18 septembre ..
- Monsieur Londubat ... quelle quantitée de racine d'asphodèle avez-vous pu bien mettre pour que votre potion, si on peut appelée cela ainsi, dégage autant de fumée ??!
Pauvre Neuville .. Le professeur Rogue continuait de s'acharner sur lui pendant que je me reconcentrée sur ma propre potion. Elle était parfaite, étant donner que le Serpentard à coté de moi n'a pas daigné le levé le petit doigt. Et ca m'arrange. Au moins j'aurais pas à me faire réprimander
- Eh Grangy .. ca va ? Je t'ai pas enttendu entrer dans l'appartement hier soir, ni en sortir ce matin ! En plus j'me suis inquiété de ne pas t'avoir vu pendant la ronde d'hier je t'ai cherché partout !
Zabini profitait de la distraction qu'avait provoqué sans le vouloir Neuville pour me chuchoté toute son hypocrisie dans mes oreilles. Et ce n'est pas le moment. Mais .. au moment ou j'allais me retourner pour lui dire en face ses quatre vérités, une idée me vient à l'esprit.
- Oui Zabini ca va ne t'inquiète pas. J'étais juste énervée. Tentais-je de le rassuré.
Nous retournons à nos chaudrons, et même si jouer les hypocrites ne me plais pas, ca tournera peut-être à mon avantage. A la fin du cours, nous ramenons tous une fiole étiquetée de nos noms au bureau de Rogue et sortons. Je me retourne vers Harry, Ginny et Ron qui restait toujours en retrait quand je me trouve dans les parages..
- On se voit tout à l'heure.
Je n'attends pas leurs réponse et m'en vais. Avec Ron qui me parle plus, Harry (qui fini toujours par se ranger de son côté, qu'il ai tort ou non) qui donc n'ose plus m'adresser la parole devant lui, et Ginny qui, malgré le fait qu'elle dise qu'elle soit de mon côté, ne peut s'empêcher d'être collé à Harry, vu que maintenant nous sommes dans la même année, c'est assez pesant comme ambiance. Et je ne peux pas lui en vouloir, même si je ne trouve pas saint d'être coller à un homme de la sorte. Elle doit vouloir rattrapée le temps ou toute les fois il a risqué sa vie et qu'à plusieurs reprises elle a failli ne plus jamais le revoir ...
Nous avons une quinzaine de minute avant le prochain cours, je décide donc d'aller prendre l'air quelques instants. Arrivée devant le lac, je m'assieds sur la pelouse et remets tout ce qu'il s'est produit d'étrange dans l'ordre chronologique dans ma tête. On ne perd pas les bonnes habitudes. Alors.1: Les impressions d'être espionnée. Avec un passé comme le mien, c'est pas du tout réconfortant. Et si c'était un mangemort en fuite ? Qui voulait se venger sur moi ?? Et qu'il voudrait me kidnappée et me séquestrée quelque part ?? ... Bon, respire Hermione, peut être que c'est pas ca après tout ! J'en suis qu'au numéro 1 de ma liste mentale et je panique déjà. Reprends toi Hermione, reprends toi !
Donc .. J'en étais ou .. Ah oui.
2: Le couple qui apparait puis disparait la seconde d'après. Ca aussi c'est flippant. Ce qui me rassure c'est qu'ils n'ont pas la carrure des Carrow, mais ca ne veut pas dire qu'ils ne représentent pas un danger pour autant..
3: Les courants d'airs qui viennent de nul part et qui me font frissonnée tellement ils sont glacés.
Une fois je veux bien, mais ca se reproduit trop de fois pour que ce ne soit rien.4 : ... Il n'y à pas de quatre. Mais rien que les trois premiers points me rendent folle .. Plus la trahison de Zabini, je suis partagée entre la rage, la paranoïa et le besoin de savoir ce qui se trame.
AH mais oui ! Comment ca a pu sortir de ma tête !! Je me remets a fixée mes mains, et repense a la pauvre petite bête qui se balader sur le mur. Mais comment j'ai pu faire ca ? Et pourquoi maintenant ?! Mes pensées deviennent confuses, je déteste ne pas comprendre !
Je n'ai jamais entendu parler de sorcier capable de faire ça .. Mais est-ce que je suis vraiment capable de le faire. Si ca se trouve c'était juste un trop plein d'émotion qui à "explosé", ou pire encore, que ca ne vienne même pas de moi. Alors, bêtement, je tends ma main vers un petit caillou qui se trouve à côté de moi et essaye de me concentré. Et tout ce que j'ai réussie à faire, c'est de me sentir complétement débile. Mais j'essaye encore, bien sûr.
VOUS LISEZ
Les Fantômes Du Passé ..
FanficQuand le passé refait surface au moment ou on s'y attend le moins . . En même temps, comment t'y attendre quand tu le connais même pas. Hermione refait sa nouvelle année à Poudlard , se créer de nouvelles amitiés qu'elle croyait impossible meme da...