Depuis l'histoire avec Zayn et Niall je n'ai aucune nouvelle des deux. J'ai essayé de les joindre tous les jours, tout le temps. En fait je les harcèle mais rien. Aucune réponse de leur part. Niall je comprends on va dire mais Zayn non. Je ne sais pas.
Stella est venue de nombreuses fois me voir pour me parler de Niall. Elle n'arrête pas avec lui. Ils se sont revus plusieurs fois. Mon frère ne m'a rien dit. Je suis contente de connaître Stella sinon je ne serais pas au courant.
Les gars ont bien sûr été au courant de l'histoire avec Zayn mais sans que je comprenne pourquoi ils ne m'en ont pas voulu.
Demain c'est le départ. J'ai pas envie de partir. Pas envie de laisser la seule amie qui me fait sourire.
Je suis avec les gars sans Niall car il est encore avec Stella. Je suis pas jalouse au contraire je suis heureuse pour eux. Soudain une idée me vient en tête. Peut-être que Niall ne voudra plus me parler mais en tout cas je sais qu'il aime Stella et que Stella aime Niall alors on n'a qu'à emmener Stella avec nous !!
- Les gars !! Si on emmenait Stella avec nous ? Comme ça Niall pourra rester avec elle !
- Hm... un kidnapping ? dit Louis. J'ADORE !
- J'appelle la styliste, dit Liam
- Hein ???
- Bah ouais, on va pas y aller comme ça.
- Heiinnn?????
Mais il me raconte quoi lui ??
- T'inquiète babe on gère.
Il me dit ça et s'en va avec le téléphone à l'oreille.
- Oh mon dieu. Liam est gay. Comment j'ai fait pour pas remarquer avant ?
- Liam gay ? rigole Harry. Mais nan. Il veut se taper la styliste c'est tout.
- Ah ouais ca se tient.
- J'organise le plan ! nous dit Louis
Je les regarde stupéfaite. J'ai pas tout compris mais bon. Je vois Liam revenir.
- Elle m'a dit ok et qu'elle ramenait tout demain matin ici. Elle m'a dit qu'il faudra aussi donner des somnifères à Niall et Stella car sinon ils vont tout découvrir. Juste un le temps qu'on les emmène au jet. Harry tu resteras avec Niall tandis que Louis, Cass et moi on s'occupe de Stella.
- Non mais on va pas droguer Stella ! Ca va pas ou quoi ? Avec ses soucis de...
Je me tais subitement. J'ai failli révéler son secret !
- Enfin on sait même pas si elle fait des allergies ou quoi que ce soit, je dis finalement. On doit s'y prendre autrement !
- Bah on va faire à ma façon, dit Louis. On s'y met à 3 pour l'enlever pendant que Cassandre tu seras avec Niall qui lui sera endormi comme un bébé.
- Mais elle va flipper la petite, dit Harry
- Mais pas bien longtemps t'inquiète, dit Louis. Ca va être fun !
- Et si elle hurle ??
- Elle osera pas quand elle nous verra dans nos superbes tenues de ravisseurs, dit Liam
- Ptain mais mec t'es chelou, dit Louis avant de rigoler
- Bon on fait ça alors ? je demande
- Oui !
- Mais euh pour ses vêtements ??
- On lui en achètera de nouveaux en Angleterre t'inquiète pas avec ça ! dit Harry.
- Mais si Niall se réveille avant que vous arriviez il voudra sûrement me tuer !!
- Ca permettra que vous puissiez parler.
- Il ne veut rien entendre..
- Essaie.
PDV STELLA
Je suis sur le chemin de l'hôtel, un peu dans les nuages, la tête complètement ailleurs. Je ne vais pas mentir, on sait tous à qui je pense maintenant. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait voulu me revoir ! Et plusieurs fois... Est-ce qu'il m'aime bien ? Mais je sais qu'aujourd'hui il repart en Angleterre... il ne s'est rien passé... mais je pense que c'est mieux comme ça.
J'avance sans vraiment regarder où je vais, quand une main se plaque sur ma bouche. Je me fige et commence à paniquer, quand en levant les yeux je vois un mec tout en noir et cagoulé devant moi, et un autre à côté qui surveille ce qui se passe autour de nous. Celui en face de moi pose un doigt devant sa bouche - que je ne vois pas puisqu'il a une cagoule - pour me faire comprendre que je dois me taire. Je préfère obéir, ils sont 3 et moi je suis seule, et même si je crie personne ne m'entendra. Et puis il faut bien mourir un jour ! Alors je reste immobile, et le gars derrière moi me renverse sur son épaule et me porte en sac à patates. Ils font quelques pas et ils me jettent dans une voiture noire aux vitres teintées. Je ne comprends vraiment rien à ce qui m'arrive. Et là, l'un d'eux sort un bandeau noir et me le met sur les yeux. Okay je crois que je viens de me faire kidnapper.
Pdv Cassandre
Je suis vite fait allée chercher les affaires de Stella avant que les gars interviennent. Je savais qu'avant de venir le voir elle irait au Starbucks prendre une boisson. J'en ai donc profité pour aller chercher son sac puis j'ai rejoint le jet avec Niall qui y dormait. J'espère que les gars arriveront avant son réveil.
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fanfictionfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)