J'ai passé les meilleurs moments de ma vie !!!!!Jamais je m'suis sentit aussi vivante !!! (Je vous conseil de le faire avec votre mari parce que c'est trop ...merde y arrive pas parce que en se moment je rougis mais bon parce que c'est trop...argh c'est bon vous avez compris ?) je suis très heureuse a cet instant. J'étais plus vierge c'est a pleuré mais quand-même c'est min mari qui a pris la chose la plus importante de ma vie ,je m'suis préservé pour lui et il a eu son due.On avait les pieds entremêlé, le drap qui nous recouvrait qu'a moitié, ma tête était sur sont torse dur,ses mains sur mon dos,il dormait comme un enfant. Il est si beau quand il dort... Et la il le sourit ,il était pas censé dormir lui?
-t'as fais exprès ! Dis je en lui donnant une petite tape sur le torse.
-vu la façon dont tu me regardais, j'ai pas pu faire autrement,j'aurais juré qu't'allais me dévoré. Il s'approche et me fais un petit bisou sur le front,le nez pour arrivé a m'embrassé en pleine bouche.
-Comment a été la nuit ?
Juste a me souvenir de cette nuit je suis toute excité pour un deuxième ring.
-Humm magique ,mais a cause de toi je suis toute rouge !!il me sourit, j'avais des suçon de partout là !!
-Tu sais y pas qu'ici qu'j'ai fais...
Un gros pervers lui !!
-Ah bon c'est ou alors?
-tu veux vraiment que je te le montre?parce que le petit Jésus risque de réclamé sa crèche.
Oh putain.😁😂😂😂😂😂😂😅 P.D.V kaladjero
J'adore l'entendre rire ça me donne l'envie de la faire sienne,les paroles de quelques minutes plus tôt étaient sortit comme ça et il faillait que j'aille éclaircir les idées.J'aime Nandinie plus que tout au monde, je m'sens bien avec elle, elle m'apaise quand je suis en colère et elle m'énerve encore plus quand je le suis. C'est une fille bien,elle ne mérite pas de souffrir et j'en compte pas la faire souffrir., elle est trop sensible., mon portable sonne et me sort de mes pensées.
P.D.V Nandinie.
Kaladjero me caressait les cheveux quand son portable sonne.J'ai pas pu comprendre la conversation.
-Kaladjero a appareil, oui...comment... Mais... C'est impossible... Je...très bien j'arrive. Il raccroche.
-Qu'est-ce qu'il y a ?demandais je
-c'est Florentina, elle a eu un accident. Je monte mes cils ,pourquoi on l'appelle lui?
-ne le regarde pas comme ça, mi dolce je veux voir ton beau sourire allé fais le moi. Là j'étais de nature sérieuse et quand je le suis j'le perds que quand je serais satisfaite.
-Pourquoi c'est toi qu'on a appelé ?
-Je sais pas.
-je t'accompagne alors ,on va savoir tout les deux.Il me regarde perplexe,Ne fais pas cette tête je t'accompagne point.
-Comme tu voudras chérie. J'entre dans la douche et prend un bon bain après il fait de même ensuite nous sortons, Nora et Ella on proposé de nous accompagné, et on a accepté.
Elispe du trajet
Nous venons d'arriver a l'hôpital ou la conne a été admise je descend de la voiture quand Nora m'interpelle
--Nandinie !? C'est quoi cette marque sur ton cou ? C'est tout rouge .Je lance un regard tueur vers Sameer qui lui m'offre don sourire en coin.
-C'est juste une allergique.
Elle ne dit rien mais je sais qu'elle le crois pas. Nous entrons et le docteur nous accueille enfin Kaladjero.
-Bonsoir Mr viani,votre femme a eu un accident...
-Ma femme ? Demande Kaladjero surpris. Sa femme ?il est sérieux se docteur ?
-Oui, Mdme Florentina a dit que vous étiez son mari.
-Non non ,ça doit être le choc .S'empress de dire Kaladjero.
-elle délire tout le temps n'y prêté pas attention. Dis au docteur.
-ah bon ?suivez moi.Kaladjero me fait la bise et suit le médecin.Moi je fais les cents pas dans la salle d'attente,
-j'arrive pas a croire qu'elle a dit ça !!exclame Nora,je dis rien je peux pas resté ici tandis que mon mari est seul avec une cinglé qui à fais croire a un putain de docteur qu'elle était la femme de mon putain de mari!!sans attendre je me dirige vers la chambre 206etl'ouvre,je me stoppe direct en voyant se qui se déroule sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...