Chapitre 11

211 22 1
                                    

En sortant de la bibliothèque ,j'ai vu Sameer ,on dirait qu'il me cherchait.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Il me demande
-Pourquoi cette question ?j'ai pas le  droit de sortir ?
-Sans ma permission non.
Il n'est certainement pas sérieux .
-si on t'avais kidnappé ?qu'est-ce que j'ferais ?
-Bah tu me cherchera ,quoi!
Il pouffe
-Elle comprend rien du tout !! Suit moi .
-on va où ?
-j'ai pas le drois de sortir avec ma femme ?
- oui,mais pas aussi brusquement,  je veux  simplement savoir ou on va ?
-surprise.
Moi je déteste les surprises ,mais bon je le suis dans sa voiture ,personne ne parlait ,il s'est arrêté devant un très gros building
-Sameer ,qu'est ce qu'on fait ici ?
-shutt ,descend .
-ils se fait tard !et si on nous surprend ?s'est pas bien d'entrée par infraction dans le bureau d'une personne .
-Tu vas continue a me faire la moral ou tu viens ?m'énerve pas.
-En tous cas , j'aime pas ça
-Nandinie !!
-Rohh silence je descends chuchotais je , j'avais vraiment peur ,surtout qu'on nous surprend, on passe pas la porte de derrière je m' demande comment il a fait pour pouvoir avoir les clés ,il me montre une échelle.
-on va monté jusqu'en haut ?
-oui je crois ,quoi?t'as peur ?
Bien sur imbécile !!
-Non pas du tout .
-passe devant alors .
Je grimpe sur l'échelle ,et quelque minutes qui m'a parue interminable j'arriva tout en haut de l'entreprise et regardé en bas me donne le vertige .Kaladjero me rejoins ensuite ,on avance encore pour enfin découvrir toute l'Europe entièrement, c'est gigantesque ,et magnifique ,avec tous les lumières qui eclaire la ville !!!
-c'est très jolie 
-Humm .
Nous nous asseyons par terre pour contemplé ce magnifique vu. D'ailleurs pourquoi m'avoir amené ici ?
-Kaladjero ,pourquoi tu m'amène ici ?
-ça te plaît pas ?
-si mais ...
-je m' disais qu'il fallait apprendre a te connaître ., enfin a nous connaître ,et comme par Hasard j'ai trouvé cette endroit.
Moi durant tous le trajet ,je me pose une seule question par rapport avec cette Florentina .
-Florentina  ,elle a été ta petite amie?
-pourquoi cette question ?t'es jalouse ?
-moi ?non !!!pas du tout .coinais je
-Rien de spécial, amie tout simplement .
-ah...
Il y avait tant de question a posé.
-Vas y défoule toi.
-comment ?
-t'as beaucoup de chose a demandé alors fait le .
Bon il a raison quoi ,c'est le moment d'en profité .
-tu sais pourquoi on nous a marié ?
-Tu sais pas?
Je secoue la tête.
-Tes parents ont été les meilleurs  amis de mon père ,ils avaient convenu de nous marié ,bien avant qu'on soit né pour gardé l'amitié.
-ils auraient pu choisir ma grande soeur.
-tu veux dire que je te plait pas ?
-Non... Enfin....si ...disons ...je sais pas .
-très bien....
-je suis sérieuse
-je sais briselia.
-arrête de m'appelé  comme ça !
-c'est ton deuxième nom non?demande t'il en rigolant .
-t'es très beau quand tu souris.Au la la ,je dis quoi la ?mais je déraille complètement, Nandinie tu la ferme et tu dis rien fe plus.
-t'as pas a te sentir coupable tu sais, toi aussi t'es mignonne quand tu souris même quand t'es chiante.
-tu trouves que je suis chiante ?
-Ouais tous le temps.
Silence
-alors on est quitte ? Demandais je .
-du ce genre ?
-on s'engueule plus .
-c'est toi qui vois .
On  s'est mit a rire , j'ai appris beaucoup sur lui comme pour moi , je m' sens  bien j'aurais aimé que tous ce passe toujours comme ça ,en ce moment il y avait ma tête sur son torse et ses bras qui m'entourait la vraiment j'avais perdue la notion du temps ,ensuite je sais pas la raison pour  laquelle j'ai relevé la tête et j'ai vu qu'il était entrain de me fixé, moi aussi je fesais la même chose mais moi je le fixait lui ,et ses lèvres. Et on a finit pas s'embrassé .
P.D.V Kaladjero
Je savais pas qu'en l'amenant ici ça allait changé les choses là je joue plus ,je sais pas si maintenant s'est du sérieux ,mais je préfère laissé le destin continué ce qu'il a commencé. Je sais tous simplement ,qu'elle m'attire plus que je ne l' crois.
P.D.V Nandinie
Là on est allé très loin pas du genre....vous savez quoi non pas encore juste qu'on a pas arrêté de s'embrassé  et aucun de nous deux n'avait envie d'abandonner. Mais il fut  le premier  a le faire.
-on droit partir ,il se fait tard.
-ouais surtout avant qu'on nous trouve ici .
La je vois qu'il sourit.
-quoi ?
-Personne va nous trouvé, c'était ma propriété.
Quoi????je m'suis fais avoir !!!!
-tu veux dire que personne va débarqué ici ?
-pas a ce que je sache .
-et qu'il y avait un autre moyen de monté jusqu'ici ?
-Disons que oui .mais je préfère celle-ci pas toi?
Je le devance , mais il tient ma main et me força a me retourné .
-Fâché ?
-...
-t'es pas sérieuse ?
-...
-Nandinie !!
-...
-je vais t'embrasser.
-...
-je t'aurais prévenu, je rigole pas.
-...
-très bien
-o....
J'allais lui dire que c'est bon qu'javais compris mais c'était trop tard , oh mon Dieu je fais quoi?on se détache
-tu m' fais plus se genre de coup
- Bah t'es pkus en colère ,je lui lance un regard tueur . C'est compris. Allons y  .
Nous somme pas vraiment allé a la maison. On était allé se promené ,dans les rues , et il y avait beaucoup de gens en plus on dirait qu'il marche que la nuit les gens d'ici .Arrivée a la maison vu qu'on dormait pas dans les même chambres ,mais notre appartement était l'une en face de l'autre .Comme on est a présent chacun devant sa porte.
-Euh... On se dit bonne nuit ?bagayais je .
-je suis toujours partant pour prolongée la nuit...
La  j'suis  toute rouge. Et je commence a manqué d'air.
-Bon ...euh...bon...bonne nuit.
-Bonne nuit Madame viani.
J'entre immédiatement dans ma chambre et m'adosse contre la porte ,et je souris en repensant a cette journée.😌😌😌😌 demain sera un grand  jour !!!🙆🙆🙆🙆
 
                         A plus ! N'oubliez pas de votez c'est important pour moi de savoir que vous aimez mon histoire et c'est la seule chose qui me pousse A continuer A vous epanouir ,je vais pas trop vous nuire en vous obligant ,si le chapitre vous A plus faites le dans le cas contraire ,je comprendrais ,au fait pour le commentaire j'en ai pas vraiment mais cs me derangerais pas si vous en faite.
                          💖      

       

Nandinie,mon Marriage Forcé .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant