10

62 2 0
                                    

Pdv Stella

On s'est posés sur le canapé, allongés, silencieux et calmes depuis maintenant 5 minutes. Mes larmes se sont arrêtées d'elles-mêmes petit à petit. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, une vague d'émotion.. quand je l'ai vu rentrer j'ai fondu en larmes. Maintenant je me sens un peu mieux. Même si au fond de moi, être devenue aussi dépendante est une idée qui m'insupporte. Parfois, la personne avec qui on vit est simplement indispensable à notre bon fonctionnement. Je vais devoir m'habituer à cette idée...

Il me caresse les cheveux. Je sens parfois son regard sur moi mais je ne suis pas capable de le regarder.

- Qu'est-ce qui s'est passé mon cœur ?

- J'ai... Je sais pas j'ai eu une vague d'émotion... je me suis sentie super mal et... je sais pas...

- Encore les hormones ?

- Y a un peu de ça oui...

- Et quoi d'autre alors ? C'est ma sœur ?

- Oui...

- Hum d'accord mais qu'est-ce qui s'est passé avec elle ? Tu lui en as parlé ?

- Non... C'est elle qui... elle m'a parlé d'un truc..

- De quoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour que ça te touche autant !!

- Tu me promets de pas aller lui en parler ni à Zayn, ca les regarde ok ?

- Oui je te promets !! Alors ?

- Elle m'a dit qu'elle a un retard de règles...

- ...........Oh.

Je lui laisse le temps d'assimiler l'information.

- Beaucoup ?

- 5 jours.

- Ah.

Je vois que ca passe aussi bien que pour moi...

- Mais ils se sont pas protégés ?

- J'ai pas demandé...

Le silence suit. Il resserre son étreinte.

- Ca va aller princesse.

Je ne dis rien. Je ne sais pas si ça va aller. Il ne sait pas non plus. Il veut juste me rassurer... ou se rassurer lui-même. Mais la vérité est qu'on ne sait pas.

- Je te le dis princesse que ça va aller. On va se changer les idées d'accord ? Tu veux faire quoi ? On pourrait sortir. Aller au resto par exemple ?

- Je... je crois que j'ai pas très envie de bouger...

- Je crois que je sais de quoi tu as envie.

- Hmm oui...? je fais sans masquer le sourire dans ma voix

- Hm hm...

Il me dépose plusieurs baisers et passe au-dessus de moi. Il sait exactement quand et comment me réconforter. Je crois que j'ai trouvé la perle rare. Je crois que j'ai tout pour être heureuse.

Et pourtant...

La seule chose qui me manque, me manque beaucoup trop pour que je sois heureuse.


PDV Cassandre

Je finis le repas que je préparais quand j'entends la porte de la maison s'ouvrir. Le stress remonte petit à petit en moi. J'essaie de me répéter ce que je m'étais dit mais j'ai tout oublié. Quelques secondes plus tard sans que je m'en sois rendu compte, des bras m'entourent les hanches et des baisers se déposent sur mon cou.

They just don't know youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant