Retour a Nandinie.
Tous le monde est sortit,quelques chose ne va du tout pas.Kaladjero avait toujours les yeux fixé sur moi .j'allais parlé mais il le fut avant moi.
-Qui est Amjad ?
Non,pas cette question, comment, sait il pour Amjad ?il m'a entendu lui parlé ? Ou on lui a rapporté les fais ?si c'est vrai ça n'peut être que Florentina. Là maintenant le passé refait surface.
-C'est...c'était... Pourquoi cette question !!!?
-Nandinie, vois tu là je suis très calme ,alors répond moi.
Ça fais peur
- écoute
-REPOND MOI!!
Il avait hurlé tellement fort que j'avais mal à la tête.
-PAS BESOIN DE CRIÉ!!c'était... Mon copain avant qu'on se marie.Répondis je.il resta pensif pendant un moment.
-il t'as touché ?
-Quoi?
-DIS MOI LA VÉRITÉ ET FAIS PAS COMME SI T'AVAIS RIEN ENTENDU ,EST-CE QU'IL TA TOUCHÉ ?s'il continu comme ça ma tête va explosé,la maison aussi.S'il m'a touché ? On s'est embrasser ça conte?je vais lui dire ça quand même ,oui?bon d'accord mais il risque de s'énervé d'ailleurs pourquoi il énerve ?s'est pas comme si on était amoureux.
-Il...on...s'est embrassé.
Il paru étonné. Qui le serait pas ? Moi qui joue à la St Nitouche.
-vous vous êtes embrasser ? Alors que vous n'étiez même pas marié ? Vé n'est pas interdit dans votre coutume ?
Il en a appris de chose. Avec une petite voix je répondis.
-si...
-Puttana cazzo!lâche t'il je comprend pas mais je sais que c'est un juron.
-oui c'est illicite, mais c'était juste un baisé d'adieu.ça n'a rien avoir avec un vrai baisé .Ajoutaid je il rit nerveusement.
-Un baisé d'adieu ? Tu fais maintenant des baisé d'adieu en pleine bouche ?Ahh ...non mais TU TE FOUS VRAIMENT DE MOI NANDINIE GOUCTA VIANI ?il me regarda longuement avant de sortir. Je me lève aussitôt du lit pourquoi tant d'acharnement ?je le suis direct pour savoir la raison npour laquelle il est aussi en colère.
-Kaladjero ! Il s'arrêta pas et continua a marché je l'appelle des dizaine de fois et il s'arrête enfin .j'arrive a sa hauteur.
-pourquoi toute ses questions ?ça n'a rien avoir avec le présent, c'est du passé.
-ça n'a rien avoir avec le présent ? Ça va a la tête Nandinie Goucta ?
Je le gardais le silence sans pour autant arrêté de le fixé. Je comprend pas ,je sais pas ou il veux en venir ,qu'est-ce qu'il insinue ?
-pourquoi toute ses colères ? Dis le moi je comprend pas pourquoi tu devient aussi nerveux pour ça !
Il ne dit rien et continue sa route je le suis exigeant des réponse, quand je veux quelques choses je l'obtient ! Quoi qu'il en coûte!!
-Kaladjero répond moi !! Quel est l'importance de tout ce cirque ?allé DIT LE !!
-PARCE QUE JE T'AIME PUTAIN!!!!!ça va t'es contente ?Lâche t'il avant de partir définitivement. A ce moment Florentina laissa tombé le plateau qu'elle tenait entre ses mains. Moi ,j'avais perdu les mots, il m'aime !il vient de l'avoué pourtant j'arrive pas a le croire c'est impossible pourtant moi aussije l'aime.Nora me retire de mes pensées.
-Florentina !!
-Désolé je m'attendais pas a la grossièreté de Kaladjero...
-Pas grave vient. Lui dit Ella.je monte dans ma chambre et Nora me rejoint quelques minutes plis tard.
-hé hé.
Je lui souris puis elle entre et s'assoit près de moi.
-Game over !!!je ris quand elle dit ses phrases en anglais qu'elle mauvais accent qu'elle a !!moi je m'y connaît un peu.
"T'as sauvé mon grand frère entre les mains de lucifer !
-pas drôle.
-si ça l'es ,j'imagine pas ce qui va suivre...
Je sais a quoi elle pense
-tu parles de quoi là ?
-tu sais très bien, vous allez vous tripoté !!!
-non impossible.
-Pourquoi ? Voyant nmon regard elle lance" vous n'avez pas encore consommé votre mariage ?
-T'as tous compris.
-Fais vite je veux des neveux moi !!des nièces j'en parle pas.
Je ris
-Ça arrivera mais pas pour l'instant.
-Arghh dépêché vous sinon c'est moi qui vous enfermeriez ...tu connaît la suite
-désolé mais non.
-Pff ,j'y vais .prépare toi....
Dit-elle avant de partir je l'aime trop cette fille beaucoup. A ce moment la porte s'ouvre je m'attendais a voir Kaladjero ou Ella non mais c'est l'autre conne.
-je sais que c'est toi qui a tout dit a Sameer .lâchais je.
-quoi?que tu l'aime pas ?ne rêve pas trop sur ce qu'il a dit taleur il veut juste que je sois jalouse, c'est moi qu'il aime. Toi ta place est au dessous.
-Pff ,toi tu rêve trop dis moi c'est quand il t'en a fais ce genre de déclaration tu sais pas parce qu'il t'en a jamais fais donc
VOUS LISEZ
Nandinie,mon Marriage Forcé .
RomanceNandinie ,est une jeune indienne de 18ans ,un soir en retrant chez elle ,on lui apprend qu'elle va devoir epousée un homme qui lui est totalement inconnue...alors qu'elle a un copain secret... Si avous voulez connaitre la suite n'hesite pas a...