20 - FIN

115 8 0
                                    

PDV Stella

Ils viennent tous de partir. Je suis contente. Ils sont gentils vraiment mais bon, les interrogatoires c'est pas mon truc. Je me pose sur le canapé en soupirant vite rejointe par Niall. Tout est soudainement devenu plus calme. Ça fait du bien. Je tourne la tête vers Niall. Il est beau. Il regarde droit devant lui. Il a son nez un peu retroussé comme s'il pensait ou réfléchissait. Chaque petit détail est vraiment mignon. Il tourne enfin la tête vers moi. Il me fait son sourire dont lui seul a le secret.

- Tu as envie de faire quelque chose ??

- Oui mais je ne sais pas quoi.

- Moi je vais aller me laver car j'ai pas pu le faire. En attendant tu peux regarder la télé ça te va ??

- Oui.

Il me sourit et monte à la salle de bains. J'allume la télé et m'installe confortablement. Je prends quand même mon médicament avant de me poser pour de bon, avec tout ça j'ai failli l'oublier. Pas que ce soit vital mais... un peu quand même.

J'attrape la télécommande pour mettre la chaîne musicale, et passe le temps devant les clips.

~

La matinée est passée tranquillement. On vient de manger, puis on est allés se poser tranquillement devant la télé. J'avoue qu'on ne fait pas grand-chose, mais moi ça ne me dérange pas. Etre capable de passer des moments agréables avec une personne sans rien faire, c'est vraiment la preuve qu'on se trouve avec une personne qui nous convient. C'est ce que je pense en tout cas.

Mais c'est l'heure de prendre mon 2e médicament, alors il me faut une excuse pour m'éclipser.

- Tu veux des cookies ? je propose

- Ouais !

- Ok je vais les faire alors. A toute !

Je fais un petit signe de main en rigolant et cours à la cuisine. Je me sers un verre d'eau et me dépêche de prendre mon médicament, et je commence à sortir tous les ingrédients qu'il me faut. Je commence à préparer la pâte quand des doigts se posent sur ma joue. Je ne comprends pas trop. Je me tourne pour voir Niall avec dans une main la farine et son autre main couverte. Je touche ma joue pour enfin comprendre qu'il a bien fait ça. Cet enfant m'a mis de la farine sur la joue. Il rigole.

- Il faut que je fasse de l'autre côté sinon elle va être jalouse !! Dit-il en commençant à s'approcher de moi.

- Ah non arrête avec tes phrases de beauf !

Je dis ça en prenant une pincée de farine et la jetant vers son nez.

- Mais t'as pas le droit !! Méchante !!

Il prend alors une poignée de farine pour me la lancer. Je me retrouve alors couverte de farine.

- Ah noooon ! Regarde ce que t'as fait à mes fringues... je dis d'un air tout triste

Il semble un peu décontenancé face à ma réaction. C'était exactement ce que je voulais. J'en profite pour glisser la main dans la farine... et jeter une poignée sur sa tête. Il sursaute et recule d'un bond.

- Mais !

- Pardon... mais il fallait que je me défende, je dis d'un air angélique

- Mes cheveux !

- Mes fringues !

- Mes cheveux !

- Mes friiiinguuueeeeesss !

They just don't know youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant