12

154 13 0
                                    


PDV CASSANDRE

On est tous chez Niall, et on ne peut que constater que l'ambiance est étrange. Autant hier Stella et lui se bouffaient du regard et ça en devenait gênant, autant aujourdhui ils s'évitent du regard et c'en est encore plus gênant !

J'ai essayé de parler avec Stella mais elle a détourné le sujet en me parlant de Larry. Du coup, on a lancé un plan qui vise à les mettre ensemble ! Mais j'espère qu'après ça elle me parlera. On continue de préparer et peaufiner notre plan. Lorsqu'on arrive toutes les deux en bas, l'ensemble des gars nous regarde. Ce n'est pas du tout gênant. Je vois bien que Stella évite le regard de Ni et je ne comprends pas. J'arrive vers Louis et le tire vers la cuisine. Il faut qu'on parle ! Stella nous suit immédiatement.

- Louuuu, j'ai une question, dit-elle

- Oui ?

- Est-ce que tu penses que si tu as une âme-soeur, tu devrais tout faire pour être avec elle ?

- Tu parles de toi et Niall ?

- Mais... NON ! Cassandre à toi.

- Elle aurait dû dire UN âme-sœur ?

- Mais non ? Je suis pas gay !

- Lou on voit tous ta relation avec Harry est assez ambiguë. Vous êtes trop proches pour être de simples meilleurs amis et puis les gestes, les regards ?

- Ah et Stella et Niall ? Toi et Zayn ? C'est la même chose non ?

- Cassandre tu vas le braquer si tu pars comme ça... Non Louis je voulais dire, oui ou non quand on a une âme-soeur on doit tout faire pour être ensemble ?

- Euh... je suppose que oui ?

- Alors tous les trois on va s'aider mutuellement à être avec nos âme-soeurs. Ca marche ?

- Euh d'accord mais comment comptes tu t'y prendre Stella ??

- Je suis d'accord avec Louis !

- Non mais il faut tout vous dire en plus ? Démerdez-vous !

Et elle nous plante là.

- Mais mais qu'est-ce qu'elle a ? demande louis incrédule.

- j'arrive, dis-je.

Je rejoins le salon où je retrouve Stella les bras croisés sur le même canapé que Niall mais à l'opposé. Je m'approche d'elle et la tire pas le bras. Les gars me regardent surpris. Je l'amène à la cuisine.

- Tu vas me dire ce qui ce passe tout de suite !!

- Mais rien !

- SI !! Qu'est-ce qui s'est passé avec Niall hier soir ?? Vous vous bouffez du regard toute la journée et là tu l'évites ?

- J'ai pas envie d'en parler... et de toute façon je ne vois pas le rapport.

- Je t'ai tout dit avec Zayn ! Tout ! Et le rapport c'est que c'est ton âme sœur ! On a dit qu'on allait s'aider entre nous pour être avec nos âmes-sœurs non ?

- Si !! approuve Louis.

- Alors maintenant tu me dis ! Sinon je me casse d'ici et vous me voyez plus du tout !

- Arrête de toujours réagir comme une enfant ! C'est lassant ! C'est pas avec des menaces que tu obtiendras quoi que ce soit de moi.

Et elle part une nouvelle fois.

They just don't know youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant