POV STELLA
J'avance parmi la horde de fans, et la main de Cassandre m'échappe dans les bousculades. Je me retourne mais je n'arrive pas à la retrouver, et on me pousse dans tous les sens. Je suis incapable de contrôler quoi que ce soit, alors je me laisse porter par la vague de personnes. Je sens que j'avance de plus en plus vers eux lorsque j'entends les voix graves des garçons.
Je suis tellement heureuse. Je suis à deux doigts de les voir.
On me bouscule de plus en plus. On me frappe, me marche sur les pieds. Mais je ne me laisse pas faire. Jusqu'à ce que je me fasse pousser et que je sois à de doigts de m'écrouler comme une merde par terre. Mais étonnamment, je ne tombe pas.
Je suis surprise et je ne comprends pas tout de suite, mais je sens que quelqu'un m'a rattrapée. Je vois d'abord des mains, des bras musclés en passant, un torse et pour finir sur un magnifique visage d'ange. Je reste immobile, et fixe chaque petite parcelle de ce visage. Oh ses yeux. Je vais mourir. On se regarde sans bouger. J'oublie alors tout ce qui m'entoure. Tout sauf ce visage. Sa voix angélique me coupe.
- Vous allez bien ?
Ohmondieu. Comment on parle déjà ?
- Je... Je... Je... Oui...
- Tu es sûre ?? Je crois qu'on devrait t'emmener avec nous. J'ai pas envie qu'il t'arrive un autre truc surtout que... que tu es dans mes bras devant un certain nombre de fans.
Woooow il est sérieux ? Je dois être dans un rêve ! Ca ne peut pas être réel !
- S...S...Sérieusement ?
- O...o..oui
En plus de ça il rougit.
- Ni ta sœur est plus là ! Elle est sûrement rentrée.
- Euh... je... je.. bah... d'accord...
Oh mon dieu, je vais suivre les One Direction. Et Niall ! Wow. Mais où est-ce qu'ils vont m'emmener ?
Je rêve ou il me fait un putain de sourire ? Il est tellement beau !
- Niall on va à l'hôtel de ta sœur pour voir si elle y est ? demande alors Liam
- Euh... Bah nan, on a une invitée, ça se fait pas, bredouille-t-il
- T'as raison. Bon alors on fait quoi ? demande Louis
- On n'a qu'à se faire guider par mademoiselle ? Tu es française non ? me demande alors Harry
- Oui, je dis timidement. Vous... euh... Vous voulez aller où ??
- Tour Eiffel ! crie Louis en sautant sur place alors que Liam se tape le front
- Où tu veux.... princesse, finit Niall
AAAAAAAH IL M'A APPELÉE PRINCESSE ! Ok je confirme je suis dans un rêve, CE N'EST PAS LA RÉALITÉ.
- On... On va où alors ? demande Niall
- La tour Eiffel ! dit Louis
- Mais tu la connais pas déjà assez ta tour Eiffel ? souffle Liam
- Et aloooors ? Je veux y aller !
- Et euh... "Princesse", tu en dis quoi ? demande Liam
- Euuhh... J'ai le vertige... Et euh je m'appelle Stella.
- C'est marrant quand Niall l'appelle princesse elle aime bien, et quand c'est toi ca la dérange, rigole Louis
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fiksi Penggemarfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)