16

105 9 3
                                    

Je me réveille en sursaut après un horrible cauchemar de mon ex, et constate que je pleure et tremble de tous mes membres. Je n'arrive même plus à penser correctement.

- Stella... arrête de pleurer princesse, tout va bien.

Mais moi je suis toujours dans ce cauchemar et je ne veux pas y retourner ! Je m'accroche de toutes mes forces à son t-shirt en pleurant.

- Princesse regarde-moi s'il te plait...

Je n'arrive pas. Je vois encore mon ex et toujours lui. Je suis terrifiée. Je continue de pleurer quand une main se place sous mon menton.

- Princesse c'est fini... ce n'était qu'un cauchemar.... tu es dans mes bras en sécurité c'est fini.

Je le regarde mais je n'arrive pas à arrêter de pleurer.. Il me caresse les cheveux. Il me dit des mots doux. Il me serre dans ses bras. Et je me calme peu à peu.

- Rendors-toi princesse.

Je hoche la tête et ferme les yeux.

- Je serai là pour veiller sur toi.

Je me blottis contre lui et serre son t-shirt.

- Tu es en sécurité princesse, je te protègerai, je te le promets. C'est mon devoir de chevalier !!

Je sors un petit rire dû à sa bêtise. Je suis bien là. Tellement bien. Il a raison je me sens en sécurité avec lui. Comme jamais auparavant. Je ne veux jamais quitter cet endroit.

- Je veux rester avec toi pour toujours...

Je laisse échapper cette phrase sans m'en rendre compte, épuisée par mes larmes, je n'ai plus aucun filtre.

- Tu peux déjà rester dans ce lit tout le temps de ton séjour princesse... chuchote-t-il après un court silence

Je me réveille doucement. J'ouvre petit à petit mes yeux pour voir le visage d'ange de Niall. Je me souviens de ce cauchemar ainsi de ce que je lui ai dit. Mon dieu mais pourquoi j'ai fait ça. S'il ne tient pas à moi ?? Et puis ce qu'il m'a répondu, cette invitation à dormir avec lui pour tout le temps de mon séjour, c'était sincère ? J'ai compris qu'il m'apprécie mais.. est-ce qu'il m'aime bien ? Est-ce qu'il tient à moi ?

- Coucou princesse. Ca va ?

- Coucou. Ca va... et toi ?

- Oui.. pour hier..

- Je suis désolée.

- De ? J'allais juste te dire que si tu veux me parler je suis là. Et si tu veux quelqu'un pour te protéger et te rassurer la nuit, je suis là aussi...

Ohmondieu il était sincère. Il m'invite vraiment dans son lit ! Enfin. A dormir quoi. Bref il accepte ma présence.

- Merci. Je... je veux bien.

- Super alors. Je vais aller chercher le ptit-déj et on passe la journée au lit comme prévu ça te va ?

- Oui.

- D'accord, ne bouge pas.

Il se lève et sort de la chambre. Je me retourne dans le lit et m'enroule dans le drap, heureuse comme un poisson dans l'eau dans ce lit qui n'est pas le mien.

Quelques minutes plus tard, j'entends le bruit de la porte mais je n'ouvre pas les yeux, trop fainéante et trop à l'aise sous les draps. Puis, après quelques secondes, je sens un corps qui se pose près du mien et des bras qui m'entourent.

They just don't know youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant