PDV Stella
Je suis à peine sortie, que déjà je sens qu'on me suit. Je ne sais pas si j'ai envie de tuer la personne, de lui hurler dessus, de me jeter dans ses bras pour pleurer, ou de simplement l'ignorer. En fait, je vais plutôt faire ça.
Je n'ai jamais été du genre à laisser sortir mes émotions, je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Je constate que la personne l'a bien compris - ça me prouve que ce n'est pas un membre de la famille Horan - et ça me soulage légèrement. Je respire et commence à m'apaiser un peu, juste assez pour que l'air puisse entrer dans mes poumons convenablement.
Je marche jusqu'au parc de la résidence, pour constater avec frustration que la grille est fermée. D'habitude il y a toujours quelqu'un, alors quand je passe c'est ouvert. Apparemment personne n'avait envie de sortir aujourd'hui. C'est fermé et je n'ai pas mes clés. J'essaie d'ouvrir sans grande conviction, et je me sens tellement frustrée que je sens une vague de sanglot monter en moi. Mais je me retiens. Une main tatouée passe à côté de moi, puis les deux bras m'entourent pour saisir la grille.
Je reste immobile. C'était le moment pour m'esquiver, me sauver, et lui laisser la place pour ouvrir. Mais je n'ai même pas envie. Je me sens vide.
Les bras finissent par se refermer sur moi, et je me retourne en pleurant et le laissant me serrer contre lui.
- Ca va aller, me dit-il d'un ton rassurant
- Non, ça va pas aller. Ca peut pas aller.
Il me garde contre lui et je me calme après quelques secondes. Je m'écarte, et il me regarde avec un sourire malicieux.
- Quoi ?
Il s'approche de la grille et se penche en tendant les mains. Je comprends qu'il veut qu'on passe au-dessus, et c'est plus fort que moi, je ris. Il me sourit puis insiste, et je le laisse me faire passer au-dessus de la grille. Puis je le regarde galérer, et quand je vois qu'il réussit, je commence à partir plus loin. Je l'entends retomber de mon côté et se précipiter vers moi.
- T'aurais pu m'attendre ! dit-il en passant son bras autour de moi
- Et puis quoi encore ? On a le parc pour nous tout seuls, ça n'attend pas !
Il me regarde un instant puis sourit. Je ne sais pas pourquoi, mais je souris aussi.
PDV Cassandre
On essaye de faire rire Niall mais il est tellement mal que ça me fait de la peine. Voir mon frère comme ça me fait mal. Il ne mérite pas ça. Je me colle à mon frère, je l'entoure de mes bras. Il fait de même. Je sais que là il a besoin de sa petite sœur et pas de la gamine. Mais nous sommes soudain arrêtés par la sonnette. Je me sépare de Niall et vais ouvrir. Je vois ma mère entrer en me faisant un grand bisous sur la joue et en me serrant dans ses bras. Puis elle rentre et se dirige directement vers son fils qui lui fait un petit sourire. Puis elle se tourne vers les gars en leur disant bonjour mais elle s'arrête net.
- Elle est où Stella ? Et Liam ? Demande ma mère.
- Partie, dit mon frère en baissant la tête.
Oh mais il est bête lui aussi ! Maman a toujours eu tendance à imaginer des choses, et lui il lui dit ça, là c'est sûr qu'elle va penser qu'ils ont rompu.
- Ils viennent de sortir ! je m'empresse de rectifier
- Ah bon.
Elle ne dit rien de plus, l'air perplexe, puis s'assoit avec nous. Ensuite, elle se met à nous questionner, surtout Niall à vrai dire. Et j'ai vite l'impression qu'elle a oublié mon existence. Elle lui pose des tas de questions sur leur couple, sur leurs projets, comme s'ils étaient les seuls adultes et que c'était impossible que moi j'aie quelque chose à raconter.
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fanficfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)