J'ouvre les yeux après avoir extraordinairement bien dormi. Mon regard se pose immédiatement sur celui qui dort près de moi, et un sourire étire mes lèvres.
Il est incroyablement beau. Et je suis tellement heureuse d'être là, d'être à cette place, d'être la seule à pouvoir en profiter...
Je me penche au-dessus de lui et glisse le doigt le long de ses tatouages sans pouvoir m'en empêcher. Puis je remonte ma main de son torse jusqu'à son visage et le caresse doucement avant d'y déposer mes lèvres.
Il rechigne à se réveiller alors je continue, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Il me sourit et referme les bras autour de moi avant de me serrer fort contre lui.
- Tu m'étouffes... je me plains d'une petite voix
- Je t'aime. Nuance, dit-il d'une voix endormie
Mon coeur s'arrête de battre à cette phrase.
Je l'ai attendue depuis des lustres ! Qu'est-ce que je dois faire ? Lui dire moi aussi ? Ou attendre qu'on soit un peu plus réveillés ?
Ohmondieu il m'a dit qu'il m'aime... il me l'a dit ! Extérieurement je suis plutôt calme enfin je suis bloquée, sur pause. Intérieurement c'est la panique totale. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si il le pense vraiment ou non. Je ne sais pas et ça me perturbe. Je décide de juste resserrer mon étreinte et d'attendre qu'il me le redise quand il sera bien réveillé et que je lui réponde correctement.
- Dodoo..... dit-il comme un enfant en me serrant comme une peluche
- Oui dodo, je dis alors que je repense à ce qu'il m'a dit. Je ne sais même pas s'il s'est rendu compte.
- Hmm fais-moi un gros câlin...
Je lui fait un gros câlin embrassant son cou qui se trouve juste à ma hauteur.
- Hmmm oui comme ça, dit-il en me resserrant contre lui
Je souris dans son cou. Je continue un moment avant de poser ma tête sur son torse. Il pose les bras autour de moi et me caresse le dos. Je frissonne puis je reprends mon jeu de passer mon doigt sur chacun de ses tatouages. On reste ainsi un moment. Je suis bien, mais vraiment bien. Je me sens en sécurité. Zayn s'est rendormi mais moi je n'arrive pas. Je décide de me retirer doucement de ses bras. Il grogne mais ne bouge pas plus. Je descends.
~
On arrive chez Niall en début d'après-midi. Tous les gars sont là et l'ambiance est vraiment légère. On s'installe sur le canapé et Stella nous regarde avec de grands yeux et un grand sourire, coupant court à toutes les conversations.
- Quoi ? demande Niall
- Personne a rien remarqué ? dit-elle. Louis dis-moi que tu as vu !
- Ah oui, ça j'ai vu, dit-il en souriant
- Nooooon ? fait Liam qui semble communiquer par télépathie avec eux
- Mais quoi ? demande Niall
- Tu te rappelles quand t'as dit à Zayn qu'il n'y aurait jamais de "Horlik" ? dit Harry
- Ouais ?
- Bah il en a pas tenu compte.
Silence.
- Heiiiiiiiin ?
- Ils sortent ensemble ! dit Stella avec un grand sourire. Ils sont trop mignons tu trouves pas ? Oh ça donne trop envie d'être comme eux !
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fanfictionfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)