11

132 12 0
                                    


PDV STELLA

On est tous rentrés après avoir mangé. Il est presque 23h alors je pense qu'on va aller se coucher. Cette journée était sympa mais assez crevante au final. Et j'ai ramené tellement de paquets !

On monte dans ma chambre avec les sacs et on les lâche sur le sol.

- Bon euh... si tu as besoin de quelque chose... tu m'appelles.

- Oui...

Je me retrouve seule dans ma chambre et je m'assois sur le lit. Je commence à couper les étiquettes, puis je me place devant le miroir et je me regarde. Ce t-shirt... Ce t-shirt me fait regretter tous mes achats. Je pourrais passer ma vie entière dans ce t-shirt.

Et je crois que je ne vais plus pouvoir le porter et que je vais devoir le rendre à son propriétaire...

Triste vie.

Je me décide et enfile mon nouveau pyjama avant d'aller frapper à la porte de Niall, son t-shirt à la main.

- Oui !

J'ouvre doucement la porte. Je le vois torse nu, sur son lit avec ces lunettes et un bouquin ou plutôt un magazine de golf. Il est super canon. Je reste d'ailleurs bloqué sur la magnifique vue en face de moi.

- Tu veux quelque chose princesse ??

- Euh oui. Te rendre ton t-shirt, je dis en souriant et lui montrant le t-shirt

- Oh tu n'en aura plus besoin ??

- Bah euh... tu me l'as prêté parce que j'avais rien... et maintenant j'ai plein de fringues donc... je l'aime beaucoup mais je dois te rendre ce qui t'appartient, je dis en souriant

- Tu peux le garder et puis il te va vraiment... et... ça me fait plaisir que tu le portes... que tu as quelque.... chose de moi...

- Oh. Euh... Je le garde alors ?

- Oui... enfin sauf si tu veux pas ?

- Bah... si je peux l'avoir... je le garde.

- Ahaha tu... tu veux rester ??

- Euh... ouais ?

Il me laisse de la place dans son lit et me fait signe.

- Viens princesse.

Un stress monte subitement en moi alors que j'avance jusqu'au lit et m'assois, sans tomber dans les pommes ni fangirler par je ne sais quel miracle. Je laisse une certaine distance entre nous. Je le vois reposer le magazine.

- Un film ça te dit ?? Et tu sais je vais pas te manger tu peux te rapprocher.

- Euh... ouais ? Quel film ?

- Celui que tu veux j'en ai plein ! Je vais juste chercher mon ordi.

Il se lève pour aller chercher l'ordinateur.

- Euuuh n'importe, une comédie si tu as.

- Hum oui j'en ai !! Donne-moi une liste vite fait et je choisis, dit-il avec un grand sourire

- Euuuh... The holiday, nos étoiles contraires, donne-moi ta main, one day, what if ?

- Hum j'ai What if ! Ca te va ?

- Ouiiii

- Rapproche-toi par contre vu que c'est sur l'ordinateur.. tu verras rien sinon.

- Si tu veux mais ce serait pas mieux de le mettre sur la télé ?

- Oh... euh... celle de ma chambre a un problème...

- Ah bon ? C'est dommage parce que si tu gardes le pc sur les genoux pendant tout le film tu vas être embêté. Tu veux que je la dépanne ta télé ?

- Je vais voir si c'est pas un... un problème de fil.

Je le vois se lever gêné de la situation et j'adore le voir comme ça. Je le vois trifouiller pour revenir.

- C'est bon ça fonctionne.

- Super, on va pouvoir lancer le film !

Je m'installe en tailleur, impatiente que le film commence. Je le vois s'installer près de moi. Genre vraiment collé. Je sais pas trop ce qui lui prend mais je ne dis rien. Il met le film en route. C'est juste super bizarre de se dire qu'on est tous les deux à moitié à poil sur ce lit. Moi dans mon nouveau pyjama en soie sexy et lui torse nu. Mais je fais abstraction de ca et me plonge dans le film, qui est un de mes préférés. C'est mignon, romantique et drôle à la fois. Et en plus c'est avec Daniel Radcliffe. Vraiment un film génial ! Puis vers le milieu du film je sens quelque chose derrière moi. Sa main. Il a mis son bras derrière moi et posé sa main dans le bas de mon dos me faisant frissonner. Il m'a rapprochée de lui et fait un bisou sur mon font. Il m'a attiré vers la tête de lit que l'on soit bien posés et m'a encore plus collée. Inutile de dire que je perds tous mes moyens à ce moment. Je ne dis rien du tout, et continue simplement de regarder le film. Je sens qu'il me caresse la hanche. Mon dieu il veut me tuer c'est ça ?? Je ne sais pas si c'est ce qu'il veut mais il va vraiment réussir à le faire ! Puis la fin du film arrive. Il éteint la télé et tout sans pour autant me lâcher. Et moi... je ne sais pas du tout quoi faire. Je crois que je vais attendre un mouvement de sa part... je ne sais pas. En tout cas je devrais retourner dans ma chambre et aller dormir.

- Je veux dormir avec toi... dit-il de sa voix qui devient un peu roque avec la fatigue. Tu veux ?

- Euuuuuhhh...

OH PUTAIIIIIIIN ! Il a vraiment dit ça ??????

C'est la fatigue qui le fait divaguer hein ?? Non parce que... je sais pas mais c'est un peu bizarre... et rapide...

- Alors ? Je.... c'est rapide ??

- Rapide ? Euh... ouais... enfin...

Oh merde ça devient gênant.

Je me lève précipitamment et sors de la chambre en lâchant un rapide "bonne nuit". J'entre dans ma chambre et referme la porte avant d'expulser tout l'air de mes poumons. Whaaat the fuuuuck.

They just don't know youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant