Pdv Cassandre
Je suis donc Liam et ma mère. Ma mère re propose à Liam de rester à la maison. Enfin elle le force, je vais donc dormir avec lui. Nous venons de rentrer chez moi. Ma mère me dit bonne nuit comme à Liam avant de partir dans sa chambre.
- Je crois que je vais prendre un abonnement, dit-il en plaisantant. Ca va ton lit est confortable.
- Rêve pas trop Payne. Et en même temps c'est moi qui l'ai choisi.
- Bon on fait quoi ? dit-il en levant les yeux. Un scrabble ? Monopoly ? Sudoku ?
- non dodo ! Et puis le Sudoku ça se fait seul !
- C'est un détail ca. Et j'ai pas très envie de dormir maintenant moi !
- Et tu veux faire quoi pour m'empêcher de dormir ?? Moi j'ai envie.
Je commence donc à avancer vers le couloir nous amenant aux chambres.
- Ne me tente pas.
- Quoi ?? Dis Je en me retournant. Tu vas faire quoi ?? Tu peux rien faire !! Dis Je en rigolant.
- Ah oui tu crois ?
Il m'attrape et me jette sur son épaule comme un sac à patates, puis il me jette sur le lit. Oh merde, j'avais oublié ca : ne jamais provoquer Liam.
Sauf que je suis une gamine alors je continue.
- Merci de m'avoir emmenée plus rapidement à mon lit !!
- Parce que toi tu crois que c'était pour dormir ? dit-il les bras croisés
- C'est pas pour ça ??
- Nope.
- Mais tu vas faire quoi ??
Il me sourit d'un air mystérieux. Oh je n'aime pas ça ! Puis d'un coup il se jette sur moi et m'écrase de tout son poids. Et là, il commence à me chatouiller. Et moi à me débattre dans tous les sens, mais il m'écrase alors je ne peux pas m'échapper !
- Non !! Lllliiiiii !! J'aime pas ça ! je dis morte de rire
- Mais tu le mérites, t'es pas sage !
- mmaaaiiiss llliii !! Je je...... faire.... quoi pour que ..... tu aarreeettee ??
- Devenir sage ! Et grandir un peu...
- Je... oui mais je suis sage moi !!
- Mais nnnooonnn
- Mais siiiii.
- Alors c'est quoi le plan de demain ? dit-il en se laissant tomber sur le dos à côté de moi
- Quel plan ??
- Bah ce qu'on fait quoi. Tu vas te promener dans un parc toute seule c'est ça ? Et ta mère ?
- Mais mère va visiter des appartements et toi bah... j'accepte que tu viennes avec moi.
- Oh quel honneur tu me fais !
- Mais c'est vrai !! Je mets ma tête sur son torse. Tu sais que tu pourrais faire un bon oreiller ?!
- Ne me tente pas Cass, je suis célibataire depuis trop longtemps... soupire-t-il
- Puis je suis comme ta soeur non ?
VOUS LISEZ
They just don't know you
Fiksi Penggemarfanfiction tout en humour et en émotion, écrite par Cassouille0304 et _ScarsAreForever Terminée, postage en cours :)