C'était en 1945, Maëva et Arsenius Hallewell étaient les meilleurs amis de Gellert Grindelwald. Mais si vous connaissez l'histoire, vous saurez qu'un grand sorcier dont le nom est connu de tous, Dumbledore, s'est retrouvé sur le même chemin que celui-ci et un duel a éclaté. Vainqueur, Dumbledore a reussi à faire enfermer Grindelwald dans la prison de Nurmangard, et ce dernier a subit ce que tout sorciers se retrouvant en prison redoutent le plus, le Baiser du Détraqueur.
Les Hallewell n'étaient pas mauvais, mais baignaient dans la magie noire et possaidaient des dons unique. Ils ont voulu vangé leur ami, et faire payer Dumbledore de cet affront infondé. Le couple de Sang-Pure a donc provoqué le sorcier coupable de la fin tragique de leur ami et l'ont provoqué en duel. Dumbledore s'est vite retrouvé en difficulté devant le couple. Emplient de haine et de douleurs à cause de la "mort" de leur ami, ils devenaient, selon Dumbledore, trop dangereux pour la communauté magique.
Lors de leur duel, il était presque impossible de les neutralisés. Dumbledore à donc concentré toute son énergie et sa puissance magique pour réaliser l'idée, aussi folle soit-elle, qui venait de se frayer un chemin dans son esprit aussi fou que grand. Il réussi à mettre un instant sur pause le monde magique ( car biensur les Hallewell auraient pu contré un simple Stupéfix ).Il a peu de temps, il se dépèche de mettre son plan à éxécution. Il s'approche d'un air désolé d'Arsénius et Maëva Hallewell, leur visage figé dans une expression de fureur et de tristesse, leva sa baguette droit sur eux, et leur effaça la mémoire. Mais pas seulement conçernant leur duel, ou encore de leur amitié envers Grindelwald, mais de leur identité magique toute entière. Ce n'était ni un sort, ou un enchantement .. mais bien une malédiction.
Depuis ce jour, aucune personne de leur descendance n'ont pu avoir la fibre magique dans leur sang. Jusqu'au jour ou, des années plus tard, un hibou s'engouffra dans une cuisine à l'aspect chaleureuse du nord de Londre à l'heure du petit déjeûner. A l'intérieur de celle-ci, installé sur jolie petite table rempli de Pancakes, sirop, café et autres, un couple de dentiste et une jeune fille aux gros cheveux bouclé qui venait d'avoir onze ans, ouvraient de grands yeux pleins de doutes et de surprises après avoir détaché une lettre de la patte du petit animal ( qui s'était enfui après avoir volé un bout de pancake ) et lu le parchemin qui se trouvait à l'intérieur.
Et, évidemment, vous connaissez tous la suite ..
VOUS LISEZ
Les Fantômes Du Passé ..
FanfictionQuand le passé refait surface au moment ou on s'y attend le moins . . En même temps, comment t'y attendre quand tu le connais même pas. Hermione refait sa nouvelle année à Poudlard , se créer de nouvelles amitiés qu'elle croyait impossible meme da...