Le lendemain ,je me lève de très tôt ,ai décidé je m'habiller a l' italienne ,vous savez du genre Pantalon ,ou robe ,t-shirt et tout.Moi j'ai opté pour le pantalon et le t-shirt me maquille légèrement ce que je fais pas très souvent ,puis laisse mes cheveux libres au vent ensuite je mets des haut talons je sors de ma chambre ,puis je rencontre Kaladjero dans les escalier et par malheur j'ai faillit tombé ,ouf heureusement qu'il m'a rattrapé
-Fais attention la prochaine fois ,briselia . Oh!!il est odieux !!je me libère de son emprise puis descend les escaliers en prenant soin de bien bougé mon corps ,et mon derrière .😊je crois qu'il a remarquer car a se moment il m'appelle .
-Nandinie ? Je me retourne sensuellement en prenant une voix très sexy
-Oui ?il avance vers moi
-je peux savoir a quoi tu joue ?
-Pardon ? Demenadais je en fesant semblant de n' pas comprendre
-pourquoi tu marches de cette façon là ?et pourquoi tu ,t'habille comme ça ?
-Cela te pose un problème ?
-T'as pas répondu a ma question !
-Et ....
-Waw Nandie tu est très jolie va te va bien tu devrais t'habillé comme ça chaque jours et tes mèches sont hyper longues ,j'espère que tunme donnera la recette ! Intervient Nora qui m'a coupé la parole .
-merci Nora ,j'arrive ...
-Tu vas où ?demande Kaladjero
-Je sors t'as un problème avec ça ? J'attends pas une réponse quand je sors ,je sais même pas si j'ai envie de sortir avec tous ses regards qui va me reluqué !!je décide de m'aventuré dans un endroit de la maison ,merci mon Dieu celle-ci est immense.
P.D.V Kaladjero
Je veux pas qu'elle sorte comme ça ,non elle est trop belle oui ça lui va bien je suis pas aussi méchant que ça pour ne pas l'avoué quand elle est jolie...
-Hé ooo!!tu m'ecoutes ?
Ma soeur me sors de mes pensées je la regarde sans pour autant la voir ...
-je suis...là ,tu disais ?
-humm on dirait que ta femme te fou les idées a l'envers ...
-Nora ,c'est pas drôle. T'es sur que ça va ?
-oui ,très même ,mais permet moi de te retourner la question ,Kaladjero ,t'es sur que ça va ?
Je roule les yeux quand a elle elle sourit comme une personne qui vient de gagné au lotot .
-je crois que t'es tombé amoureux de Nandinie...
-Tu l' sais très bien je tombe pas amoureux moi et pas de Nandinie !!je la laisse dans le salon toute seule mais je l'entend marmonné
-Kaladjero ,tu n'est pas invincible ,je suis sur que Nandinie est parvenue a tes faire tourné la tête .Je monte dans ma chambre pour repassé mes chemises oui pour un homme je sais faire ça et je cuisine aussi et comme il y a le personnel je fais pas ça mais repassé mes chemises humm c'est quelques choses que je n'aime pas faire mais parfois l'envie me prend ,et quand je le fais je ferme la porte ,je veux pas que l'on me voit ,si je vois le dit c'est parce que je crois que je vous fait confiance .
P.D.V Nandinie
Enfin !!les heures passé dans la grande bibliothèque d'à-côté n'était pas si nul que ça .En tout cas ça a été super dis la fille qui aime lire ,je vais dans ma chambre quand je vois celui de Sameer est a moitié ouvert , je marche lentement ,quand j'arrive devant la porte ,je le pousse un peu ,et ce que je vois me fais rire ,Qui pouvait croire que Sameer pouvait faire ça ?pas.moi en tous cas en passant il est très mignon je le prend en photo pour rigolé quand je m'ennuirais un peu.
-Elle ne repasse jamais !!
-je te signal que ce n'est Pas mon travail . Il y a des gens pour ça ,si je veux te faire plaisir j'ai le choix mais en d'autre terme non en plus je suis pas ici pour faire la boniche . Il savait pas que j'étais là ,mais il ne parut pas surpris non plus.
-Qui t'as donné l'ordre d'entrée dans ma chambre comme ça ?
-Et qui t'as donné l'ordre de l'insulté de cette manière ? Comme tu aimerais me voir au travail ,très bien donne moi le fer a repassé .
-viens le cherché toi même .
A chaque fois que j'essaye de le prendre il hausse le bras ,moi je suis toute petite et j'arrive a peine a touché son avant bras . pendant notre petit jeu il y a eu une panne de courant on était tous les deux dans le noir .
-Tu vois maintenant ?c'est toi qui va pas travailler demain .
-Vraiment ???c'est ce que tu crois .Il avance vers moi ,tout les deux on était très très très je dis bien très très proche ,j'ai cru qu'il allait m'embrassé
-Oups ,on vient de l'arrangé ,j'ai levé la tête effectivement on l'avait arrangé ,ne lui ai pris l'objet des mains et commence a me mettre au travail .Pendant que j'étais a fond dans mon travail , je n'pu m'empêcher de lui jeté un regard ,il était assit et regardait de loin tout en passant une main dans ses cheveux. Qu'ai je fais pour mérite un mari aussi beau !!Oh Seigneur !!!tout d'un coup il me jette un regard de frayeur .
-Ton bras !!!
-Aïe!!! Je m' suis brûlé la main en le regardant ,et ça fait Horriblement mal, (je vous conseil de faire ,un p't' test )😈bon là je rigole .Il s'approche et me mets de la crème avant de me bandé le bras , Nora et Ella sont arrivées en courant .
-Qu'est-ce qu'elle a !!!!
-Elle s'est brûlé la mains ,psht ,on dirait que Briselia ,n'est pas une pro. Dit il en me lançant un regard 😉😈😈comme ça.Vous comprenez pourquoi elle n'a pas pu regarder ce qu'elle fesait ,il n'est pas très captivant ?et hyper beau
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
Roman d'amourNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...