Pdv Stella
J'entends du bruit en bas, je sors de la chambre et descends. Je constate qu'il n'y a que Niall.
- Heyy, je dis en souriant
- Hey...?
- C'était bien ?
- Super, et toi ? Tu as pu te reposer ?
- Oui ! Tu veux qu'on sorte ?
- Qu'on... sorte ? T'es sûre que ca va ?
Il me regarde d'un air perdu.
- Super ! T'as envie qu'on sorte ?
- J'ai envie de tout ce que tu veux ! me dit-il en souriant subitement
- J'ai envie de sortir avec toi.
- Alors on sort. On va où tu veux !
Je lui souris en prenant sa main pour sortir. Il me sourit grandement, et lie nos doigts ensemble. Il me regarde comme ça immobile un instant, puis finalement on sort de la maison.
- Tu veux aller ou princesse ?
Je lui souris et le tire. On se dirige je ne sais où mais sa présence me faisait du bien.
On reste silencieux un moment, puis on parle de leur sortie à la fête foraine. Puis de tout et de rien.
- J'aime beaucoup ce genre de moments qu'on a tous les deux, me dit-il
- Moi aussi.
J'ai l'impression qu'il va me dire quelque chose, mais il n'ajoute rien. Je le regarde. Il me sourit, et me pose un bisou sur la tempe. J'ai dû me faire des idées. On se promène comme ça un moment, profitant simplement de la présence de l'autre, puis on rentre. On mange, tranquillement en amoureux, puis on monte se coucher. On va probablement regarder un film avant de dormir, c'est notre petit rituel.
Je m'assois sur le lit en dépliant mon pyjama. Je sens deux mains entourer mes hanches. Des petits baisers dans mon cou m'apportant des frissons. Un sourire se forme sur mes lèvres lorsque le sien prend place. Mon dos contre son torse et un petit balancement se fait. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment.
- Je t'aime Stella.
- Moi aussi je t'aime Niall.
Il me tourne doucement pour l'embrasser. Il me dit ensuite qu'il va chercher de quoi manger et un bon film en bas. Je hoche la tête avant de retourner à mon pyjama. Je ne prends même pas la peine de lui rappeler qu'on a mangé il y a 2 minutes. Je me déshabille et enfile mon pyjama, puis je me glisse sous les draps et me tourne vers le bord du lit en fermant les yeux. Me reposer deux petites minutes ne me fera pas de mal. Je sens le lit s'affaisser derrière moi, et mon homme qui se glisse sous les draps et se cale contre moi tout doucement.
- Je pense que nous n'allons pas regarder de film ce soir... bonne nuit mon amour, me chuchote-il.
Je me cale dans ses bras qui m'entourent.
- On peut quand même tu sais.
Je lui fais des petits bisous.
- Ah ouiii ? Ou alors peut-être que ma princesse a envie d'un gros câlin ?
- Peut-être, je dis en me calant sur lui
Il pose les bras sur moi et me serre contre lui. On reste comme ça un moment, tranquillement. Puis je recommence les petits bisous.
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fanfictionfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)