Pdv Stella
Tout le monde est en bas, et Cassandre et moi on termine de se préparer. On ajoute la touche finale à nos maquillages, et on se regarde satisfaites. On est vraiment belles. C'est rare qu'on se prépare comme ça pour sortir.
On descend, et je vois la tête de nos gars changer de couleur.
Je m'approche de Niall et lui fais un petit bisou sur la joue. Il a l'air complètement beugué, je pense que quelque chose ne va pas. Je vois que du côté de Cass c'est la même chose avec Zayn. Il a totalement bloqué lui aussi. Subitement, Niall se tourne vers Cassandre.
- Non mais tu vas pas sortir comme ça !
- Hein mais... bredouille-t-elle. Zayyyyn, dis quelque chose ! Niall il va encore m'embêter.
- Désolé mais je n'entre pas là-dedans.
Heiiiin ? Depuis quand Zayn s'efface face à Niall ? C'est quoi cette histoire encore ?
- On y va ? je demande
- Non ! s'exclament les deux
Je les regarde en haussant un sourcil.
- Cass doit se changer, bredouille Niall
- Cass est très bien comme ca ! je dis
- Oui, Cass est très bien comme ça, dit Liam. Et Stella aussi !
Je vois Niall qui change de couleur encore une fois. En fait je crois que j'ai compris le problème.
- Noon ! dit-il. Ca va pas comme ça. Tous les mecs vont... non non non !
Liam et Louis se marrent plus ou moins discrètement, Cassandre fait les yeux doux à son frère, Zayn est bizarre, cette situation est hilarante.
- Je veux pas que ma soeur sorte comme ca, dit Niall. Zayn, dis-lui quelque chose.
- Ouais... euh... Cass... Tu devrais écouter ton frère sur ce coup...
- Non mais vous vous prenez pour qui ??
- Pour ton frère !!
- Pour ton copain !!
- Je suis très bien comme ça !
- Oui tu es très jolie amour mais c'est trop sexy pour aller en boîte.
- Mais....
- Et puis on va pas se changer, dis-je. On est maquillées et très bien habillées.
- Exactement, dit Liam
- Ouais ! dit Louis
Je suis contente de voir qu'on a deux alliés sur ce coup.
- Mais... proteste Niall
- Pas de mais, dit Louis en posant son bras autour de ses épaules. On y va, sinon demain on est encore là.
Niall et Zayn protestent jusqu'à ce qu'on soit dehors. On monte en voiture. Niall et Zayn n'arrêtent pas de lancer des regards à Cassandre qui les ignore totalement.
- Pff je comprends pas pourquoi ils m'ont dit un truc et pas toi.....
- Parce que tu es la plus jeune.
- Pff...
- Parce que Niall ose rien dire à Stella, chuchote Liam en rigolant
- Je crois aussi, je dis en rigolant
On arrive, et quand on sort de la voiture, les 2 sont au bord du craquage.
- Mais vous inquiétez paaaas, leur dit Liam. Je m'en occupe !
Il nous prend chacune par la taille. Un jour il va se prendre une droite par un des deux ! En attendant c'est très drôle.
- Mais... fait Louis d'une petite voix. Mais Liam... je pensais que tu m'aimais.
Il fait semblant de pleurer. Harry lève les yeux et part plus loin. Le pauvre, il est à bout. Un jour il va craquer. Un jour il va avouer qu'il aime Louis !
- Viens avec nous Lou, dit Liam
- Ouais viens ! je dis en me collant à lui
- On va laisser les grincheux ensemble, dit Liam
- Et nous on va s'amuseeeeer ! dit Cassandre à deux doigts de sauter partout.
C'est comme ça que nous rentrons dans la boîte. Louis et Liam font des yeux noirs à chaque mec qui nous regarde. Je souris à ça. On se dirige vers un endroit VIP pour s'asseoir. Quelques minutes plus tard un serveur arrive pour prendre notre commande. Je choisis un Sprite. Le serveur me regarde d'une manière qui me met mal à l'aise et me fait une petite remarque sur mon choix. A cet instant je regrette mon petit jeu et je commence à me dire que j'aurais dû m'habiller comme un sac et rester avec Niall.
- HM HM, fait Louis
- Pardon, fait le serveur avant de prendre les autres commandes
Puis il recommence à être bizarre.
- Bon, ca te dit pas d'arrêter d'ennuyer notre femme ?
Le gars me regarde bizarrement.
- Notre ?
- Oui, on s'est mariés à 3 ! dit Liam. C'est un problème pour toi ?
- Tu veux pas un 3e mari ? me demande le serveur
- Elle en a déjà assez, dit Niall
- Ah ?
- Bah elle a Liam quand même, dit Louis. Personne peut rivaliser avec Liam.
- Awww merciii mon amour, dit Liam
Harry regarde le plafond.
- O-kay, dit le serveur. Je reviens avec vos verres.
- Si moi je vaux mieux que Liam !! Dit Niall.
- Ou pas, dit Louis.
- Stella ?? Chouine Niall.
- Oui mon amour ?
- Tu préfères qui ?
- Je préfère aucun car je vous aime tous les deux mais d'une manière différente.
- Bon moi je vais danser !! Dit Cassandre.
Je regarde Niall qui est tout triste. Il est tellement triste qu'il n'a même pas essayé d'empêcher sa soeur de partir. Je lui souffle un baiser et il sourit légèrement.
- Bon, je vais danser aussi ! Est-ce qu'un de mes maris veut m'accompagner ?
- Les deux oui !
Liam et Louis se lèvent en même temps et on retrouve Cassandre. Nous dansons tous ensemble. Je n'avais jamais vraiment été en boîte de nuit. J'adore. Bon la musique est peu forte mais j'adore. Je danse avec Louis alors que Liam danse avec Cass. On danse vraiment comme des fous quoi que je dois dire que Liam et Cass dansent plutôt bien. Des bras m'entourent doucement puis des lèvres se déposent en bisous sur mon cou. Je me tourne pour voir mon copain. Je l'embrasse puis nous dansons tous les deux. Je suis bien dans ses bras.
- Je savais même pas que tu savais danser, je dis à son oreille
- Je suis encore plein de secrets, me répond-il avec un sourire mystérieux
Hmm intéressant...
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fanfictionfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)