14

148 10 3
                                    

POV Cassandre

Il est 3h du mat et je n'arrive plus à dormir. Je repense à toute cette soirée. Je repense encore au fait que Zayn m'a laissée comme une merde sur cette piste devant tout le monde. Je me dégoûte. Comment j'ai pu croire que quelque chose aller se passer entre nous. Je n'étais que sa meilleure amie à ses yeux. J'étais car maintenant c'est fini. Je veux plus en entendre parler. S'il vient chez moi je le fous dehors. Ce n'est qu'un con. Il ne sort qu'avec des stars. Je ne fais pas partie de ces gens. Je ne suis ni Selena ni Gigi. Peut-être que si j'étais moins grosse. Ouais faut se l'avouer je suis grosse. C'est pour ça qu'il ne veut pas sortir avec moi. Si je maigrissais ça le ferait.

NON je vais rester naturelle, moi-même. Putain mais j'étais trop conne de penser qu'il pourrait m'aimer merde !! J'ai tellement mal. Je continue de pleurer avant de me décider d'aller dans mon salon. Je découvre le bazar que j'ai foutu. Des bouts de verres partout, des trucs cassés renversés. Je dois ranger mon appartement. Je range alors petit à petit mais comme la douée que je suis je me blesse. Je m'ouvre avec un bout de verre la main gauche. Ça va c'est pas la main que j'utilise. Je finis de ranger puis pars me laver, en même temps je nettoie la blessure. Je me fais un bandage à la main et m'habille. Je me maquille pour cacher fatigue, larmes et tout le tralala. Je vois alors qu'il est 7h du mat. Je m'allonge dans mon lit finissant par m'endormir. Je me réveille alors qu'on sonne à la porte. Je me lève pour ouvrir, et suis étonnée de trouver ma mère.

- Maman !?

- Oui c'est moi ! dit-elle en entrant

- Mais mais qu'est-ce que tu fais là ??

Non non non !! C'était pas prévu !! Je voulais pleurer toute la journée moi !!

- J'ai pas le droit de rendre visite à mes enfants ? Toi et Niall vous êtes bizarres.

- Ah bon ?? Pourquoi ?? T'as vu Niall ??

- Oui et il m'a mise dehors pour rester avec sa copine ! dit-elle en rigolant

- Sa co..pine ..?

- Oui ! Stella c'est ça ? Il m'a dit que c'est une amie à toi.

- Oui c'est bien sa mais ils sortent ensemble ?? Il m'a rien dit !! Et elle non plus !! Je vais les tuer !!

- Bon si tu veux hein mais d'abord tu vas accueillir ta mère ! dit-elle en lâchant ses sacs par terre

- Oui désolée maman, je dis avec le plus beau faux sourire de toute ma vie, tu m'as manqué.

- Aaaah toi aussi ma chérie, dit-elle en souriant

- Tu tu vas rester chez moi ??

- Bah oui ! A moins que tu me mettes dehors toi aussi ? Hmmm il y a un mec sous ton lit peut-être ? dit-elle malicieusement

Je m'apprête à répondre mais on frappe à la porte.

- Excuse-moi !!

Et moi qui voulais être seule pour pleurer. C'est pas ma journée. Je prie intérieurement que ce ne soit pas Zayn. J'ouvre la porte et là je remercie dieu. C'est Liam.

- Ca va mieux chaton ? me demande-t-il en entrant

Et merde ! Maintenant ma mère va se douter qu'il s'est passé quelque chose hier.

Ma mère le regarde, puis me regarde.

- Oooh je vois, dit-elle

- Non maman c'est pas ce que tu crois !!

They just don't know youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant