Chapitre 6

250 30 2
                                    

-Arrête de joué les enfants
Je me lève ,et le regarde droit dans les yeux .
-tu veux que je bois ?
-oui ,maintenant ne m' fait pas attendre .
Il voulait que je bois je vais boire ,je prends le contenu dans ses mains puis fais semblant de boire pour ensuite le lui jeté a la figure .
-T'es content maintenant ?j'ai tous bu .j'allais partir mais il me retient
-tu penses t'en sortir de cette manière ?Me demande t'il .Je sens quelques choses qui coule sur ma tête quand je la relève il venait de versé la dernière goutte.
-Ça te plaît chéri on dirait?chuchote t'il
-Vas te faire voir !!!!!!!!et sache que je m'en tape de ta maudite blague je te déteste !! J'ai tellement parlé fort que moi même j'ai eu peur ,ensuite je me dirige assez loin  tout dans le couloir je l'entends
-t'inquiète pas ,moi aussi je te déteste !
                        *
                      *   *
L'avion atterrit ,puis nous descendons , une limousine noir nous attendait ,ils ont rangé nos bagages ,puis on est en route pour sa maison .L'Italie est un pays formidable !!tout ses maisons qui ressemble a des château et ses gens qui sont trop mignons a regardé là j'ai un doute sur Kaladjero il n'est pas mignon lui trop grossier pour l'être ,bon ébloui par se panorama qui est juste magnifiques je fini par m'endormir ...
                     *
                  *   *
Je me réveille par la coupure du moteur ,on est arrivée ?dire que j'ai raté peut-être une bonne partie du voyage ,mais bon j'aurai certainement l'occasion .
Kaladjero descend de la voiture et comme il m'ignore complètement je le suis ,nous arrivons devant une très grande maison c'est très jolie et hyper grande waw ... Je reviens sur terre quand une très belle femme vient nous accueillir
-Dio te Bénédicta ,Kaladjero sua moglie era  una  donna .Dit elle .j'avais rien compris mais je lui montre toute mes dans blanche .
-Màma  !!je monte me changé .Répondit  celui-ci .
Il monte et je me retrouve seule avec cette femme qui est supposé être sa mère vu la ressemblance (au fait ,elle n'était pas au mariage ).j'ignore la raison ,mais elle me paraît très gentille.
-je suis Kristella ,mais appelle moi Ella ou maman peut importe .j'adore son accent .Excuse le comportement de mon fils il est comme ça depuis son jeune âge ,mais on a fini par s'habituer toi aussi tu y finiras.Ça j'en doute voulu je dire mais je  me tue .Tes bagages sont dans ta chambre  je suis trop heureuse d'avoir une indienne dans la famille !!! Elle continue .
-merci ,moi aussi je suis heureuse de vous rencontrez ,excusez moi mais je peux allé dans ma chambre ?
-oh!!tu es fatiguée j'avoue que le trajet  n'a mas été facile surtout avec quelqu'un comme Sameer .
Voilà une mère qui connait bien son fils .J'appelle Nora elle t'y conduira .Nora ?!!Nora !!
-oui Mamà ! Une très jolie fille descend les marches ,elles est très belle ,Kaladjero sort dans une famille qui est très jolie et c'est pour ça qu'il est aussi charmant .
-Nora est pa petite sœur de Sameer Nora tu peux la conduire dans sa chambre ?
-oui man ,suis moi.En passant ravi de t'avoir rencontré ,t'es trop belle .
-c'est gentille ,toi aussi .
Nous arrivâmes devant une grande porte .
-c'est ici ,tes habits sont rangé dans le placard ,t'inquiète pas ton prince sera là. Bonne nuit de  noce !!!!
-Quoi?je Vais dormir avec lui ?qu'est-ce que tu crois Nandinie qu'étant mariée tu vas toujours dormir dans le lit froid d'une vierge ?non mais ... Bonne nuit de noce?  Rien d'y penser a la signification que je rougis aussitot😆😆.

P.s Nora en média très jolie
Merci encore pour les vues même si la plus part d'entre vous n'ont pas voté ,ni que j'ai aucun commentaires ,mais bon j'espère qu'au moins vous vous régalé .
    

                         💖

Nandinie,mon Marriage Forcé .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant