Je vous passe une semaine, mon soit disant mariage c'est bien passé ,enfin je crois mais bon . je fais un câlin a mes parents ,ma sœurs et le reste ,Amjad je sais plus ,il m'a pas donné de nouvelle , et c'est mauvais signe ,dire que je l'aime encore . oh... Bon une nouvelle qui me plait pas du tout me cloua sur place ,je vais vivre en Italie ,avec ma nouvelle famille celui de mon mari bien entendu . Nous somme en route pour l'aéroport et dans la voiture c' était silence total et moi je peux pas resté sans parlé au moins je veux trouvé une entente entre nous .
-Dit ,tu vas resté cloué sur tes dossier jusqu'à c' qu'on arrive a l'aéroport ?demandais je timidement. Il passe des heures avant qu'il me répond
-Écoute moi bien , on est peut être marié ,mais on en reste la ,tu fais rien qui me fais chier et ça reste cool entre nous donc tu te mêle de tes affaires ,et moi du mien .Pigé ? Comment vous dire que là je reste surprise je m'attendais a tout mais pas a ça du tout pas . Je voulais pas qu'on se dispute ,je voulais juste trouve un terrain d'entente pour en finir avec cet histoire et pour ensuite allé retrouvé mon premier et vrai amour parce que ce n' sera pas lui j'en doute pas . comment vous dire qu'a ce moment des larmes coule le long de mes paupières ,j'ai honte de moi je les essuient tandis qu'ils coulent de plus belle ,je veux pas qu'il me vois pleuré c'est un acte de vulnérabilité et je veux pas qu'on ait pitié de moi .
P.D.V SAMMEER
j'avoue que j'ai été un peu brute mais il se trouve qu'a part ma sœur personne n'a le droit de me faire la moral ,j'eus un tout petit pincement au coeur ,mais qui ne dur que deux seconde ,je n' vais pas m'excuser je le fais jamais et c'est pas elle qui va en bénéficié .C'est pas une mauvaise fille ,j'ai eu tord de la comparé a toutes les mauvaises choses ,avec ses grands yeux noir sa bouche pulpeuse elle est très jolie. On arrive a l'aéroport j'ouvre la porte et lui offre ma main pour l'aidé a sortir mais elle la refuse tant pis pour elle parce qu'elle ses petits trucs qui commence a m'agacé .
P.D.V Nandinie
Il m'a ouvert la porte et m'a offrit sa main pour m'aide a sortir j'ai refusé ,c'est pas en m'aidant qu' j'avais ke pardonné !! Nous entrons dans le jet ,je m'assoie assez loin de lui , j'ai trouvé quelques magazine j'en ai pris un et le feuillete ,une jeune femme viens m'offrir a boire et je refuse ,j'ai pas soif et je veux surtout pas boire quelques choses qui vient de lui.
P.D.V Sameer
Vania vient d'me dire qu'elle n'a pas voulue ni mangé ,ni boire ,elle a tout refusé ,non mais qu'elle bordel elle se fou de moi? Je me lève et me dirige vers elle.
-Pourquoi t'as rien pris ?
-cela te pose un problème ? Elle répondit les yeux toujours fixé dans le magazine ,je l'arrache de ses mains .
-ça va pas a la tête ?tu vois pas que je lis ?
-se sont pas mes préoccupations ,je veux que tu mange point .
-j'ai pas faim .Ps Nandinie en media
💖
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...