17Octobre. 9h du matin.
Ça devient une habitude de faire des cauchemards.. Je ne me réveille plus en criant, mais comme si j'avais l'impression de tomber dans le vide, avec un léger (ou pas) sursaut.
Aujourd'hui c'est le premier jour de vacance et le Poudlard Express est à 11h.
Je me lève vivement et entre dans ma douche pour essayée d'estomper les bribes de films d'horreurs dans ma tête. Jamais au grand jamais je n'aurais imaginée vivre ça un jour..
Je m'habille à l'aise: jean bleu, pull fin noir, basket noire et un gilet en laine bleu corail.Arrivée dans la grande salle pour le petit déjeuner, il est déjà 10h15, je n'ai pu beaucoup de temps..
- Salut vous ! Dis-je avec enthousiasme en m'asseyant avec Harry, Ron, Ginny et autres. Euuh.. Ginny ?! Elle s'est réconciliée avec Harry ?!
Je lui lance un regard avec milles questions brillant dans mes yeux et elle me réponds par un petit sourire.- Eh bien t'as la forme ! Dis Neville en rigolant après qu'on se soit tous dit bonjour.
- Oui ! ~Ça sonnait comme le "oui" de la délivrance, un peu de patience et je ferais enfin face à la vérité~ Vous passez tous Halloween ici ? Je demande en commençant à manger mon petit déjeuner.
- Bien sur ! C'est notre dernière année, dommage que tu dois partir, j'aurais aimé partager nos dernières fêtes ici tous ensemble..
- Ouai.. C'est vrai.. Marmonne Ron en devenant rouge, une main grattant ses cheveux de manière gêné à l'arrière de sa tête.
- Je suis désolée, dis-je avec une moue vraiment attristée. Je me rattraperai pour les prochaines, promis !
- Et puis on pourrait demander à Dumbledor d'organisé un ou plusieurs bals en dehors d'halloween ou de Noël ?! Commence à s'extasier Ginny.
- Hahah et en quel honneur il accepterai ??
- Je sais pas moi.. En l'honneur de la guerre par exemple ? Me répond t-elle avec un sourire malicieux.
Quelques rires parmi nos amis se sont fait entendre, approuvant son idée en même temps, et elle continua : "Ou en l'honneur de nos Héros peut être ??"
- AH NON ! Harry et moi avons crié ça en même temps et Ginny explosa de rire avec les autres.
- Je savais que toi ça ne te gênerais pas Ron, charie t-elle son grand frère avec un coup de coude dans les côtes.
- Aie ! Ça va pas ! Et puis j'étais dans mes pensées c'est tout !
Je rigole avec mes amis encore quelques temps et je m'aperçois que Draco me fixe en se levant, et il tapote sur sa montre.
Je fronce les sourcils et regarde la mienne..
- MINCE ! Fis-je en me levant brusquement. Et moi qui voulait être en avance ! Je dois vite y aller ! Bisous les gars, et amusez vous bien surtout !
Je me mets à trottiner vers la sorties, mes bagages dans ma poche. Heureusement que Draco m'a prévenu ! D'ailleurs je le vois devant les grandes portes.. Il m'aurait attendu ? Il n'aurait pas tourner son regard vers moi j'aurais peut être gloussée comme cette cruche de Brown.
- Tu m'attendais ?? Je lui demande avec un grand sourire que je n'arrive pas à diminuer.
Il me rend mon sourire, ses yeux gris orageux brillants dans les miens.
- En faite j'attendais Pansy.
Beug. Garde ton sourire Hermione. Je dois avoir quelque chose de tordu de plaqué sur mes lèvres comme sourire, car je vois bien qu'il se fou de moi en se retenant de rire.
VOUS LISEZ
Les Fantômes Du Passé ..
FanficQuand le passé refait surface au moment ou on s'y attend le moins . . En même temps, comment t'y attendre quand tu le connais même pas. Hermione refait sa nouvelle année à Poudlard , se créer de nouvelles amitiés qu'elle croyait impossible meme da...