Pdv Cassandre
Je suis tellement perturbée par tout ça. Le retard me stressait un peu mais sans plus. La réaction de Stella par contre...
J'ai besoin de parler à mon meilleur ami.
Je frappe chez les garçons et par chance c'est Liam qui m'ouvre.
- Hey...
- Ça va ?
- Pas vraiment j'ai besoin de parler à mon meilleur ami...
- Viens là.
Il m'attire dans ses bras et referme la porte. On se dirige dans sa chambre. Il me place en face de lui.
- Dis-moi tout....
- Je... je sais pas comment te dire ça...
- Tu peux tout me dire tu sais !
- Hum oui mais comment te dire que la dernière personne qui m'a dit ça s'est complètement refermée sur elle-même me donnant plus de stress ?
- Stella, devine-t-il. Tu sais je pense qu'elle est pas trop dans son assiette en ce moment, ca avait pas forcément de rapport avec toi.
- Ouais je sais pas mais elle a changé d'un coup après ce que je lui ai dit alors.... j'ai peur....
- Raconte-moi.
- C'est peut-être pas grand-chose mais.... je.... je suis en retard....
- En retard pour quoi ??
- Hum... les trucs de fille...
- Quel truc ? Vous avez un rendez-vous épilation - makeup ?
- Oh putain comment je te dis ça moi !!!
- Bah avec des mots et clairement !
- Les règles !! Je suis en retard dans mes règles !! Tu sais le truc chiant qu'ont les filles tous les mois !!
- Aaaaahhh bah il fallait le diiiiire !
- Pff bref sa résout pas mon problème... je suis en retard dans mes règles....
- Ah... en retard de beaucoup ? Vous vous protégez pas avec Zayn ? Il faut tout vous apprendre ? demande-t-il en prenant un air très sérieux comme s'il venait de se transformer en prof
Prof Liam, voilà, c'est exactement ça.
- Je suis en retard de 5 jours et on l'a fait, je prends la pilule mais.... je.... je n'ai eu aucun retard avant alors c'est pour ça que là....
- 5 jours avec la pilule ??? T'es sûre de bien la prendre ?
- Bah oui je la suis tou..... euh j'ai juste oublié une fois c'est tout mais hum j'en avais plus....
- C'est quoi cette excuse de merde ? C'est impossible de plus en avoir. T'as le jour écrit sur ta plaquette tu peux pas te tromper, et t'as des ordonnances pour renouveler quand t'arrives à la fin.
- Je sais mais j'avais perdu l'ordonnance je devais la chercher car j'approchais de la fin mais hum.... j'ai zappé après puis ensuite ça m'est sorti de la tête... tu me connais je suis gaffeuse et tête en l'air.
- Tu sais qu'à la pharmacie ils te dépannent ? dit-il blasé. Et pourquoi t'en as pas parlé à Zayn ? T'es inconsciente ou quoi ?
- Hum... j'ai juste peur... imagine si je le suis et qu'il en veut pas ?? Imagine qu'il va me quitter après deux ans de relation comme Perrie et Gigi ?? Je j'ai peur... je...
Mes larmes commencent à arriver. Je suis pas prête à en avoir un. Enfin je serais heureuse d'avoir un enfant mais avec Zayn j'ai tellement peur qu'il se lasse de moi ou autre...
- Premièrement... il faut que tu grandisses chaton. T'es totalement irresponsable. Et deuxièmement... il ne va pas te quitter. Il t'aime. Mais il risque de t'en vouloir et de te dire que tu es une gamine inconsciente.
- Hum ok alors je vais le voir....
- Oui. N'attends pas.
- Donc tout de suite ?
- Bah quand tu le verras ce soir par exemple.
- Hum... tu peux pas venir ?
- Pourquoi ? Chaton je sais que t'as peur mais... j'ai rien à faire dans cette histoire. Tu pourras pas toujours te cacher derrière moi. Comment tu penses qu'il le prendrait si j'étais là au moment où tu vas lui dire ?
- Hum ouais... il serait capable de penser que tu es responsable ou un truc du genre.
- Vous êtes deux irresponsables, dit-il en levant les yeux. Bon, et tu as pensé à ce que tu voudrais faire au cas où ?
- Si je suis enceinte ?
- Nan nan, si t'as gagné au loto.
Rire nerveux.
- Désolée. Oui et je le garde. Je ne suis pas capable de me dire que j'abandonne mon enfant ou même que je le tue. Je... c'est une partie de moi et je m'en occuperais avec ou sans Zayn.
- Oh mon dieu. Un enfant élevé par une enfant. Il est perdu, dit-il éxagérément
- Eh !
- Je rigole ! ...Quoique...
- Mais mais non !! Je sais être mature quand il le faut sauf quand j'ai peur !! Et j'aime les enfants !! Tu le sais je m'en occupe très bien tu as bien vu avec la fille de Lou !!
- Ouiiii très mature, tu viens de le prouver, dit-il en levant les yeux. Cassandre, sérieusement, si t'es enceinte, et si tu le gardes, il va falloir devenir adulte. Y a même pas de choix à faire là c'est incontournable.
- Oui je sais et je le serais !! Je souhaite être une bonne mère et pas qu'une gamine
- Dans ce cas, grandis.
Il me sourit.
- Oui mais hum.... Comment ??
- Deviens responsable et réfléchie.
- D'accord, merci pour tout Liam !! Tu es le meilleur !!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse sa joue.
- Je sais je sais.
Je rigole heureuse. Bon il me reste plus qu'à parler à Zayn. Je stress et j'ai très peur de sa réaction mais bon. Si je n'y vais pas c'est pas bien.
- Bon allez, file. Je vais faire à manger moi parce que c'est pas les deux autres qui vont s'y coller. Surtout Louis, il serait capable de foutre le feu à des pâtes.
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fanfictionfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)