième fois que je montre ma faiblesse envers elle.Elle m'a plaqué et la rien ,plus rien ne compte et la responsable de tout ça c'est Florentina elle va regretté d'être venue au monde. J'entre a l'hôpital, et je me dirige vers sa chambre je la trouve avec Ma mère et Nora .
-Tout ça c'est a cause de toi ,t'a tous gâché ,ça va pas a la tête ? Tu comprend que là tu es entrain de devenir vraiment chiante ?qu'est-ce que tu comprend pas ?je vais reprendre pour toi!t'as intérêt a ouvrir ta grosse gueule !!!!je n' t'aime pas ,je t'aimerais jamais mets toi ça bien dans la tête ! T'es rien pour moi ça t'as compris ?!
-Kaladjero calme toi. Me dit ma mère.
-Non cette conne a besoin qu'on lui remonte le moral!!je m'approche d'elle ,écoute moi bien tu vas mémoriser chaque petit mots .Premièrement tu vas me foutre la paix avec tes putains d'histoire d'amour a deux balles j'en ai rien a ciré ,deuxièmement tu vas foutre le camp de chez moi que je te vois plus dans les parages casse toi.
Sur ceux je m'en vais.Tout allait si bien au début ...pas vrai ?mais bon l'histoire va touché a sa fin dans quelques heures Rassurez vous j'serais pas méchante pour la fin.😂😂😂😂😂😘
💖
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...