PDV Stella
Je m'assois sur le lit en étalant tous mes bikinis sur le matelas. Cassandre et moi, on se met à les étudier un à un, et les ranger au fur et à mesure. Je la laisse choisir, je dois avouer que je suis un peu ailleurs. Fatiguée.
On est en vacances à Hawaii, je devrais être heureuse. Je le suis. Mais je suis trop fatiguée pour en profiter.
Je me rends compte que j'avais fermé les yeux quand Cassandre se met à me secouer.
- C'est le décalage horaire qui te met dans cet état ? me demande-t-elle en me mettant un bikini dans les bras
Je baille et pars enfiler le bikini. Elle soupire mais ne dit rien. Je reviens, et elle sourit.
- Super sexy ! Avec ça si il ne craque pas mon frère...!
- Mais il a déjà craqué. Ca fait 1 an qu'on est ensemble.
- Ca n'a rien à voir !
J'avoue que si elle nous compare à elle et Zayn, on n'a rien à voir. Niall et moi on a mis très longtemps à se mettre vraiment ensemble. On prenait notre temps. Et notre histoire est comme ça, calme et tranquille. On aime être l'un avec l'autre, on aime notre routine. On ne s'amuse pas à essayer de se surprendre, à faire des voyages, à vouloir toujours plus. On est vraiment heureux de ce qu'on a.
- Allez, à toi, je dis à Cassandre
On passe au choix de son bikini, pendant que je démêle mes cheveux. J'aimerais bien me faire une tresse, pour aller à la plage, avec le vent et l'eau, je trouve ça mieux. Mais je n'arrive pas vraiment à les faire. Cassandre revient.
- Ca te va super !
- Merci, me dit-elle. Tu veux que je t'aide à quelque chose ?
- Tu pourrais me faire une tresse s'il te plaît ?
- Bien sûr ma belle.
Je me place où elle me dit et elle commence à me la faire.
- Tu sais j'ai oublié de te parler d'un truc lorsque je me suis mise avec Zayn....
- Quel truc ?
Je me demande ce qu'elle va me dire. Qu'est-ce qu'elle a pu oublier qui date de l'année dernière et qui soit toujours important aujourd'hui ?
- Zayn m'avait dit une chose qui m'avait très surprise et je crois qu'il avait fait une gaffe. Mais avec ce qui s'est passé après j'ai un peu oublié.
- Bah raconte ?
- Il m'a dit que Liam était gay.
- Heiiiiiiin ! Mais il est pas... enfin il... whaaaat
- J'étais aussi surprise que toi... mais Zayn s'est tu juste après et puis ensuite il m'a fait sa déclaration et m'a embrassée alors.....
- C'était peut-être juste une blague tu sais.
Je finis de me préparer face au miroir, et enfile un petit kimono de plage transparent. Je pense que c'est faux. Si Liam était gay, ça se saurait. Nous au moins, on le saurait. On le voit tous les jours, et on n'a jamais soupçonné quoi que ce soit de ce style.
- J'ai un doute tu sais... il peut très bien nous le cacher.
Lorsque nous avons fini de nous préparer, on décide de rejoindre les gars qui nous attendent en bas des escaliers. D'abord je les vois nous sourire, puis je remarque le regard de Zayn sur Cassandre. Sans exagérer, on dirait qu'il va la bouffer. Il le sait qu'elle n'est pas comestible ?
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fanfictionfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)