chapitre 9 😚😚😍🙏

266 17 3
                                    

Ce chapitre est dédié a ma meilleure amie :Miyoo ,tu me manque 💗💗💗.

*****
Quoi ?!mais il est sérieux ?Nora me regardait perplexe avant de rire
-Oh!!t'inquiète pas avec lui on s'attend a tout ,je suis sûr qu'il n'est pas sérieux ,on vous laisse.
Dit elle avant d'entrainé  Ella avec elle.Une fois qu'elles ont disparues je me lève .
-C'est comme ça qu'tu me remercie ?
-Tu veux quoi?je te signal que se que tu as dis a ma soeur ne me plait pas du tout .
-Ahh... Tu préférais que j'lui dis qu't'es brûlé la main en me mattant  ?J'étais sur qu'il m'avait vu !!merde
-Je ... Tu ... Bafouais je
-Il, nous, vous ,sommes  .Dit il avant de sortir de la chambre. Et moi je suis resté planté là ne savant plus quoi faire .
                     *
                  *    *
Un peu plus tard dans la nuit après une longue séance de bavarderie avec Ella ,Oh je l'aime trop ,elle me donne des conseils ,j'apprends aussi des bêtise que Kaladjero a fais quand il était jeune. Bah je vous l' dirait pas vous ête  trop curieuse !!!je préfère gardé ça pour moi 😇😇
Je monte dans ma chambre il  fesait noir ,et j'ai vu quelqu'un bougé.
-Ahh !!
Ouf c'était Kaladjero ,j'ai faillit faire 💩sur moi (Beurk je blague ,😮bon oui je sais c'est pas drôle ,désolé on reprend ).
-tu m'as fait peur ,toi!
-Vraiment ?mais de quoi?
Pourquoi il avance vers moi déjà ???je fesais des pas en arrière, alors que lui il continuait a venir ,là j'ai plus d'endroits pour reculé je suis bloqué contre le mur ,Arghh!!.on était face a face ,quelques mètres nous interdisait de nous embrassé.
-Je le demande pourquoi tu trembles comme ça ...Nandinie Goucta. Dit il d'une voix tellement sensuelle que j'ai faillit tombé (oui j'abuse  je sais).
-J'ai ...peur... Du ...noir.
- Ah bon ? Humm il  rallume la lumière.Dieu qu'il est beau et sexy... oh merde je déraille complètement.Ensuite il la referme. Moi je le préfère ainsi pas toi ...?il me laisse pas le moment de répondre qu'il relève mon menton...Fais qu'il m'embrasse ,Fais qu'il ne m'embrasse  pas ,cessais je de répété intérieurement .Je sais pas on va dire a ce moment j'ai vraiment envie qu'il le fait. A se moment, il se rapprocha encore plus près et ....il finit par posé ses lèvres sur les siennes , je répond après quelques hésitations mais bon c'était agréable très agréable je dirais même excellent... Si vous voulez savoir le goût bah ça  avait un goût de menthe ... 🙊🙈🙈.Ça a duré un bon moment puis il se retire juste de  deux centimètres .
-T'as toujours peur ...
-Oui...
Nous reprenons et cette fois avec plus de sensualité ,je me sentis soulevé puis déposé sur le lit
-Repose toi... Mio cuore .Sur ce je me dors jusqu'au petit matin ...
        
****
A mon réveil, ma tête était sur quelque choses dur mais pas sur l'oreiller d'ailleurs il est passé où mon oreiller?si vous l' voyez ammenez le moi j'ai envie de dormir là 🙍🙍mais bon je décide de me lèvé car je crois pas qu'mon oreiller puisse devenir si dur et très doux ...Kaladjero ????non mais ?ne m'dis pas que  j'ai  dormis avec lui !!!,si?bon ça se dit puisque je l'ai trouvé dans mon lit ,torse nu .Je vais faire une crise 1,2,3,j'en peux plus .je hurle de toute mes force ,vous aurez du voir votre pote il est tombé du lit ,je voulait rire mais j'avais trop envie d'continuer.(Au fait je suis très stupide ).😉 (entre nous les filles ).Posé sur ce lit comme deux amoureux a ça NON .
-Qu'est-ce que tu as !!!?demande Sameer en sursautant , a ce moment les autres apparaissent ,décidément elles sont toujours la quand  ça va pas.
-Nandinie !! Ça va ?Disent elles.
-J'ai fais un cauchemar. Mentis je.
-humm c'est normal. Dit Nora qui ne semble ne pas me croire parce qu'elle me jette un coup d'oeil a Kaladjero lui qui me regardait avec incompréhension ,quand a Ella elle sourit tout en secouant la tête avant de sortir. Ils ont quoi?
-Un cauchemar ?Me demande Kaladjero.
-Oui .
-Un cauchemar.... Rassure toi il s'est rien passé a part le baisé de hier soir .
Roh!!fallait pas revenir sur se sujet je voulais que tous le monde oublie même si moi j'en suis incapable.
-Je peux savoir de quoi tu as peur ?
-De tout , de toi plus précisément.
Lâchais je 
-De moi ?pourquoi ?
C'est si difficile a savoir !!!!!tu me fais perdre la tête j'y comprend rien je n' pense qu'a toi avant de dormir ,quand je me lève ,quand je sors quand je regarde un film d'amour je nous imagines a la place des acteurs ,quand j'écoute de la musique tout les chose qu'on a fait me repasse au cerveau ,alors quoi il y a de quoi avoir peur parce que se qui ne m'est jamais arrivée même quand je prend ma douche aussi t'es dans mes pensées alors tu en conclus quoi ?il faut croire que là je suis entraint  de tombé amoureuse de toi Kaladjero Sameer Viani . dis je intérieurement ,car oui c'est la stricte vérité qui pourtant ne sortira jamais de ma bouche ,jamais !!
P.D.V.KALADJERO
HIER soir ,j'étais incontrôlable ,j'avais qu'une seul envie de l'embrasser pourtant c'était la meilleure idée car elle m'a pas recalé et a répondu ce qui est une bonne chose ,non?et ce matin elle s'est réveillé et a hurler prétextant qu'elle a fais un cauchemar .Waw elle me prend vraiment pour un con .Ce qu'elle m'a dit taleur  ma marqué ,elle a peur de moi ,votre avis ,ai je une tête a faire peur ?Non alors pourquoi elle a dit cette phrase qui a pas plus grande surprise est méchant ,je veux pas qu'elle ai peur de moi  m'arrive parfois d'être un peu ... Odieux mais juste pour la voir s'énerver d'ailleurs ça m'attire de la voir comme ça .Nandinie Goucta... Est ce vraiment de moi que t'as peur ou de quelques choses qu't'evite ?je sais pas le deuxième point me plaît .Allons découvrir pourquoi !!!!
        

                💖

Nandinie,mon Marriage Forcé .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant